“Un Hotel où il fait bon vivre”

Logis L'Espadon Hotel
“Un Hotel où il fait bon vivre”
Avis écrit le 11 mai 2013

J'ai passé une semaine très agréable à l'Espadon, j'ai donc eu tout le temps d'apprécier la situation et le confort de l'hôtel. J'ai été impressionnée par l'attention, la disponibilité et la gentillesse de tout le personnel qui a un vrai sens du service. La cuisine inventive est un vrai régal, encore merci à l'équipe de jeunes cuisiniers que j'ai eu l'occasion de croiser en partant. Merci à vous, et surtout ne changez pas ...

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo

Tours, France
Avis écrit le 22 avril 2013

Un hôtel restaurant au rapport qualité prix 100 % satisfait ! Emplacement idéal, à deux pas de la grande plage, à mi chemin entre le centre ville et le centre bourg. Excellent accueil, chambre impeccable avec possibilité de profiter des avantages d'un balcon !

Et que dire du restaurant et de sa carte si alléchante ?! C'est une cuisine raffinée, magnifique bien présentée, de très bon goût avec des produits de saison qui se délecte aussi bien visuellement qu'au niveau du palais ! Le plus petit menu n'est qu'à 17,50 avec entrée plat dessert !. Un service qui est aussi de qualité, attentionnée mais sans être envahissant, dans un cadre moderne et une salle très bien décorée.

Quand nous descendons à Saint Jean de Monts, c'est NOTRE adresse de prédilection et nous la recommandons les yeux fermés, et ce, depuis pas mal d'années maintenant. Nous y retournerons bientôt encore aux beaux jours avec toujours autant de plaisir.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Fontenay-le-Comte, Pays de la Loire, France
Avis écrit le 21 avril 2013

Voici une très bonne adresse à ajouter à son carnet lorsqu'on a envie de se faire chouchouter ! L'accueil y est sympathique, dynamique et souriant. Les chambres sont confortables et propres. Que dire des plats ? Ils raviraient plus d'un gourmet par leurs saveurs et leur qualité. Le petit-déjeuner, présenté sous forme de buffet, est particulièrement gourmand, varié, complet et de bonne qualité... je garde un souvenir mémorable du yaourt fait-maison, des muffins et du pain frais !

NALLIERS
Avis écrit le 18 avril 2013

Avec quelques amies, nous avons séjourné un week-end dans cet hôtel-restaurant.
Nous n'avons pas été déçues, bien au contraire. L'hôtel, rénové dernièrement, était propre et confortable, les plats du restaurant étaient très bons. De plus, le personnel est très accueillant. Très bon rapport/qualité prix. Nous reviendrons l'année prochaine.
Nous recommandons vivement cet hôtel restaurant.

Lucon, France
Avis écrit le 17 avril 2013

c'est un très bon établissement où le personnel est vraiment agréable et souriant. L'accueil était vraiment sympa, les chambres agréables, les lits confortables et les repas délicieux, que ce soit le matin, le midi ou le soir. Des assiettes agréables à l’œil comme au palais ! Vraiment une très bonne adresse à retenir et c'est avec grand plaisir que nous avons déjà décidé de revenir l'année prochaine.

Saint-Léger-de-Montbrun, Poitou-Charentes, France
Avis écrit le 15 avril 2013

En quelques mots, c'est un établissement à recommander.
L'accueil est très sympa, les repas y sont excellents, les petits déjeuner copieux, et l' hôtel est confortable.
Les personnels sont agréables, souriants et disponibles. Rien à redire.
L'hôtel est idéalement situé entre ville et plage.
En avril, période encore calme c'est très silencieux . L'été je ne sais pas puisque situé sur un boulevard menant au front mer il se peut que soit un peu moins calme.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Espadon85, Gérant de Logis L'Espadon Hotel, a répondu à cet avis, 23 février 2014
Merci de votre agréable commentaire.
la rochelle
Avis écrit le 14 avril 2013

Vous pouvez y aller les yeux fermes , la cuisine est correct a part la soupe de poisson qui est en boite et certan plat qui sont surgele . L'emplacement de l'hotel est a 400m de la plage . La literie est correct aussi . Le petit dej manque par contre d'originalitée est la café dans les logis est toujours le meme et il est vraiment pas bon .

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Julien M, Gérant de Logis L'Espadon Hotel, a répondu à cet avis, 19 avril 2013
Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris quelques minutes pour nous faire part de votre avis et de conseiller notre établissement aux internautes.
Vous indiquez apprécier la cuisine de notre chef qui je dois vous préciser est préparée uniquement a base de poissons ,viandes et légumes frais pour le plus grand plaisir de nos clients. Au moment de votre passage, nous ne proposions malheureusement pas de soupe de poissons ?
Notre buffet de petit déjeuner offre à la fois du sucré et du salé. La partie sucrée est souvent composée de : coissants, beignets, pancackes, brioche vendéenne, pudding ou gâteau maison, compote, yaourts aux fruits, yaourts nature maison, 2 types de céréales, miel, pate à tartiner, 3 à 4 parfums de confiture, pain, fruits frais (pommes, oranges, bananes)
et pour la partie salée : fromage emmental, oeufs durs, jambon blanc.
Nous regrettons que le petit déjeuner n'est pas été à la hauteur de vos attentes et comptons amélioré celui-ci.
Merci une nouvelle fois pour votre commentaire qui nous permet de nous corriger afin de répondre au mieux aux demandes de nos clients.

Toute l'équipe sera heureuse de vous recevoir lors de votre prochaine balade sur la plage de Saint Jean de Monts.
Voir également ces hébergements à Saint-Jean-de-Monts ou ses environs
Le Robinson
Le Robinson
N° 1 sur 17 à Saint-Jean-de-Monts
Best Western Hotel Atlantic Thalasso
Best Western Hotel Atlantic Thal...
N° 2 sur 17 à Saint-Jean-de-Monts
N° 4 sur 17 à Saint-Jean-de-Monts
Atlantic Hotel & Spa
Atlantic Hotel & Spa
N° 3 sur 29 à Les Sables d'Olonne

Vous connaissez Logis L'Espadon Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Logis L'Espadon Hotel

Établissement : Logis L'Espadon Hotel
Adresse: 8 avenue de la Foret | BP 223, 85162 Saint-Jean-de-Monts, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Saint-Jean-de-Monts
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Saint-Jean-de-Monts
N°1 des hôtels romantiques à Saint-Jean-de-Monts
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis L'Espadon Hotel 3*
Hôtel restaurant 3*** climatisé à 150 mètres de la plage et à 800 mètres du centre ville de Saint Jean de Monts. Proche centre des congrès Odyssea. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Priceline, Expedia, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Odigeo et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis L'Espadon Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis L'espadon Saint-Jean-De-Monts
Logis L'Espadon Hotel Saint-Jean-De-Monts, Vendée