“excellent restaurant”

Logis L'Espadon Hotel
la haye du puits
“excellent restaurant”
Avis écrit le 19 juin 2013

je recommande vivement ce restaurant, nous y sommes allés 3 fois pendant nos vacances, rien à redire, le personnel est super, à l'écoute, rapide, souriant, bref ce sont de vrais pro, la cuisine est raffinée, le choix est varié, c est bon de l'entrée au dessert, le restaurant est spacieux et très propre, allez y vous ne pouvez pas être déçu !

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Joué lès Tours, France
Avis écrit le 15 mai 2013

Je recommande vivement cet hotêl, le personnel est très agréable et à l'écoute, la déco très moderne, les chambres très spacieuses et calme.
L 'hotel est très bien situé, ce qui est très agréable c'est le parking privé pas besoin de chercher de place.En ce qui concerne le restaurant c'était un vrai régal, les assiettes très bien présenter.
Si nous revenons a st jean de monts, nous resejournerons dans cet hotêl.
Comme promis lors de notre départ je vous poste un commentaire positif.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Espadon85, Gérant de Logis L'Espadon Hotel, a répondu à cet avis, 16 juin 2013
Madame, Monsieur,

Toute l'équipe de L'Espadon est ravie que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement.

Nous avons effectivement rénové et modernisé 12 chambres en début d'année, celles-ci disposent de télé écran plat, de climatisation, de grande douche, de sèche-serviette, de grand balcon, de couette....

Nous apportons une importance particulière à notre service et à la qualité de notre cuisine.

Au plaisir de vous accueillir a nouveau.

Merci et au plaisir de vous recevoir lors de votre prochaine visite
Avis écrit le 11 mai 2013

J'ai passé une semaine très agréable à l'Espadon, j'ai donc eu tout le temps d'apprécier la situation et le confort de l'hôtel. J'ai été impressionnée par l'attention, la disponibilité et la gentillesse de tout le personnel qui a un vrai sens du service. La cuisine inventive est un vrai régal, encore merci à l'équipe de jeunes cuisiniers que j'ai eu l'occasion de croiser en partant. Merci à vous, et surtout ne changez pas ...

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Tours, France
Avis écrit le 22 avril 2013

Un hôtel restaurant au rapport qualité prix 100 % satisfait ! Emplacement idéal, à deux pas de la grande plage, à mi chemin entre le centre ville et le centre bourg. Excellent accueil, chambre impeccable avec possibilité de profiter des avantages d'un balcon !

Et que dire du restaurant et de sa carte si alléchante ?! C'est une cuisine raffinée, magnifique bien présentée, de très bon goût avec des produits de saison qui se délecte aussi bien visuellement qu'au niveau du palais ! Le plus petit menu n'est qu'à 17,50 avec entrée plat dessert !. Un service qui est aussi de qualité, attentionnée mais sans être envahissant, dans un cadre moderne et une salle très bien décorée.

Quand nous descendons à Saint Jean de Monts, c'est NOTRE adresse de prédilection et nous la recommandons les yeux fermés, et ce, depuis pas mal d'années maintenant. Nous y retournerons bientôt encore aux beaux jours avec toujours autant de plaisir.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Fontenay-le-Comte, Pays de la Loire, France
Avis écrit le 21 avril 2013

Voici une très bonne adresse à ajouter à son carnet lorsqu'on a envie de se faire chouchouter ! L'accueil y est sympathique, dynamique et souriant. Les chambres sont confortables et propres. Que dire des plats ? Ils raviraient plus d'un gourmet par leurs saveurs et leur qualité. Le petit-déjeuner, présenté sous forme de buffet, est particulièrement gourmand, varié, complet et de bonne qualité... je garde un souvenir mémorable du yaourt fait-maison, des muffins et du pain frais !

NALLIERS
Avis écrit le 18 avril 2013

Avec quelques amies, nous avons séjourné un week-end dans cet hôtel-restaurant.
Nous n'avons pas été déçues, bien au contraire. L'hôtel, rénové dernièrement, était propre et confortable, les plats du restaurant étaient très bons. De plus, le personnel est très accueillant. Très bon rapport/qualité prix. Nous reviendrons l'année prochaine.
Nous recommandons vivement cet hôtel restaurant.

Lucon, France
Avis écrit le 17 avril 2013

c'est un très bon établissement où le personnel est vraiment agréable et souriant. L'accueil était vraiment sympa, les chambres agréables, les lits confortables et les repas délicieux, que ce soit le matin, le midi ou le soir. Des assiettes agréables à l’œil comme au palais ! Vraiment une très bonne adresse à retenir et c'est avec grand plaisir que nous avons déjà décidé de revenir l'année prochaine.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Saint-Jean-de-Monts ou ses environs
Le Robinson
Le Robinson
N° 1 sur 17 à Saint-Jean-de-Monts
Best Western Hotel Atlantic Thalasso
Best Western Hotel Atlantic Thal...
N° 2 sur 17 à Saint-Jean-de-Monts
N° 4 sur 17 à Saint-Jean-de-Monts
Atlantic Hotel & Spa
Atlantic Hotel & Spa
N° 3 sur 29 à Les Sables d'Olonne

Vous connaissez Logis L'Espadon Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Logis L'Espadon Hotel

Établissement : Logis L'Espadon Hotel
Adresse: 8 avenue de la Foret | BP 223, 85162 Saint-Jean-de-Monts, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Saint-Jean-de-Monts
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Saint-Jean-de-Monts
N°1 des hôtels en bord de mer à Saint-Jean-de-Monts
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis L'Espadon Hotel 3*
Hôtel restaurant 3*** climatisé à 150 mètres de la plage et à 800 mètres du centre ville de Saint Jean de Monts. Proche centre des congrès Odyssea. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Expedia, Odigeo, Priceline et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis L'Espadon Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis L'espadon Saint-Jean-De-Monts
Logis L'Espadon Hotel Saint-Jean-De-Monts, Vendée