“EXCELLENT!” 5 5 étoiles

Logis L'Espadon Hotel
Saint-Satur, France
“EXCELLENT!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Très bon accueil,personnel sympa,disponible et professionnel.En demi-pension, les repas sont superbes,tout y est la présentation,le goût, la qualité, la diversité,rien à redire.
L'hôtel est lui aussi très agréable,propre, silencieux, confortable,parfait.Le petit déjeuner est lui aussi un vrai régal et servi dans une salle disposée au soleil levant.
Pour la voiture, le parking est dans la cour de l'hôtel avec un accès direct à l'ascenceur pour regagner les chambres,pour les vélos ,il y a également un garage clos.

Adresse à conseiller

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Espadon85, Gérant de Logis L'Espadon Hotel, a répondu à cet avis, 11 mai 2014
Merci d 'avoir partager votre expérience "L'Espadon"

Au plaisir de vous revoir à Saint Jean de Monts

Challans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Pour le restaurant, un cadre soigné et agréable avec un service chaleureux tout en restant discret; une adresse à recommander autant pour la qualité de ses plats que pour son rapport qualité/prix !!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Monsieur,

L'équipe du restaurant, est une équipe de passionnés qui fait son maximum pour satisfaire au mieux chaque client.

Tous sont ravis que vous ayez passé un agréable moment chez nous.

A bientôt
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014 par mobile

Personnel super agréable et dispo. Chambre impeccable.
Restau excellent.
Rien à dire si vous venez dans la coin c est l hôtel à choisir.
De plus étant commercial j ai eu la surprise de me voir proposer une soirée étape incluants le repas.
Bref que du bon.

Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Monsieur,

Merci d'avoir pris du temps pour partager votre expérience "L'Espadon".

Votre avis est important pour nous, car par votre profession vous passé beaucoup de nuits dans les hôtels et avez une connaissance de l'offre hôtelière très riche.

Nous vous accueillerons avec plaisir lors de votre prochain passage à Saint Jean de Monts.
QUINCAMPOIX
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Surement une des meilleures soirées étapes de mon secteur ouest. La chambre est de bonne dimension avec une très belle salle de bain (douche). Le restaurant que dire : tout simplement que c'est quasiment gastronomique. Les plats sont gouteux, équilibré et avec une présentation artistique. Le classement "Logis de France" avec seulement deux marmites n'est pas justifié. Il mérite sans problème les trois marmites voire une quatrième marmites. Malgré mes 27 années passées sur la route et à coucher à l'hôtel, l'hôtel-restaurant L'Espadon me donne envie de venir coucher chez eux le week-end avec ma femme. C'est pour dire. Je ne peux que recommander cet établissement agréable et sympathique en plus. Le petit-déjeuner est de qualité avec de très bons produits.

Astuce pour la chambre : Il me paraît judicieux de prendre les chambres sur l'arrière en période d'affluence(l'ét...
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Monsieur,

C'est avec plaisir que j'ai lu votre commentaire, je ne manquerais pas de le partager avec toute l'équipe, sans qui rien ne serait possible.

Nous sommes ravis que votre passage dans notre hôtel restaurant vous ait plu.

Que vous dire, à part à une prochaine fois avec votre épouse.
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Très bon accueil du personnel et du gérant qui très attentionné envers ses clients.L'hôtel est entièrement rénové.Nous étions en chambre supérieure avec terrasse couverte et salon de jardin privatif.La propreté,la literie,la SDB,l'équipement : tout est irréprochable et vraiment à la hauteur d'un trois étoiles.Nous avons dîné le soir au restaurant,la formule brasserie à 17,50 est vraiment correcte en terme de plats.il y a un réél effort de présentation des plats et le rapport qualité/prix est tout à fait correct.

Je conseille vivement cet hôtel qui est bien situé à environ 50m du remblai et de la grande plage.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté cour sont plus calme que côté route.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Espadon85, Gérant de Logis L'Espadon Hotel, a répondu à cet avis, 23 février 2014
Votre satisfaction nous motive toujours autant.

Merci d'avoir partagée votre expérience.

A très bientôt en Vendée
le mans
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Seul hic, c'était en travaux mais après avoir informé la réception, nous avons eu une pause des ouvriers avec leur marteau piqueur...Chambre simple mais propre, sdb impeccable, bonne literie, mini terrasse avec table et chaises, tout prés du front de mer. Petit déjeuner avec produits simples mais: Bon et Abondant.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Monsieur,

Nous nous excusons pour les désagréments occasionnés par les ouvriers et vous remercions malgré tout de votre bon commentaire.

Bonne continuation
Vendôme, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Nous sommes venus passé un week end dépaysant à saint jean de monts. Autant vous dire qu'en hiver cette ville est très calme mais nous avons eu la chance que l'espadon hôtel soit ouvert.
Un accueil téléphonique très appréciable.
Arrivés sur place, très bon accueil, chambre impeccable, spacieuse + balcon (manque cendrier).
Situé à quelques pas de la mer, cela nous a permis de garer la voiture pour le week end et de profiter à pied du littoral (bien que week end venteux et pluvieux !!!)
Nous reviendrons à l'Hôtel Espadon pour son confort, son calme et sa déco moderne.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à rajouter 8€ sur votre budget pour obtenir une chambre au confort optimal.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Madame,

Je viens de prendre connaissance de votre commentaire et vous en remercie. Ils nous permettent sans cesse de nous améliorer. Nous allons faire le nécessaire dans les plus brefs délais.

Nous seront heureux de vous recevoir lors de votre prochain passage sur la côte.
Voir également ces hébergements à Saint-Jean-de-Monts ou ses environs
Le Robinson
Hotel Restaurant L'Atlantique
Hotel Restaurant L'Atlantique
N° 7 sur 18 à Saint-Jean-de-Monts
Ibis Styles Saint Gilles Croix de Vie
Ibis Styles Saint Gilles Croix d...
N° 1 sur 5 à Saint-Gilles-Croix-de-Vie

Vous connaissez Logis L'Espadon Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis L'Espadon Hotel

Établissement : Logis L'Espadon Hotel
Adresse: 8 avenue de la Foret | BP 223, 85162 Saint-Jean-de-Monts, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Saint-Jean-de-Monts
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Saint-Jean-de-Monts
N°1 des hôtels en bord de mer à Saint-Jean-de-Monts
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis L'Espadon Hotel 3*
Hôtel restaurant 3*** climatisé à 150 mètres de la plage et à 800 mètres du centre ville de Saint Jean de Monts. Proche centre des congrès Odyssea. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Priceline, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis L'Espadon Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis L'espadon Saint-Jean-De-Monts
Logis L'Espadon Hotel Saint-Jean-De-Monts, Vendée