“week end thalasso”

Logis L'Espadon Hotel
Avis publié: 24 mai 2014

super restaurant et chambres d'hôtel impeccables - personnel très accueillant - nourriture excellente - plats beaux et bons
nous avons déjà fait beaucoup de publicité autour de nous - dès que nous pouvons nous y retournerons.

Astuce pour la chambre : l'hôtel est bien placé tout près de la plage et du casino
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Espadon85, Gérant de Logis L'Espadon Hotel, a répondu à cet avisA répondu 22 juin 2014

Madame,

Toutes les étapes de votre séjour sont importantes pour nous.

L'ensemble de l'équipe met tout en œuvre pour rendre votre séjour le plus agréable possible.

Nous vous remercions de commentaire positif.

A bientôt

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Logis L'Espadon Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 mai 2014

c'est la 2ème année que nous venons (groupe de 35 personnes cette année) et toujours aussi enchanté. l'hotel est bien placé près de la plage. des repas délicieux, le service était impeccable avec du personnel très souriant et les chambres très sympas et rénovés. bien dormi et très bien mangé, le rendez vous est déjà pris pour l'année prochaine.

Madame,

C'est avec plaisir que nous vous avons accueilli pour cette 2ème année, et vous remercions de votre fidélité.

A l'année prochaine.

Avis publié: 20 mai 2014

Nous nous sommes régalés dans ce restaurant au service impeccable. Pas d'attente, serveurs très souriants, plats succulents et une belle présentation dans l'assiette. J'y reviendrai, c'est certain, avec énormément de plaisir.

Madame,

MERCI pour votre commentaire qui fait plaisir à lire.

A bientôt dans notre belle ville de St Jean.

Avis publié: 19 mai 2014

Très bon emplacement de l'hotel qui est à 2 min de la plage et à 5 min du centre ville.
Super accueil avec une super équipe. Très bon repas et le service pas eu besoin d'attendre pour manger. Rapide et efficace.

Madame,

Merci d'avoir déposé un commentaire.
Nous avons effectivement un emplacement idéale entre la mer et la forêt et à quelques minutes du centre ville.
Je ne manquerais pas de part de votre satisfaction à toute notre équipe.

Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau.

Avis publié: 11 mai 2014

Hôtel bien situé, accueil agréable, hôtel très propre, grande douche, serviettes très douces, chambre rénovée dans des coloris actuels, pas de couverture mais une couette, écran plat, restauration de qualité, belle présentation, personnel efficace et discret, repas à 17,50 euros très bon, petit déjeuner copieux et varié, charcuterie, croissant, brioche, compote, confitures etc ... parfait ! parking gratuit à l'arrière de l'hôtel avec accès direct à l'hôtel ! très pratique ! à recommander !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris un peu de votre temps pour partager votre expérience dans notre établissement.
Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu.
Nos clients nous disent souvent à quel point les commentaires en ligne les ont aidés à choisir leur hébergement.

Au plaisir de vous revoir à Saint Jean de Monts.

Avis publié: 9 mai 2014

J'ai bien apprécié la décoration actuelle, le sèche serviette dans la salle de bains, le calme et la situation. Le buffet du petit déjeuner est très complet et agréable.Le restaurant de cet hôtel est excellent.
Par contre, les serviettes de toilette mélangées le lendemain matin avec 1 serviette sur 2 changée, plus de gel douche. Ma demande d'un seconde serviette propre a été acceptée sans problème mais je trouve mesquin de changer 1 serviette sur 2 car ce n'était pas une erreur mais une consigne donnée aux femmes de ménage, ainsi que pour le gel douche ! Couac regrettable pour un 3 étoiles.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Espadon85, Gérant de Logis L'Espadon Hotel, a répondu à cet avisA répondu 10 mai 2014

Madame, Monsieur,

Nous sommes ravis que la décoration de la chambre, le petit déjeuner et le restaurant vous ai satisfait.
Pour satisfaire à la fois nos clients et une démarche environnementale, les serviettes peuvent être changées chaque jour si elles sont posées dans la douche.
Les produits d'accueils sont disposés dans la salle de bain pour le 1er jour, nous en donnons également en plus selon vos besoins sur simple demande, comme cela s'est passé avec vous.
Merci de votre bon commentaire.

Au plaisir de vous revoir lors de prochain passage.

Avis publié: 21 avril 2014

Très bon accueil,personnel sympa,disponible et professionnel.En demi-pension, les repas sont superbes,tout y est la présentation,le goût, la qualité, la diversité,rien à redire.
L'hôtel est lui aussi très agréable,propre, silencieux, confortable,parfait.Le petit déjeuner est lui aussi un vrai régal et servi dans une salle disposée au soleil levant.
Pour la voiture, le parking est dans la cour de l'hôtel avec un accès direct à l'ascenceur pour regagner les chambres,pour les vélos ,il y a également un garage clos.

Adresse à conseiller

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Espadon85, Gérant de Logis L'Espadon Hotel, a répondu à cet avisA répondu 11 mai 2014

Merci d 'avoir partager votre expérience "L'Espadon"

Au plaisir de vous revoir à Saint Jean de Monts