“Bonne adresse près de la mer ...” 4 5 étoiles
Avis sur Logis L'Espadon Hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
Logis L'Espadon Hotel a été ajouté à vos Favoris
Logis L'Espadon Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   8, avenue de la Foret | BP 223, 85162 Saint-Jean-de-Monts, France   |
Cognac, France
“Bonne adresse près de la mer ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Un bon hôtel bien placé, la mer est à deux pas, accueil très agréable, notre chambre était très spacieuse, très propre, au calme (située derrière) avec une terrasse bien agréable car ensoleillée et n'étant pas exposée aux bruits de la rue. Petits déjeuners copieux. Parking vite plein ... donc stationnement sur l'avenue (si possible ...)
En résumé, nous recommandons cet hôtel qui nous aura laissé un très bon souvenir de notre court séjour à Saint Jean de Monts.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté parking sont très au calmes, avec la terrasse baignée de soleil. Un hôtel tout pr...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Puteaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

dès que j'ai posé les pieds à saint jean de monts je ne voulais plus repartir, avec mon amie nous sommes descendues à l'hôtel l'espadon, les dunes étant fermé et de suite je me suis sentie comme chez moi. Chambre propre avec terrasse, le top, salle de bains spacieuse et un ascenseur pour monter à l'étage. Gentillesse du personnel et le top du top la cuisine succulente, présentation superbe, assiette très garnie rapport qualité prix rien à dire quant au petit déjeuner avec les yaourt fait maison MERCI AU CHEF et au personnel

Astuce pour la chambre : pas de parking sauf devant l'hôtel et à loué 7E/J par l'hôtel. Clime dans les chambres et ré...
Madame,

Nous sommes très heureux que votre passage dans notre hôtel et restaurant ait été à la hauteur de vos attentes.

Nous disposons effectivement de garages privées payant, et également d'un parking gratuit derrière l'hôtel.

Nous ne manquerons d'informer nos clients à leur arrivée.
Lairoux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

super restaurant et chambres d'hôtel impeccables - personnel très accueillant - nourriture excellente - plats beaux et bons
nous avons déjà fait beaucoup de publicité autour de nous - dès que nous pouvons nous y retournerons.

Astuce pour la chambre : l'hôtel est bien placé tout près de la plage et du casino
Madame,

Toutes les étapes de votre séjour sont importantes pour nous.

L'ensemble de l'équipe met tout en œuvre pour rendre votre séjour le plus agréable possible.

Nous vous remercions de commentaire positif.

A bientôt
Lucon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

c'est la 2ème année que nous venons (groupe de 35 personnes cette année) et toujours aussi enchanté. l'hotel est bien placé près de la plage. des repas délicieux, le service était impeccable avec du personnel très souriant et les chambres très sympas et rénovés. bien dormi et très bien mangé, le rendez vous est déjà pris pour l'année prochaine.

Madame,

C'est avec plaisir que nous vous avons accueilli pour cette 2ème année, et vous remercions de votre fidélité.

A l'année prochaine.
Saint-Jean-d'Angély, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Nous nous sommes régalés dans ce restaurant au service impeccable. Pas d'attente, serveurs très souriants, plats succulents et une belle présentation dans l'assiette. J'y reviendrai, c'est certain, avec énormément de plaisir.

Madame,

MERCI pour votre commentaire qui fait plaisir à lire.

A bientôt dans notre belle ville de St Jean.
Allonnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Très bon emplacement de l'hotel qui est à 2 min de la plage et à 5 min du centre ville.
Super accueil avec une super équipe. Très bon repas et le service pas eu besoin d'attendre pour manger. Rapide et efficace.

Madame,

Merci d'avoir déposé un commentaire.
Nous avons effectivement un emplacement idéale entre la mer et la forêt et à quelques minutes du centre ville.
Je ne manquerais pas de part de votre satisfaction à toute notre équipe.

Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau.
villepreux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Hôtel bien situé, accueil agréable, hôtel très propre, grande douche, serviettes très douces, chambre rénovée dans des coloris actuels, pas de couverture mais une couette, écran plat, restauration de qualité, belle présentation, personnel efficace et discret, repas à 17,50 euros très bon, petit déjeuner copieux et varié, charcuterie, croissant, brioche, compote, confitures etc ... parfait ! parking gratuit à l'arrière de l'hôtel avec accès direct à l'hôtel ! très pratique ! à recommander !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris un peu de votre temps pour partager votre expérience dans notre établissement.
Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu.
Nos clients nous disent souvent à quel point les commentaires en ligne les ont aidés à choisir leur hébergement.

Au plaisir de vous revoir à Saint Jean de Monts.
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Saint-Jean-de-Monts ou ses environs
BEST WESTERN Atlantic Thalasso
N° 6 sur 30 à Les Sables d'Olonne
Hotel le Montois
Hotel le Montois
N° 15 sur 18 à Saint-Jean-de-Monts

Vous connaissez Logis L'Espadon Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis L'Espadon Hotel

Adresse: 8, avenue de la Foret | BP 223, 85162 Saint-Jean-de-Monts, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Saint-Jean-de-Monts
N°1 des hôtels romantiques à Saint-Jean-de-Monts
N°2 des hôtels en bord de mer à Saint-Jean-de-Monts
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis L'Espadon Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de 5viajes2012 S.L., Booking.com, Expedia, Hotels.com, Venere, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis L'Espadon Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis L'espadon Saint-Jean-De-Monts
Logis L'Espadon Hotel Saint-Jean-De-Monts, Vendée