“Un joli hôtel a 2 pas de la plage...” 4 sur 5 bulles
Avis sur Logis L'Espadon Hotel

et 1 autre site !
Logis L'Espadon Hotel
Yvetot, France
“Un joli hôtel a 2 pas de la plage...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014

Un charmant hôtel avec un accueil très agréable. les chambres sont propres et modernes. l hôtel dispose d un parking prive gratuit et de garages possible payant. Bien que la chambre soit un peu bruyante car situe face a l avenue on y dort bien . la literie est confortable. Le petit déjeuner buffet est agréable et on peu le prendre en terrasse, on y trouve de la très bonne brioche vendéenne...
Manque peut être de diversité sur les viennoiseries car juste des croissants.
Un endroit au rapport qualité prix très recommandable.

Astuce pour la chambre : Pour le bruit je penses qu il faut privilégier une chambre sur l arrière de l hôtel mais les chambre...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Laval, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2014

Restaurant très agréable avec une décoration moderne .Cuisine raffinée , belle présentation, carte qui change régulièrement avec des produits de saison, tout fait maison. Rien à redire un vrai régal. A chaque passage à St jean de Monts nous y allons toujours avec un grand plaisir. Merci à Linda pour son accueil chaleureux ainsi qu'à ses collègues et bravo au cuisinier

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2014

très bon hôtel avec piscine et jaccuzi. les chambres sont jolies, propres et l'accueil très agréable.
Le soir nous avons diné au restaurant de l'hôtel : il y avait beaucoup de monde mais les serveurs
étaient très agréables et le repas servi vraiment très bon. De plus le petit déjeuner est extrement varié avec des produits de très bonne qualité et tout ce que l'on peut souhaiter :du déjeuner classique avec brioche vendéenne aux charcuteries et fromages.Cet établissement est vraiment à recommander. bon rapport qualité/ prix

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Cognac, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014

Un bon hôtel bien placé, la mer est à deux pas, accueil très agréable, notre chambre était très spacieuse, très propre, au calme (située derrière) avec une terrasse bien agréable car ensoleillée et n'étant pas exposée aux bruits de la rue. Petits déjeuners copieux. Parking vite plein ... donc stationnement sur l'avenue (si possible ...)
En résumé, nous recommandons cet hôtel qui nous aura laissé un très bon souvenir de notre court séjour à Saint Jean de Monts.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté parking sont très au calmes, avec la terrasse baignée de soleil. Un hôtel tout pr...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Puteaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2014

dès que j'ai posé les pieds à saint jean de monts je ne voulais plus repartir, avec mon amie nous sommes descendues à l'hôtel l'espadon, les dunes étant fermé et de suite je me suis sentie comme chez moi. Chambre propre avec terrasse, le top, salle de bains spacieuse et un ascenseur pour monter à l'étage. Gentillesse du personnel et le top du top la cuisine succulente, présentation superbe, assiette très garnie rapport qualité prix rien à dire quant au petit déjeuner avec les yaourt fait maison MERCI AU CHEF et au personnel

Astuce pour la chambre : pas de parking sauf devant l'hôtel et à loué 7E/J par l'hôtel. Clime dans les chambres et ré...
Madame,

Nous sommes très heureux que votre passage dans notre hôtel et restaurant ait été à la hauteur de vos attentes.

Nous disposons effectivement de garages privées payant, et également d'un parking gratuit derrière l'hôtel.

Nous ne manquerons d'informer nos clients à leur arrivée.
Lairoux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2014

super restaurant et chambres d'hôtel impeccables - personnel très accueillant - nourriture excellente - plats beaux et bons
nous avons déjà fait beaucoup de publicité autour de nous - dès que nous pouvons nous y retournerons.

Astuce pour la chambre : l'hôtel est bien placé tout près de la plage et du casino
Madame,

Toutes les étapes de votre séjour sont importantes pour nous.

L'ensemble de l'équipe met tout en œuvre pour rendre votre séjour le plus agréable possible.

Nous vous remercions de commentaire positif.

A bientôt
Lucon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2014

c'est la 2ème année que nous venons (groupe de 35 personnes cette année) et toujours aussi enchanté. l'hotel est bien placé près de la plage. des repas délicieux, le service était impeccable avec du personnel très souriant et les chambres très sympas et rénovés. bien dormi et très bien mangé, le rendez vous est déjà pris pour l'année prochaine.

Madame,

C'est avec plaisir que nous vous avons accueilli pour cette 2ème année, et vous remercions de votre fidélité.

A l'année prochaine.
Voir également ces hébergements à Saint-Jean-de-Monts ou ses environs
Le Robinson
Hotel Le Richelieu
Hotel Le Richelieu
N° 16 sur 17 à Saint-Jean-de-Monts
Ibis Styles Saint Gilles Croix de Vie
Ibis Styles Saint Gilles Croix d...
N° 1 sur 5 à Saint-Gilles-Croix-de-Vie

Vous connaissez Logis L'Espadon Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Logis L'Espadon Hotel

Établissement : Logis L'Espadon Hotel
Adresse: 8 avenue de la Foret | BP 223, 85162 Saint-Jean-de-Monts, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Saint-Jean-de-Monts
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Saint-Jean-de-Monts
N°1 des hôtels romantiques à Saint-Jean-de-Monts
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis L'Espadon Hotel 3*
Hôtel restaurant 3*** climatisé à 150 mètres de la plage et à 800 mètres du centre ville de Saint Jean de Monts. Proche centre des congrès Odyssea. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis L'Espadon Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis L'espadon Saint-Jean-De-Monts
Logis L'Espadon Hotel Saint-Jean-De-Monts, Vendée