“Merci beucoup à Marie et Craig qui ont ensoleillé notre séjour malgré ce temps pluvieux”

Madames Vacances Les Mas de Vertmarines
Madames Vacances Les Mas de Vertmarines
Avis publié : 15 août 2011

Un site très calme qui se prête parfaitement au Farniente avec piscine ou plage accessible facilement à pied ou à vélo...Un tout grand merci à l'équipe pour son professionalisme et son attention envers la clientèle, j'ai été moi même dans le secteur hôtelier et mes anciens collègues peuvent prendre exemple sur votre établissement.

A l'année prochaine.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 14 août 2011

Très bonnes vacances. Le site idéalement situé, au calme et près de la plage. Super accueil et merci à Mr David et son équipe pour le professionnalisme dont ils font preuves. Un atout pour ce site, les excursions pour l'ïle d'Yeu et le Puy du fou peuvent être réserver à la réception. Pas de tracas de déplacement, de payement etccc , la réception s'occupe de tout .... merci !

Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 11 août 2011

Bon accueil, personnel à l'écoute et qui fait ce qu'il peut.
Mais les prestations et équipements dans la location sont plus que limites.
Meubles bas de gamme qui se démontent, séchoir à linge bas de gamme complètement déglingué, aspirateur taille Barbie que les précédents occupants ont utilisé sans mettre le filtre, aucune décoration, aucun confort, pas d'accès à la cabane où certains chanceux avaient de beaux vélos.
C'est vraiment du bas de gamme et lorsque j'ai fait des remarques l'accueil n'a évidemment pas pris parti et m'a répondu : "nous allons faire un fax au propriétaire..."
Nous avons été très déçus par tous ces aspects à améliorer grandement.
Nous ne reviendrons pas aux VertMarines

Points positifs : le calme et le respect des horaires, pas de voitures dans la résidence, proche de la mer en longeant l'avenue.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juillet 2011

parti au mois de juin sejour trés agréable ! avec une trés bonne équipe !
de trés bonne vacance quoi !

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
serviceclientele, Responsable relations clients de Madames Vacances Les Mas de Vertmarines, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2011

Cher Voyageur,

Nous vous remercions d'avoir pris de temps de faire part de vos commentaires concernant votre séjour aux Mas de Vertmarines sur TripAdvisor.

Avis publié : 8 juillet 2011

Très bon accueil, site agréable près des plages bon rapport qualité prix.
Endroit calme et soigné.
Vacances très agréable.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
serviceclientele, Responsable relations clients de Madames Vacances Les Mas de Vertmarines, a répondu à cet avisA répondu 11 juillet 2011

Cher Voyageur,

Nous vous remercions d'avoir pris de temps de faire part de vos commentaires concernant votre séjour à la Résidence les Mas de Vertmarines sur TripAdvisor.

Avis publié : 6 juillet 2011

Très beau site. Agréable, calme, près de la plage et implanté au beau milieu d'une nature extraordinaire. Service impeccable, propreté de la location nickel, accueil et reception excellent et très professionnel. Je vous recommande cet endroit pour découvrir la Vendée et les alentours.

Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juin 2011

De retour de 2 semaines passées au Maison du Lac à St Jean de Mont, nous souhaitons vous faire partager notre bonheur concernant ce lieu,maison trés confortable, décoration raffinée, située face au lac et à 5 minutes a pied de la plage, environnement trés agréable pour les amoureux de la nature et à proximité du Golf.
Un grand merci à l'équipe de Madame Vacances qui vous accueille au Mas de vertmarines ou tout fut parfait, merci a David et Marie et toute son équipe pour son accueil, sa gentillesse et la super qualitee du service pendant tout le séjour qui contribue grandement à la réussite de vos vacances !!
Au plaisir de les revoir trés bientôt

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
serviceclientele, Responsable relations clients de Madames Vacances Les Mas de Vertmarines, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2011