“Excellentes vacances”

Madames Vacances Les Mas de Vertmarines
Madames Vacances Les Mas de Vertmarines
Avis publié: 23 août 2011

Nous rentrons d'une semaine de vacances excellentes.site calme avec environnement exceptionnel proche de la mer.logement propre et bien équipe.une mention spéciale a l'équipe de réception pour son efficacité ,son professionnalisme et sa gentillesse.Je recommande particulièrement cet endroit ou je reviendrai.

• Séjour en : août 2011
serviceclientele, Responsable relations clients de Madames Vacances Les Mas de Vertmarines, a répondu à cet avisA répondu 24 août 2011

Cher Voyageur,

Nous vous remercions d'avoir pris de temps de faire part de vos commentaires concernant votre séjour à la Résidence Les Mas de Vertmarines sur TripAdvisor.

Le Service Relations Clientèle

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Madames Vacances Les Mas de Vertmarines
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 août 2011

Nous avons passé un excellent séjour dans votre résidence. c'était pour nous l'endroit idéal pour des vacances en famille. repos, bonne humeur régnait sur le site.

++ pour la maison, le calme, et la proximité de la mer
+++ pour l'accueil et la sympathie du personnel. efficacité était au rendez vous!

A l'année prochaine!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 15 août 2011

Un site très calme qui se prête parfaitement au Farniente avec piscine ou plage accessible facilement à pied ou à vélo...Un tout grand merci à l'équipe pour son professionalisme et son attention envers la clientèle, j'ai été moi même dans le secteur hôtelier et mes anciens collègues peuvent prendre exemple sur votre établissement.

A l'année prochaine.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 14 août 2011

Très bonnes vacances. Le site idéalement situé, au calme et près de la plage. Super accueil et merci à Mr David et son équipe pour le professionnalisme dont ils font preuves. Un atout pour ce site, les excursions pour l'ïle d'Yeu et le Puy du fou peuvent être réserver à la réception. Pas de tracas de déplacement, de payement etccc , la réception s'occupe de tout .... merci !

Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 11 août 2011

Bon accueil, personnel à l'écoute et qui fait ce qu'il peut.
Mais les prestations et équipements dans la location sont plus que limites.
Meubles bas de gamme qui se démontent, séchoir à linge bas de gamme complètement déglingué, aspirateur taille Barbie que les précédents occupants ont utilisé sans mettre le filtre, aucune décoration, aucun confort, pas d'accès à la cabane où certains chanceux avaient de beaux vélos.
C'est vraiment du bas de gamme et lorsque j'ai fait des remarques l'accueil n'a évidemment pas pris parti et m'a répondu : "nous allons faire un fax au propriétaire..."
Nous avons été très déçus par tous ces aspects à améliorer grandement.
Nous ne reviendrons pas aux VertMarines

Points positifs : le calme et le respect des horaires, pas de voitures dans la résidence, proche de la mer en longeant l'avenue.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 19 juillet 2011

parti au mois de juin sejour trés agréable ! avec une trés bonne équipe !
de trés bonne vacance quoi !

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
serviceclientele, Responsable relations clients de Madames Vacances Les Mas de Vertmarines, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2011

Cher Voyageur,

Nous vous remercions d'avoir pris de temps de faire part de vos commentaires concernant votre séjour aux Mas de Vertmarines sur TripAdvisor.

Avis publié: 8 juillet 2011

Très bon accueil, site agréable près des plages bon rapport qualité prix.
Endroit calme et soigné.
Vacances très agréable.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
serviceclientele, Responsable relations clients de Madames Vacances Les Mas de Vertmarines, a répondu à cet avisA répondu 11 juillet 2011

Cher Voyageur,

Nous vous remercions d'avoir pris de temps de faire part de vos commentaires concernant votre séjour à la Résidence les Mas de Vertmarines sur TripAdvisor.

Le Service Relations Clientèle

Voir également ces hébergements à Saint-Jean-de-Monts ou ses environs
Le Domaine de Vertmarines
Le Domaine de Vertmarines
N° 9 sur 17 à Saint-Jean-de-Monts
Le Robinson
Le Robinson
N° 1 sur 17 à Saint-Jean-de-Monts
Madame Vacances Résidence Les Fontenelles
Madame Vacances Résidence Les Fo...
N° 1 sur 1 à L'Aiguillon-sur-Vie
Logis L'Espadon Hotel
Logis L'Espadon Hotel
N° 3 sur 17 à Saint-Jean-de-Monts
Resid'Azur
Resid'Azur
N° 6 sur 17 à Saint-Jean-de-Monts
Madame Vacances Les Maisons Du Lac
Madame Vacances Les Maisons Du L...
N° 29 sur 40 à Saint-Jean-de-Monts

Vous connaissez Madames Vacances Les Mas de Vertmarines ?

Informations supplémentaires concernant Madames Vacances Les Mas de Vertmarines

Adresse: 144 avenue Valentin, 85160 Saint-Jean-de-Monts, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Saint-Jean-de-Monts
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 28 sur 40 Hébergements spécialisés à Saint-Jean-de-Monts
Catégorie de prix : 59€ - 150€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Madames Vacances Les Mas de Vertmarines 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madames Vacances Les Mas de Vertmarines en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Mas De Vertmarines Saint-Jean-De-Monts
Les Mas Vertmarines