“VACANCES VENDEE”

Madames Vacances Les Mas de Vertmarines
Annecy, France
“VACANCES VENDEE”
Avis écrit le 19 octobre 2011

Cela fait deux fois que nous venons sur cette Résidence. A chaque fois déçu par la propreté des locations. Etat des lieux en fin de séjour, certainement pas fait correctement.
Exemple pour cette année 2011 : lave-vaisselle plein de vaisselles avec déchets...... propreté des sols.... "moutons". Prix de la location élevé pour la qualité des prestations. Nous avons déjà résidé en Camargue dans une Résidence de même principe...... propreté exemplaire et l'état des lieux est fait dans le moindre détail. Piscine trop petite par rapport au nombre des résidents. En tout cas quand nous partons l'appartement est bien plus propre qu'à notre arrivée.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
serviceclientele, Responsable relations clients de Madames Vacances Les Mas de Vertmarines, a répondu à cet avis, 5 décembre 2011
Cher voyageur,

Je vous remercie d’avoir choisi de séjourner à la Résidence les Mas de Vertmarines et d’avoir pris le temps de poster vos commentaires sur TripAdvisor.

Nous regrettons que le niveau du ménage ne vous ait pas satisfait et tenons à vous signaler qu’une équipe de ménage aurait passé sur demande. Nous regrettons aussi le souci subi avec le lave-vaisselle qui d’habitude tourne et est vidé avant l’arrivée des nouveaux clients, et reste un souci exceptionnel.

Sachez, Monsieur que nous prenons vos remarques très au sérieux et que nous faisons tout notre possible pour accueillir au mieux nos visiteurs. Nous espérons avoir l’occasion de vous donner une meilleure impression prochainement.

Bien cordialement,

Service Relations Clientèle

Voyage solo
Biarritz, France
Avis écrit le 8 octobre 2011

Après une semaine de vacance bien méritée à la Résidence les Mas de Vertmarines à St Jean de Monts, nous rentrons pleinement satisfait de nos vacances. Le site est près de la mer mais y est assez loin pour être au calme, la journée tombée. Chaque résidence a son petit jardin et les maisonnettes sont bien équipées pour une semaine de vacance. Merci à l'équipe pour son bon acceuil.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Rixensart, Belgique
Avis écrit le 16 septembre 2011

Nous sommes revenus enchantés d'un séjour de deux semaines au mois d'août au Mas de Vertmarines. Cadre superbe, à proximité de la plage. L'équipe est très sympa et très professionelle. Vous y trouverez deux piscines chauffées. La station de Saint Jean de Mont dispose de nombreuses pistes cycables très bien amménagées. C'est une destination très agréable pour les familles avec des enfants. Nous y reviendrons avec grand plaisir l'année prochaine !

Québec (ville), Canada
Avis écrit le 11 septembre 2011

L'organisation des lieux crée une ambiance très agréable. La proximité de la plage et des pistes cyclables est parfaite. Chaque unité est différente, précisez vous besoins avant de louer.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 11 septembre 2011

Mon copain et moi avons passé un super séjour à cet endroit !
Le service était impécable et la résidence était très propre !!!
L'endroit etait charmant et à la hauteur de nos attentes !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 septembre 2011

Nous sommes partis en famille au mois d'août au Mas de Vertmarines et nous avons bien apprécier notre séjour. La résidence se situe près de la mer et cette dernière est facilement accesible de la résidence. Notre appartement était bien équipée mais il est bien d'appeller la réception avant l'arrivée pour s'assurer d'avoir un logement bien située. Nous y retournerons surement l'année prochaine.

Avis écrit le 23 août 2011

Nous rentrons d'une semaine de vacances excellentes.site calme avec environnement exceptionnel proche de la mer.logement propre et bien équipe.une mention spéciale a l'équipe de réception pour son efficacité ,son professionnalisme et sa gentillesse.Je recommande particulièrement cet endroit ou je reviendrai.

• Séjour du août 2011
serviceclientele, Responsable relations clients de Madames Vacances Les Mas de Vertmarines, a répondu à cet avis, 24 août 2011
Cher Voyageur,

Nous vous remercions d'avoir pris de temps de faire part de vos commentaires concernant votre séjour à la Résidence Les Mas de Vertmarines sur TripAdvisor.

Recevez nos sincères salutations.

Le Service Relations Clientèle