“Les voyages en France sont finalement chers....” 3 5 étoiles
Avis sur Madames Vacances Les Mas de Vertmarines

Madames Vacances Les Mas de Vertmarines
Madames Vacances Les Mas de Vertmarines
Lille, France
“Les voyages en France sont finalement chers....”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Location saisonnière franchement moyenne ,équipement de la literie qui laisse à désirer en terme d'hygiène (couverture et literie au secours !!!)capacité de la location ne correspondant pas à ce qui est annoncé,pas d'aspirateur alors que l'environnement est sableux.
Reste néanmoins à saluer l'accueil chaleureux des personnels de la structure.
Pour les personnes souhaitant louer ces mas ,je leur conseille de passer en direct et non pas par des agences qui affichent des prix démarqués qui correspondent aux tarifs réels.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012

Je suis allée à la résidence au début juin et nous avons passé un séjour magnifique ! Le personnel est très accueillant et à notre disposition pour rendre notre séjour merveilleux. La maison est individuelle et située à 1 km de la plage. Malgré la température assez ordinaire, nous avons passé un moment très reposant, l'endroit étant calme à ce moment de l'année tout particulièrement. Nous avons profité de la piscine qui était chauffée et donc idéale pour les enfants ! Je recommande cet endroit et merci pour le sourire des employés !

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Annecy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2011

Cela fait deux fois que nous venons sur cette Résidence. A chaque fois déçu par la propreté des locations. Etat des lieux en fin de séjour, certainement pas fait correctement.
Exemple pour cette année 2011 : lave-vaisselle plein de vaisselles avec déchets...... propreté des sols.... "moutons". Prix de la location élevé pour la qualité des prestations. Nous avons déjà résidé en Camargue dans une Résidence de même principe...... propreté exemplaire et l'état des lieux est fait dans le moindre détail. Piscine trop petite par rapport au nombre des résidents. En tout cas quand nous partons l'appartement est bien plus propre qu'à notre arrivée.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
serviceclientele, Responsable relations clients de Madames Vacances Les Mas de Vertmarines, a répondu à cet avis, 5 décembre 2011
Cher voyageur,

Je vous remercie d’avoir choisi de séjourner à la Résidence les Mas de Vertmarines et d’avoir pris le temps de poster vos commentaires sur TripAdvisor.

Nous regrettons que le niveau du ménage ne vous ait pas satisfait et tenons à vous signaler qu’une équipe de ménage aurait passé sur demande. Nous regrettons aussi le souci subi avec le lave-vaisselle qui d’habitude tourne et est vidé avant l’arrivée des nouveaux clients, et reste un souci exceptionnel.

Sachez, Monsieur que nous prenons vos remarques très au sérieux et que nous faisons tout notre possible pour accueillir au mieux nos visiteurs. Nous espérons avoir l’occasion de vous donner une meilleure impression prochainement.

Bien cordialement,

Service Relations Clientèle
Biarritz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2011

Après une semaine de vacance bien méritée à la Résidence les Mas de Vertmarines à St Jean de Monts, nous rentrons pleinement satisfait de nos vacances. Le site est près de la mer mais y est assez loin pour être au calme, la journée tombée. Chaque résidence a son petit jardin et les maisonnettes sont bien équipées pour une semaine de vacance. Merci à l'équipe pour son bon acceuil.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Rixensart, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2011

Nous sommes revenus enchantés d'un séjour de deux semaines au mois d'août au Mas de Vertmarines. Cadre superbe, à proximité de la plage. L'équipe est très sympa et très professionelle. Vous y trouverez deux piscines chauffées. La station de Saint Jean de Mont dispose de nombreuses pistes cycables très bien amménagées. C'est une destination très agréable pour les familles avec des enfants. Nous y reviendrons avec grand plaisir l'année prochaine !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

L'organisation des lieux crée une ambiance très agréable. La proximité de la plage et des pistes cyclables est parfaite. Chaque unité est différente, précisez vous besoins avant de louer.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Mon copain et moi avons passé un super séjour à cet endroit !
Le service était impécable et la résidence était très propre !!!
L'endroit etait charmant et à la hauteur de nos attentes !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Jean-de-Monts ou ses environs
Le Domaine de Vertmarines
BEST WESTERN Atlantic Thalasso
BEST WESTERN Atlantic Thalasso
N° 2 sur 18 à Saint-Jean-de-Monts
Madame Vacances Les Maisons Du Lac
Madame Vacances Les Maisons Du L...
N° 21 sur 36 à Saint-Jean-de-Monts
Madame Vacances Les Mas de Saint Hilaire
Madame Vacances Les Mas de Saint...
N° 14 sur 33 à Saint-Hilaire-de-Riez

Vous connaissez Madames Vacances Les Mas de Vertmarines ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Madames Vacances Les Mas de Vertmarines

Établissement : Madames Vacances Les Mas de Vertmarines
Adresse: 144 avenue Valentin, 85160 Saint-Jean-de-Monts, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Saint-Jean-de-Monts
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 26 sur 36 Hébergements spécialisés à Saint-Jean-de-Monts
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Madames Vacances Les Mas de Vertmarines 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madames Vacances Les Mas de Vertmarines en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Mas De Vertmarines Saint-Jean-De-Monts
Le Mas Des Vertmarines