Les Mas de Vertmarines
  • Piscine
Résidence Le Victoria(Saint-Jean-de-Monts)
  • Piscine
Avis publié : 26 juillet 2014 par mobile

Nous rentrons tout juste d'une semaine aux Mas de Vertmarines.

La résidence est superbe, propre et très bien entretenue.

Les maisons très bien agencées et pratiques. Nous avions tout le confort nécessaire (micro ondes, machine a laver, lave vaisselle).

La piscine est propre et chauffée. Elle est par ailleurs surveillée par une équipe externe a la résidence. Ils font régner l'ordre autour et dans la piscine. Notre bout'chou de 21 mois s'est éclaté!

Le personnel est adorable, disponible et répond à la moindre question.

Vous l'aurez compris...nous sommes enchantés!!

Nous avons également apprécié la proximité avec la plage, les commerces, la rue piétonne.

Nous reviendrons très certainement!!

• Séjour en : juillet 2014
ServiceClientele, Responsable relations clients de Les Mas de Vertmarines, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2014

Madame, Monsieur,

C'est toujours une petite fierté de lire que tous nos clients ont passé un bon séjour dans notre établissement, et sont prêts à revenir.

N'hésitez pas à rentrer en contact avec nous pour votre futur séjour!

Avis publié : 18 juillet 2014

Un week end ensoleillé dans la résidence, super service. L'accueil nous a prêté une chaise haute. Logement propre est pratique, assez grand pour que 6 personnes ait leurs intimités. Petite courette intime, équipement du logement au top.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
ServiceClientele, Responsable réception de Les Mas de Vertmarines, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2014

Madame, Monsieur,

Merci pour votre commentaire sur Trip advisor.

Je suis vraiment ravie de lire que vous avez été enchanté de votre week end dans notre établissement.

Nous espérons que vous reviendrez chez nous pour profiter plus longuement de la region.

Avis publié : 7 septembre 2013

Très bon séjour. Très bonnes prestations. Très bon accueil et le personnel disponible (même par jour de repos!).
Piscine propre et agréable!
A deux pas su centre de St. Jean de Monts et de la plage.
Nous vous le recommandons vivement!

• Séjour en : septembre 2013
ServiceClientele, Responsable réception de Les Mas de Vertmarines, a répondu à cet avisA répondu 9 septembre 2013

Chers clients,

Nous vous remercions de votre commentaire encourageant,
Nous sommes contents que vous ayez passé un bon séjour dans notre résidence, et que notre équipe ait su se rendre disponible lors de vos vacances,

Avis publié : 6 septembre 2013

cette résidence de tourisme est correcte dans l'ensemble mais avant d'y venir lisez bien leur règlement

leur état des lieux est à réalisez par vos soins et tout seul

nous devions avoir les clès pour 16H hélas on devra attendre 17H30

Astuce pour la chambre : Attention lisez tout et vérifiez aussi
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
ServiceClientele, Responsable relations publiques de Les Mas de Vertmarines, a répondu à cet avisA répondu 9 septembre 2013

Chers clients,

Nous vous remercions de votre avis,
Nous prenons bien note de vos remarques et suggestions.
Nous vous indiquons que la remise des clés des appartements se fait à partir de 17h et non 16h, vous pouvez retrouver toutes les informations utiles sur notre site internet et dans vos documents de confirmation de commande,

Avis publié : 26 août 2013

Tres bon accueil, petite maison vraiment petite ! mezanine au premier pour mes filles,
au rdc chambre pour un couple un lit qui grince à chaque mouvement horrible!!
Location en face d'un parking et aussi à droite! des voitures à perte de vue!!
Propreté peu vraiment mieux faire ! Poussière sur les meubles et mouton sous le lit.
couverture et literie le minimum, le clic clac du salon franchement complètement défraichi,
à renouveler!! les rideaux aussi!! et couvre lit.
Terrasse pas propre du sable et des chaises longues en bois dans années 70, table et chaises de jardin franchement à renouveler complètement défraichis, et le sèche linge rouillé à changer.
A part cela piscine impeccable, vaisselle très bien! résidence très calme ! plage à 1 kilomètre nous y allions en vélo, piste cyclable parfait. magnifique région j'y retournerai !
Pas dans cette résidence, je pense qu'il faut faire investir dans le mobilier!!
Maisonnette 136.
Cordialement.

Astuce pour la chambre : cela n'est pas juste de payer les memes prestations sans lave vaisselle et lave linge!!
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
ServiceClientele, Responsable réception de Les Mas de Vertmarines, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2013

Madame Monsieur

Nous vous remercions de votre avis ainsi que de vos remarques qui nous sont utiles pour connaitre les points que nous devrions améliorer.
Sachez que nos prenons bien note des suggestions de nos clients et que nous les faisons remonter à notre Direction.
Nous vous indiquons par ailleurs que notre équipe est disponible pour vous fournir le matériel ou les appareils ménagers dont vous avez besoin