“Excellent club enfants et animateurs sportifs, logement standard à éviter” 3 5 étoiles
Avis sur Belambra Clubs - Les Grands Espaces

Prices are for 1 room, 2 adults
Belambra Clubs - Les Grands Espaces a été ajouté à vos Favoris
Belambra Clubs - Les Grands Espaces
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Avenue de l'Estacade | BP 711, 85167 Saint-Jean-de-Monts, France   |
Nantes, France
“Excellent club enfants et animateurs sportifs, logement standard à éviter”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Nous avons passé 1 semaine à 2 adultes et 2 enfants du 18 au 25 août et avions un logement standard. Il était très sombre, et minuscule. Nous n'avions pas assez d'étagères pour ranger les vêtements. 1 penderie et 1 étagère haute (à 4). Les valises sont retournées dans la voiture le temps du séjour.
Le pire est l'insonorisation de la plomberie : on entend très fort les chasses d'eau du voisin du dessus. Un cauchemar surtout lorsque vous logez sous un voisin qui passe sa vie aux toilettes y. compris la nuit.
De plus, notre logement donnait côté parking et dès le matin tôt, il y a des tracteurs qui passent dans cette rue qui tirent des bateaux. Les couettes et l'alèse étaient usées.

Si on met de côté le logement, on peut saluer la qualité de l'équipe de l'animation sports : coup de chapeau à Vanessa du Fitness. Nous avons également apprécié la marche nordique avec un professionnel FFA.

Le club enfants a beaucoup plu à nos enfants : animateurs sympas et beaucoup de jeux.

La piscine est petite, parait propre et était chauffée à 27°C et cela était un plus.

Dommage que le logement standard soit si désagréable. Nous ne reviendrons pas à cause de ce point noir.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Grands Espaces, a répondu à cet avis, 3 septembre 2012

Je regrette que le logement Confort de votre séjour ne vous décide pas à revenir lors de prochaines vacances. Il s’agit effectivement des logements de plus petite superficie. Les catégories Privilège et Premium sont plus grands. Merci pour vos compliments à l’équipe d’animation et aux Clubs Enfants. Nous espérons vous revoir dans l’un de nos établissements dans une catégorie de logement qui vous conviendra mieux,

Clémence de Belambra

5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Réservation en famille, couple avec un ado de 17 ans du 12 au 19/8/2012.

Excellent accueil des équipes à l'arrivée, infrastructures club de qualité, équipement du studio avec cabine neuf pour l'électroménager et propre pour l'ensemble (cuisine, sanitaires, lits et draps), piscine (grand bain, je n'ai pas testé les autres :) ) toujours propre même en fin de journée. Plage à 2 pas...

Je ne peux en revanche rien dire des animations que nous n'avons pas testées n'étant pas totalement concernés ayant un grand ado et d'autres programmes.

J'ajoute une mention très positive particulière à l'équipe d'accueil et à son manager, pour leur écoute, leur disponibilité, leurs conseils, leur amabilité et leur gentillesse tout au long de notre séjour.

4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Je ne comprends pas certains avis, notamment celui de M.Randy concernant ce club. Nous n'y avons vu que du positif: bon emplacement, logements sympas (certes un peu petits mais on n'est pas censé y passer sa journée), piscines agréables, animateurs et animations très sympas et une restauration très variée et de bonne qualité.
Le coin est joli, surtout l'île d'Yeu (attention au bateau qui secoue énormément s'il y a du vent) et la presqu'île de Noirmoutiers.
Nous y avons passé de très bonnes vacances, sans s'ennuyer un instant.
Un grand coup de chapeau au directeur qui a donné de sa personne lors des shows et nous a souvent demandé si tout se passait bien.
Effectivement, il faut nettoyer son logement, mais n'est-ce pas ainsi dans beaucoup de locations?
Les grincheux, s'abstenir..., Allez au clubMed, c'est multiplier le prix par 4.

3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Nous avons passé une semaine en juilllet au Belambra de St Jean de Monts. la situation géographique est trés agréable...les pieds dans l'eau !
Belle piscine chauffée trés agréable. Clubs enfants dynamiques et compétents.
Ce club manque cependant un peu de convivialité ( pas de bar en extérieur ou de lieu de vie qui donne envie de se retrouver ou de rencontrer de nouvelles têtes).

paris
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Séjour en famille.
Juillet 2012

Les quelques points positifs de ce club (emplacement, piscine, qualité de l'encadrement des clubs enfants et professionnalisme des équipes d'animation) ne permettent pas d'obtenir la moyenne face aux nombreux points négatifs:
- Hébergements: joli de l'extérieur certes mais petits à l'intérieur (pas trop grave) et surtout point négatif majeur : absence totale d’insonorisation. On a l'impression d'habiter chez les voisins. On avait des gens à l'étage et on pouvait suivre en live les moments où ils allaient à la douche, combien de fois par jour ils allaient aux toilettes et quand c'est trois fois au milieu de la nuit; c'est juste casse-pied.
- Propreté des logements: ça semble propre mais quand on y regarde de plus près, ça ne l'est pas vraiment. les endroits les plus visibles ne sont que l'arbre qui cache la foret. Ce n'est surement pas un hasard si on a vu un cafard...la faute à Belambra et sa règle débile qui demande aux gens de nettoyer les logements au départ alors qu'on est en vacances. du jamais vu. difficile de garder un bon souvenir de vos vacances où vous êtes venus vous reposer quand vous devez les finir en astiquant dans tous les sens pour être sur de récupérer votre caution (250euros !!!!!!)
- restauration : en étant gentil, je dirais que c'était de temps en temps mangeable. énorme déception. pas un problème de qualité des produits mais je pense juste de savoir-faire. c'était pas bon, "tout simplement". petit-déjeuner: bien à l'exception des faux jus de fruits imbuvables et du jus de chaussettes affiché comme étant du café.
horaires de restauration trop restrictifs.
- la rigidité de Belambra en général: trop de règles, trop de contraintes; rien n'est possible sorti du cadre qu'ils ont fixé. comparé à la souplesse et à la qualité du service dans les pays étrangers, on est à des années lumières.

Alors monsieur le Directeur, au lieu de venir danser sur scène pour flatter votre ego, je pense que vous devriez plutôt essayer d'améliorer le service apporté à vos vacanciers...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Grands Espaces, a répondu à cet avis, 10 octobre 2012

Nous sommes désolés que ces points négatifs aient pu assombrir les éléments forts de notre Club et que vous ayez donc passé un séjour en demi-teinte. Le principe de la formule en location est effectivement d’assurer un ménage de départ pour les clients suivants. L’Option Service Plus vous permet le cas échéant de ne pas remplir cette formalité. Elle comprend : les lits faits à l'arrivée, le linge de toilette déposé dans le logement et le ménage de départ (excepté coin cuisine et vaisselle). Nous avons lu attentivement votre avis pour travailler nos axes d’amélioration et vous apporter une plus grande satisfaction.

Dans l’espoir de vous recevoir de nouveau,

Clémence de Belambra
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Nous avons passe une super semaine sous le soleil de la Vendée. Le club est très bien pour toute la famille ainsi que St Jean de Monts. Les animateurs sont supers. Utilisez le vélo pour vous déplacer. La plage est juste a cote. Le stationnement des voitures se fait sur les parkings a la limite du village (2-3 minutes de l'appartement pour un place a l'ombre). Dommage qu'il n'y a ni panneau ni barrière pour empêcher les voitures de rentrer dans le village. Sinon la piscine n'est pas immense mais on ai la pour l'ocean(les enfants ont pied tres loin sur la plage donc pas de problemes pour s'amuser avec les tous petits en toute securite)! Dommage pour le vis-a-vis direct avec nos voisins de terrasse a juste 1 mètre de la notre alors que l'appartement premium était prévu sans vis-a-vis. Une petite palissade aurait été appréciée. Sinon le 3pieces avec 2 salles d'eau c'est super! Appartement moderne et fonctionel. Tres bonnes prestations.
Donc nos recommendons ce club pour passer des vacances en famille. Pensez a partir le Dimanche au lieu du Samedi...

Charleville-Mezieres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Belambra le club des enfants ! ma petite fille ravie et nous aussi..Animations, animateurs, structures : les enfants sont" roi". Saint Jean de Monts à recommander : station agréable, animée, de nombreuses visites à faire, belles plages....on ne s'ennuie pas ! Logement simple et fonctionnel : nous avons appréciés les 2 salles de bain. Dommage : le bar pas très bien placé et ne donnant pas sur terrasse ; souvent fermé. Sinon les animations de soirées sont sympas. Piscine et mer que demande le peuple. Deuxième séjours chez Belambra : nous y retournerons sans doute : les pieds dans l'eau.....

Prices are for 1 room, 2 adults