“Un club très sympa”

Belambra Clubs - Les Grands Espaces
triel sur seine
“Un club très sympa”
Avis écrit le 11 mai 2013

Nous avons passé deux semaines dans ce club à Saint Jean de Mont.
Cela faisait très longtemps que je n'étais pas parti en club.
Nous avons dormi dans une petite maison avec terrasse et nous avions pris l'option repas du soir.
Le club est bien placé entre la forêt et la plage. Nous avons profité de la piscine malgré le temps plus que maussade.
Coté animation l'équipe est plus que motivé à vous rendre votre séjour plus agréable : jeux avant diner, spectacles très pros, défis sports...
Les enfants sont très biens encadrés.
Le barman est très gentil.Seul bémol pas de terrasse d'été pour prendre un petit mojoto au soleil.
La restauration est riche et variée et le personnel est très sympa....
Oui je répète souvent les mots gentils et sympas mais je ne retrouve pas toujours ce trait de caractère chez certains restaurateurs ou hôteliers.
Un grand merci...

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Grands Espaces, a répondu à cet avis, 14 mai 2013

La découverte de votre témoignage est un vrai plaisir et nous vous remercions de nous l'avoir transmis. Nous serons très heureux de vous accueillir de nouveau chez Belambra Clubs.

Saint-Jean-de-Monts, France
Avis écrit le 11 mai 2013

Pouvez vous me contacter au sujet du dossier 539952/S13/F concernant mon logement H79. Je voudrais dire que l'équipe Animation a été au top, le restaurant très bon et que c'est pour cela que j'ai prolongé mes vacances d'une semaine avec ma fille ( nous étions au T13 avant, c'était très bien). Malheureusement, le logement H79 m'a posé beaucoup de soucies depuis le premier jour et je l'avais signalé et personne n'a fait le nécessaire et ce matin du 9 mai, ce fut la catastrophe ( j'ai pris de photos et j'ai des témoins). Merci de me téléphoner, mon numéro de téléphone figure sur le dossier. Cordialement. S.H

Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Nous allons prendre contact avec vous ! Nous regrettons sincèrement ces désagréments, l’équipe technique a pu intervenir mais nous n’avons malheureusement pas pu vous proposer un autre logement car nous étions complet. Nous nous en excusons, le Service Relation Client va vous joindre dès que possible.

Clémence de Belambra

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Jean-de-Monts

MAISONS LAFFITTE
Avis écrit le 10 mai 2013

Nous venons de passer une merveilleuse semaine dans ce Club avec l'un de nos petits-fils âgé de 6 ans et demi
Habitués des VVF, il y a 40 ans, nous avions pas eu l'occasion de nous replonger depuis dans l'ambiance "club".
C'est chose faite et nous ne le regrettons pas, envisageant même de renouveler l'expérience dès les prochaines vacances de Toussaint avec nos 3 petits-fils.
Accueil très sympathique de la part du personnel de réception.
Logement dans la Tour en appartement Premium qui nous a permis de participer à l'ensemble des activités sans avoir à prendre le parapluie qui était de rigueur pendant quasiment l'ensemble de notre séjour.
Appartement bien conçu, spacieux et très bien insonorisé. Chauffage central très appréciable en cette saison encore très fraîche.
Repas du soir très variés et copieux.- Bravo à toute l'équipe de restauration (gestionnaire, cuisiniers et personnel de service particulièrement souriant et efficace).
Notre petit Pirate ne s'est pas rendu compte du mauvais temps, tant il a été subjugué par l'équipe d'animation ! Le départ a d'ailleurs donné lieu à une importante crise de larmes.- Il voulait rester encore pour la deuxième semaine !
Bravo à Robin, Peter, Audrey, Charlotte, Mélanie, Timothée, Graziella et tous ceux que j'oublie.
Ils ont su créer une excellente ambiance qui a largement compensé le déficit solaire.
Et merci à Franck, le directeur, discret mais très présent, qui coordonne parfaitement les mouvements de toute son équipe.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Grands Espaces, a répondu à cet avis, 13 mai 2013

Merci pour votre recommandation suite à ce séjour visiblement très réussi !
Nous aurons grand plaisir à vous accueillir de nouveau chez Belambra Clubs.

Chaumont-sur-Loire, France
Avis écrit le 16 septembre 2012

Nous avons séjourné dans la batiment principal en studio 2 au 8° étage. Vue superbe.
Nous sommes arrivés pour un court séjour en début d'am, notre enveloppe nous attendez sur le comptoir. Nous avons signalé notre arrivée vers 17h30, la receptionniste nous a donné quelques conseils bien avisés pour notre séjour. La piscine certe encombrée est agréable et surveillée.
Bref si vous avez des enfants, le club ado est bien.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Grands Espaces, a répondu à cet avis, 21 septembre 2012

Merci pour votre bonne appréciation sur notre Club, nous sommes heureux que vous y ayez passé d'agréables vacances ! A très bientôt

Brest, France
Avis écrit le 14 septembre 2012

Semaine très agréable dans le club début septembre, qui était presque désert.
Nous disposions d’un logement « Premium » dans le bâtiment principal (tour). Celui-ci était spacieux, propre, fonctionnel, bien équipé (lave-vaisselle, batterie de cuisine complète) mais la décoration était sans âme... (rideaux d'un autre temps, couleurs "fadasses", cadres de la brocante du coin). La literie devrait être changée (les "trous" au milieu du lit, ce n'est pas très agréable).
Heureusement, la vue imprenable des balcons sur les dunes et la mer était à couper le souffle. Le coucher de soleil magnifique, pour p'tit apéro réussi.
Personnel très accueillant et aimable. Des animations sont au programme chaque jour. Nous avons pu profiter pleinement de la piscine chauffée, d’une propreté exemplaire, même en fin de journée… Les horaires d’ouverture de la piscine gagneraient toutefois à être élargis.
De belles balades à réaliser dans la région : Noirmoutier, Les Sables d’Olonne, Puy du Fou. De nombreux bars et restos à deux pas du club.
A recommander !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Nous sommes très contents d'apprendre que vous avez passé un très agréable séjour dans notre Club, merci pour votre avis. Nous notons vos suggestions d'amélioration
A bientôt,

Fresnes, France
Avis écrit le 10 septembre 2012

L'équipe, les animations, l'endroit: c'était super;
Grand choix des activités pour tout le monde (les enfants, les ados et les adultes).Le cabaret, le spectacle-Bravo!
En plus St Jean des Monts c'est une ville où on se repose bien (les balades à pied ou à vélo)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Auxerre, France
Avis écrit le 7 septembre 2012

C'est l'endroit idéal pour passer un séjour en famille. Les clubs enfants et surtout ados sont GENIAUX. C'est au moins la cinquième fois que nous y séjournions et les vacances avec un ado peuvent vite tourner au "cauchemar". Le point fort de cet endroit est justement de les occuper quasiment toute la journée si ils le souhaitent et même en soirée.
Vous pouvez y aller les yeux fermés si vous avez des enfants.
Il est en plus situé les pieds dans l'eau ou presque et les plages interminables sont le paradis des tous petits.Bref, que du + ;-)

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Grands Espaces, a répondu à cet avis, 13 septembre 2012

C’est avec grand plaisir que nous lisons votre témoignage sur notre Club ! Nous vous remercions pour votre fidélité et votre avis et espérons vous revoir très prochainement,