Belambra Clubs - Les Grands Espaces
106 $US
102 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Hotel Babord a Tribord(Saint-Jean-de-Monts)
98 $US
Hotel Le Richelieu(Saint-Jean-de-Monts)
68 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 4 juin 2013

Il y a beaucoup d'animations tous les jours. Très beau cadre avec beaucoup de choses a faire autour. Les employés sont sympathiques et serviables. Je recommande vivement ce club très bien situé auprès de la plage et je pense y retourner dès que possible.
Avec piscine et lac à côté. Location de vélos recommandée pour de superbes promenades.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Grands Espaces, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2013

Nous vous remercions pour votre recommandation et nous sommes impatients à l'idée de vous revoir ! A bientôt,

Cordialement

Avis publié : 18 mai 2013

Un club enfant formidable : notre fille de 4 ans y allait à la demi journée et nous a supplié d'y aller matin et âpres midi ! Acces direct à la plage, logement avec terrasse soigné, personnel charmant, serviable et disponibles ( ce n'est pas toujours le cas ! ) restauration variée et bonne merci au chef. Une piscine extérieure vraiment chauffée à 26 degrés. Malgré de légers bémols ( réception et bar pas assez ouverts t, bar coincée dans un couloir sombre ) je recommande : du repos pour les parents , de merveilleux souvenirs pour les enfants.

• Séjour en : mai 2013
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Grands Espaces, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2013

C'est une joie de lire votre avis et recommandation ! Nous sommes touchés et très heureux de ces belles vacances.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez Belambra Clubs.

Avis publié : 12 mai 2013

nous venons de passer une semaine de vacances en famille dans ce club belambra, très bien situé les pieds dans l eau l 'accès a la plage direct est très appréciable les animations enfants super bien! très bonne equipe en général! la piscine chauffée très bien avec le pataugeoire pour les touts petits , nous logions dans un appartement dans la tour prenium avec vue mer deux terrasses très sympa! formule premium lit fait a l arrivée tres agréable par contre le menage laissait a desirer sinon tres fonctionnel! les repas du soir au restaurant du club assez variés mais pas extraordinaires! dans l ensemble nous avons passés un tres bon sejour avec des belles journées ensolleillées!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Grands Espaces, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2013

Je vous remercie pour cet avis nous informant de la réussite de ces vacances en famille !
Au plaisir de vous accueillir de nouveau,

Avis publié : 11 mai 2013

Nous avons passé deux semaines dans ce club à Saint Jean de Mont.
Cela faisait très longtemps que je n'étais pas parti en club.
Nous avons dormi dans une petite maison avec terrasse et nous avions pris l'option repas du soir.
Le club est bien placé entre la forêt et la plage. Nous avons profité de la piscine malgré le temps plus que maussade.
Coté animation l'équipe est plus que motivé à vous rendre votre séjour plus agréable : jeux avant diner, spectacles très pros, défis sports...
Les enfants sont très biens encadrés.
Le barman est très gentil.Seul bémol pas de terrasse d'été pour prendre un petit mojoto au soleil.
La restauration est riche et variée et le personnel est très sympa....
Oui je répète souvent les mots gentils et sympas mais je ne retrouve pas toujours ce trait de caractère chez certains restaurateurs ou hôteliers.
Un grand merci...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Grands Espaces, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2013

La découverte de votre témoignage est un vrai plaisir et nous vous remercions de nous l'avoir transmis. Nous serons très heureux de vous accueillir de nouveau chez Belambra Clubs.

Avis publié : 11 mai 2013

Pouvez vous me contacter au sujet du dossier 539952/S13/F concernant mon logement H79. Je voudrais dire que l'équipe Animation a été au top, le restaurant très bon et que c'est pour cela que j'ai prolongé mes vacances d'une semaine avec ma fille ( nous étions au T13 avant, c'était très bien). Malheureusement, le logement H79 m'a posé beaucoup de soucies depuis le premier jour et je l'avais signalé et personne n'a fait le nécessaire et ce matin du 9 mai, ce fut la catastrophe ( j'ai pris de photos et j'ai des témoins). Merci de me téléphoner, mon numéro de téléphone figure sur le dossier. Cordialement. S.H

Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille

Nous allons prendre contact avec vous ! Nous regrettons sincèrement ces désagréments, l’équipe technique a pu intervenir mais nous n’avons malheureusement pas pu vous proposer un autre logement car nous étions complet. Nous nous en excusons, le Service Relation Client va vous joindre dès que possible.