“séjour les pieds dans l'eau avec un super club”

Belambra Clubs - Les Grands Espaces
La Motte Servolex, France
“séjour les pieds dans l'eau avec un super club”
Avis écrit le 29 juillet 2013

équipe d'animation parfaite,
repas sympas en bord de mer
pas de voiture dans le centre, pas de route à traverser pour aller à la plage ou à la base nautique
barbecue à disposition
proximité centre ville

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Grands Espaces, a répondu à cet avis, 6 août 2013
Bonjour Sophie,

Je vous remercie pour votre recommandation ! Nous serons très heureux de vous accueillir chez Belambra Clubs lors d'une prochaine occasion.

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 24 juillet 2013

Une semaine en Vendée à 4 sous le soleil. Le club est très bien situé, près de la plage. Très agréable de prendre son petit déjeuner ( copieux) le long des dunes !!! Le club est bien entretenu et le personnel, notamment les animateurs du club pirates, adorable ! C'est vraiment la valeur ajoutée du club. Regrets malheureusement concernant la taille de la piscine, trop trop petite , et la taille de la terrasse des appartements. À 4, impossible de bouger ! À part ça, chouette séjour !

• Séjour du juillet 2013
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Grands Espaces, a répondu à cet avis, 2 août 2013

Nous apprenons avec joie votre très agréable séjour parmi nous, à Saint Jean de Monts : merci !
Notre Personnel sera également très touché et heureux de vous accueillir de nouveau quand vous le souhaiterez.

Metz, Lorraine, France
Avis écrit le 2 juillet 2013

Je suis parti une semaine dans ce club ne connaissant pas du tout Belambra. Toute ma famille a passé un super séjour dans cette région magnifique. Gros bémol sur la qualité du ménage (j'étais pourtant en premium) : la vaisselle était sale à l'arrivée! la table idem...bref à revoir, vraiment!! Sinon rien à rédire : le personnel est serviable, disponible et chaleureux ! Un grand merci à Robin et Loris pour avoir autant pris soin de ma petite Léa ;)

Pour résumer, nous avons passé de supers vacances dans ce club grâce en grande partie au dévouement de tout le personnel (accueil, animation, bar..).Un grand merci à vous !

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Grands Espaces, a répondu à cet avis, 4 juillet 2013

La lecture de votre avis est une joie pour nos équipes : merci ! Nous prenons bien en compte votre remarque concernant la prestation ménage afin d'apporter les évolutions nécessaires.
Au plaisir de vous revoir chez Belambra Clubs.

France
Avis écrit le 7 juin 2013 par mobile

L'emplacement est fantastique (moins de 200 mètres de la plage). La formule restauration est top !

Merci Robin pour les animations. Nous avons passé un excellent séjour à Saint Jean de Monts chez BELLAMBRA.

Ps : je conseille aussi le restaurant "le quai des dunes" à 200 mètres du club. Un délice !

• Séjour du juin 2013
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Grands Espaces, a répondu à cet avis, 25 juin 2013

Nous sommes enchantés de lire votre recommandation et nous vous en remercions ! Au plaisir de vous revoir chez Belambra Clubs.

Cany-Barville, France
Avis écrit le 4 juin 2013

Il y a beaucoup d'animations tous les jours. Très beau cadre avec beaucoup de choses a faire autour. Les employés sont sympathiques et serviables. Je recommande vivement ce club très bien situé auprès de la plage et je pense y retourner dès que possible.
Avec piscine et lac à côté. Location de vélos recommandée pour de superbes promenades.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Grands Espaces, a répondu à cet avis, 5 juin 2013

Nous vous remercions pour votre recommandation et nous sommes impatients à l'idée de vous revoir ! A bientôt,

Cordialement
Avis écrit le 18 mai 2013

Un club enfant formidable : notre fille de 4 ans y allait à la demi journée et nous a supplié d'y aller matin et âpres midi ! Acces direct à la plage, logement avec terrasse soigné, personnel charmant, serviable et disponibles ( ce n'est pas toujours le cas ! ) restauration variée et bonne merci au chef. Une piscine extérieure vraiment chauffée à 26 degrés. Malgré de légers bémols ( réception et bar pas assez ouverts t, bar coincée dans un couloir sombre ) je recommande : du repos pour les parents , de merveilleux souvenirs pour les enfants.

• Séjour du mai 2013
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Grands Espaces, a répondu à cet avis, 21 mai 2013

C'est une joie de lire votre avis et recommandation ! Nous sommes touchés et très heureux de ces belles vacances.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez Belambra Clubs.

OZOIR LA FERRIERE
Avis écrit le 12 mai 2013

nous venons de passer une semaine de vacances en famille dans ce club belambra, très bien situé les pieds dans l eau l 'accès a la plage direct est très appréciable les animations enfants super bien! très bonne equipe en général! la piscine chauffée très bien avec le pataugeoire pour les touts petits , nous logions dans un appartement dans la tour prenium avec vue mer deux terrasses très sympa! formule premium lit fait a l arrivée tres agréable par contre le menage laissait a desirer sinon tres fonctionnel! les repas du soir au restaurant du club assez variés mais pas extraordinaires! dans l ensemble nous avons passés un tres bon sejour avec des belles journées ensolleillées!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Grands Espaces, a répondu à cet avis, 13 mai 2013

Je vous remercie pour cet avis nous informant de la réussite de ces vacances en famille !
Au plaisir de vous accueillir de nouveau,