“Un club très agréable”

Belambra Clubs - Les Grands Espaces
Corroy-le-Grand Belgique
“Un club très agréable”
Avis écrit le 25 août 2013

J'ai passé la semaine du 17 au 24 août avec mes 2 enfants et sommes enchantés par notre séjour. C'était la première fois que nous allions dans un club Belambra et nous avons été ravis. Mes 2 enfants se sont bien amusés dans les clubs "pirate" pour mon fils de 10 ans et "Junior" pour ma fille de 13 ans. Ils m'ont demandé en partant si on revenait l'année prochaine... De nombreuses activités sont proposées en journée et des animations le soir, le tout proposé par une équipe très sympathique. L'ambiance dans le club était vraiment très agréable. La piscine est bien, même si un peu petite. Un merci tout particulier au directeur et à toute l'équipe qui ont pris en charge mes enfants quand j'ai dû partir aux urgences. Je recommande vraiment ce club si vous souhaitez passer de bonnes vacances en toute sérénité. Tout est fait pour vous assurer le meilleur séjour possible.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Grands Espaces, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Bonjour Jean-Luc,

Un grand merci pour votre recommandation suite à ces belles vacances en famille ! Nous espérons vous revoir.

Belfort, France
Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Nous avons loué un logement privilège pour 4 personnes du 17 au 24 août et sommes enchantés par notre séjour. Nous sommes des habitués de Belambra et celui de Saint-jean de Monts et sans doute un des tous meilleurs au niveau de l'accueil. Toute l'équipe est vraiment très sympathique et se met en 4 pour vous rendre service. Châpeau au Directeur et à tout le personnel ! De nombreuses animations sont proposées pour satisfaire les petits et les grands. Le club est idéalement bien placé à proximité de la plage et à un quart d'heure à pied des commerces et restaurants. La piscine est idéale et bien proportionnée. Pas de problème de place alors que le club était "complet". C'est donc avec regret que nous avons quitté ce club. Mais nous y reviendrons, c'est sûr !

• Séjour du août 2013
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Grands Espaces, a répondu à cet avis, 29 août 2013

Nous sommes ravis par votre enthousiasme et votre avis : un grand merci ! Cela sera toujours un grand plaisir de vous y recevoir.

Nyon, Suisse
Avis écrit le 23 août 2013

Le club est vraiment très très sympa, nous avons passé de très belles vacances !

Nous y étions deux semaines fin Juillet.

- Personnes : 4 adultes, 1 bébé, 1 enfant en bas âge
- Arrivée : nous avons eu la chance d'avoir notre logement tout de suite vers 15h le samedi
- Accueil / Service : toujours très sympas et disponibles
- Animations : nous avons fait 2 spectacles pour enfants, nos enfants étaient enchantés et les horaires étaient parfaits
- Animateurs enfants : nous n'avons pas mis nos enfants dans les clubs, mais à chaque fois que les animateurs passaient devant notre logement, ils faisaient rire les enfants (déguisés en superman, à jouer avec Léo, etc)
- Parking : très pratique le "easy-parking" pour avoir toujours une place presque devant l'accueil (ces places sont munies d'un poteau qu'on descend avec la clef qu'on nous donne à l'arrivée)
- emplacement : à 5 minutes à pied de la première plage ; à 15 minutes à pied du centre - ideal pour des vacances sans voiture
- Accès au logement : pratique de pouvoir amener la voiture jusqu'aux logements Dune pour décharger et charger à l'arrivée et au départ
- Jeux pour enfants : beaucoup de places de jeux, très sympa !
- Piscines : très bien, dommage que la pataugeoire n'en soit pas une ! (30 cm minimum, donc autant dire qu'on restait accroché à notre petite fille de 1 an qui marche à peine)
- Logement : nous avions pris un premium 5 places dans les dunes :
* très pratique d'arriver, et que les lits soient faits ainsi que le ménage ; très pratique aussi que les lits soient changés au bout d'une semaine, ainsi qu'un peu de ménage ; et pour finir, très pratique de partir sans faire le ménage !
* le logement était plutôt grand, nous avions de la place pour circuler à cinq
* la literie était très confortable
* deux salles de bains / WC : très pratique pour 5 !
* la chaise haute et le lit parapluie étaient rangés de base dans le placard de la chambre enfants
* le lit parapluie entre sans problème dans la chambre enfants et on peut encore circuler (il rentre aussi dans la chambre parentale, mais dans ce cas, c'est très très serré)
* nous entendions les chaises des voisins du haut, mais pas trop dérangeant
* la terrasse : nous avons eu beaucoup de chance d'avoir une grand terrasse, avec beaucoup d'espace vert devant nous pour que les enfants jouent en sécurité ; par contre, comme dit précédemment, c'était l'exception, car 80% des autres premium avaient une très petite terrasse avec juste un plexiglass qui la délimite des chemins qui passent devant ! à ce prix (presque 5000 euros pour deux semaines fin juillet), c'est vraiment de l'arnaque ! Si nous étions "tombés" sur ces logements, nous aurions fait un scandale !
* dernier point : le premium est censé être au calme… nos enfants ont été plusieurs fois réveillés pendant leur sieste par le club enfants qui est placé juste au centre des logements premium ! Ils criaient tous en cœurs "Aller les jaunes ! Aller les bleus !" pour encourager leur équipe lors de leurs jeux (ce que je comprends tout à fait !) ; ce que je ne comprends pas, c'est comment on peut vendre de la tranquillité alors que le club pour enfants se trouve au centre des logements premium ! Encore une arnaque… (la tranquillité ne doit pas être que la nuit)

Bref, nous avons passé un excellent séjour, mais nous pensons que c'est surtout parce que nous avons eu la chance de tomber sur un bon logement !

Dernier bémol : nous venons dans les centre Belambra car les animaux sont interdits, hors nous avons vu que deux familles avaient des chats et nous avons croisé un gros chien attaché vers la piscine à deux reprises ! Un membre de la sécurité devrait se trouver toujours à l'entrée du centre pour éviter ces problèmes !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Grands Espaces, a répondu à cet avis, 30 août 2013

Nous sommes très contents de cet excellent séjour et apprécions de connaître vos impressions ! Pour revenir sur quelques points : les Premium sont sans vis-à-vis par rapport à un logement. Le plexiglas est mis devant les terrasses des Premium donnant face à la dune. Il a été choisi au profit d'un mur car nous avons pensé qu’il était plus agréable de voir la dune. Nous n’avons jamais eu de plaintes à ce sujet. Nous reconnaissons que le Club des Pirates est au centre du hameau Dunes et nous nous excusons pour la perturbation de la sieste de vos enfants. Cela n’est cependant pas continuel mais occasionnel. Les animaux sont interdits sur notre Club. Il nous est difficile de détecter les familles avec des chats. Lorsqu'il y a un chien nous demandons aux clients concernés de prendre contact avec le chenil à proximité. Dans ce cas précis, peut-être qu'il s'agissait de visiteurs ?
Au plaisir de vous retrouver chez Belambra Clubs.

Hambach, France
Avis écrit le 19 août 2013

Le club est vraiment très agréable , la situation en bord de plage est idéale, le personnel à l'écoute ,notamment le service ébergement qui nous a permis de changer de logement à mi-séjour.en effet, nous avions réservé un prémium mais le hic c'est que la terrasse est minuscule ( on ne peut ouvrir le parasol!!!!!) de plus elle est bordée par un sentier très fréquenté ( une vitre sépare la terrasse du sentier) donc les passants ont une vue imprenable sur votre logement.Il faut donc réserver le No 20, 21(le mieux) ou le 22 (a la limite!!!)sachant qu'en aucun cas vous ne voyez l'océan ( dunes)

Astuce pour la chambre : En premium le 20 21 ou 22( sachant que la terrasse borde un sentier) aucune vue mer de ces 3 logemen...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Grands Espaces, a répondu à cet avis, 27 août 2013

Nous sommes réellement désolés que votre logement Premium n’ait pas convenu mais heureux qu’une solution satisfaisante ait pu être trouvée tout comme vous ayez pu apprécier la situation du Club et son personnel. Seuls les logements du Pavillon d’Accueil – bâtiment de 8 étages (Premium et Privilège peuvent avoir vue sur la mer).
Nous serons très heureux de vous revoir chez Belambra Clubs avec un appartement correspondant à vos attentes.

Taluyers
Avis écrit le 11 août 2013

Très agréable séjour d'une semaine en famille (avec 2 enfants de 9 et 8 ans).
Le club est vraiment très bien situé ( accès privé à une belle et grande plage via les dunes)
Les logements sont bien équipés et le notre était bien situé ( nous étions près du terrain de Beach volley dans la pinède sans grand passage mais malheureusement à l'ombre)
Un petit bémol : le ménage à l'arrivée (les précédents vacanciers n'étaient pas très regardants sur le nettoyage et la propreté)...donc sols sales, toiles d'araignées un peu partout et vaisselle à refaire

Sinon tout est très bien (animation parfaite pour grands et petits !!) et la qualité de service belambra est toujours là !

À refaire dès l'année prochaine...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Grands Espaces, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Bonjour Marie-Anne,

Nous sommes très contents de cet excellent séjour ! Merci de nous l'avoir fait savoir et au plaisir de vous revoir l'année prochaine, en famille.

Oise
Avis écrit le 5 août 2013

Tout est dit dans le titre ! club bien situé, proche de tout, accès direct à la plage, à pied du centre touristique, village vacances aéré, il porte bien son nom ! bungalow agréables et fonctionnels, préférez les priviléges ou premium si vous pouvez..Equipe d'animation au top qui revient d'une année sur l'autre ce qui prouve qu'ils s'y sentent bien et cela se ressent pour la clientèle, il y a une vraie cohésion, une excellente ambiance. Accueil chaleureux, disponible, souriant, efficace.
Chacun peut trouver son bonheur dans ce club, petits et grands !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Grands Espaces, a répondu à cet avis, 13 août 2013
12 août 2013

Nous sommes enchantés par votre avis et fidélité et nous vous en remercions chaleureusement !
Au plaisir de vous revoir à Saint Jean de Monts.

Juvisy-sur-Orge, France
Avis écrit le 4 août 2013

Un peu moins grand que les sables d'olonnes, Saint jean de mont reste impersonnel, la bonne surprise reste quand meme l'environnement, plage immense et club bien nommé, fort agréablement à 500 m du centre . Possibilité de footing, de velo etc, pas de parasol les uns contre les autres et club en bordure de mer, la voiture au parking pendant 7 jours; Prestations de qualité pour les repas à prendre en terrasse (quand il y a de la place)et environnement avec espaces arborées et soignées. Seul bémol, le logement dans le batiment principal ne disposait pas de balcon. Difficile à concevoir après coup.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Grands Espaces, a répondu à cet avis, 8 août 2013

Merci pour votre recommandation et au plaisir de vous revoir chez Belambra Clubs !