“Idéal pour des vacances les pieds dans l'eau en famille”

Belambra Clubs - Les Grands Espaces
Avis publié : 1 février 2014

Nous avons séjourné 2 semaines en juillet 2013 dans ce club. C’était la 1ère fois que nous options pour un séjour en pension complète dans un club de vacances. Les enfants (6 et 3 ans) se sont bien amusés bien qu'ils ne souhaitaient pas aller au club enfants. Néanmoins les activités du soir leur ont beaucoup plu, notamment la boum de Léo ou encore les spectacles des animateurs (guignol, clowns).
Nous avions loué un appartement avec vue sur mer. De notre chambre nous voyons l'estacade de Saint Jean de monts. Vue superbe. Néanmoins l'appartement donnant juste au dessus de la discothèque était bruyant. Nous avions du mal de dormir la nuit, surtout qu'il faisait très chaud à la période où nous étions et pas de climatisation.
L'appartement est assez petit, avec 1 chambre pour les enfants. Nous dormions dans le séjour dans un canapé lit.
Les repas étaient super bons et le personnel très accueillants.
Le club est vraiment très bien situé car proche de la mer, proche d'un étang, avec piscine et à proximité de la forêt. Le soir il est agréable de se balader le long de la jetée et d'aller jusqu'au centre de Saint Jean de Monts (statue de la baigneuse). Les enfants étaient ravis de faire des tours de manège.
Bref, un très bon séjour, les enfants nous en parle encore.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Grands Espaces, a répondu à cet avisA répondu 12 février 2014

Merci pour votre retour que nous prenons grand plaisir à découvrir ! Cette 1ère expérience en Club de Vacances Belambra semblent très concluante pour l'ensemble de la famille.

A bientôt parmi nous,

Cordialement, Clémence de Belambra

Avis publié : 10 septembre 2013

Un très bonne acceuil studio propre avec jolie vue mer.Le club belambra nous a satisfait nous n'avont participer a l'animation on a bouger beaucoup.De plus la piscine chauffée nous a ravie.Bref un bel endroit isolée certe mais cela ne nous a pas gené.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Grands Espaces, a répondu à cet avisA répondu 23 septembre 2013

Bonjour Carolina,

Merci pour votre recommandation ! Au plaisir de vous revoir chez Belambra Clubs.

Avis publié : 4 septembre 2013

Nous avions loué un deux pièces trois personnes pour partir quelques jours en amoureux. Quelle déception !L'accueil, lors de notre arrivée a été des plus expéditifs. Nous n'avons eu aucune info et avons dû partir à la pêche aux renseignements par nos propres moyens.
Le logement était minuscule, sale et sentait mauvais et , lorsque nous avons dit notre déception à la réception, on nous a simplement répondu que le club était "complet". Le lave-vaisselle ne fonctionnait pas : il faisait beaucoup de bruit...mais ne lavait pas. Il n'y avait pas d'espaces de rangements et l'unique armoirette était si petite et contenait si peu de cintres que nous avons dû laisser nos vêtements entreposés dans la valise.
Aucun état des lieux n'a été fait lors de notre arrivée et personne n'a cherché à nous satisfaire mais, lors de l'état des lieux de sortie, on nous a dit qu'il aurait suffi de changer les couettes et oreillers qui empestaient...
Notre caution ne nous a toujours pas été restituée et rien ne nous a été expliquée lors de notre départ à ce sujet.
Le cadre est très joli et le restaurant, excellent mais certains clients mettent les doigts dans les plats "pour goûter" (c'est arrivé à plusieurs reprises !).

Nous nous sommes ennuyés le soir venu car les animations proposées ne nous plaisaient pas et le club est assez isolé.
Seule l'équipe de restauration s'est montrée sympathique et aux petits soins, cherchant à nous mettre à l'aise et à nous rendre la vie plus agréable.
Nous nous faisions une joie de ce séjour en amoureux dans un cadre romantique à souhait et nous n'avons pas été fâchés de partir...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Grands Espaces, a répondu à cet avisA répondu 20 septembre 2013

Nous déplorons sincèrement votre déception, votre séjour en amoureux n’ayant pas rempli ses promesses. Ainsi, nous nous excusons si, lors de votre arrivée, notre Accueil n’a pas été meilleur. Sachez que tous les dimanches matins, un Forum d’Accueil est tenu pour présenter le Club et aussi répondre, de manière globale, à toutes les interrogations de nos nouveaux vacanciers. Le Club étant complet, les hôtesses ont sûrement voulu vous remettre rapidement votre logement dans l’attente d’explications ultérieures. Notre démarche habituelle est l’intervention dans votre logement pour tout signalement constaté d’une propreté non satisfaisante, de matériel en panne… nous ne comprenons pas pourquoi cela ne vous a pas été proposé et allons transmettre votre retour à nos équipes. Votre chèque de caution est détruit si le l’appartement est dans un état conforme de remise ce qui a vraisemblablement été le cas vous concernant.
Nous espérons que vous voudrez bien nous renouveler votre confiance pour vous laisser sur un meilleur sentiment,

Avis publié : 4 septembre 2013

Avons réservé un logement premium sensé être le top et une formule demi-pension pour 5 personnes....le logement était très bien dans sa forme et son équipement et le personnel fabuleux et toujours avec le sourire, les repas étaient variés avec du choix et une réelle qualité, les 3 enfants se sont régalés dans leurs 3 clubs respectifs MAIS....quand nous sommes arrivés, avons constaté que le ménage était très léger dans le logement (salle de bain des enfants oubliée, petits pois dans l'évier sous la bonde, poussières sur le dessus des armoires) et pire...le logement a senti l'humidité toute la semaine car les joints des salles de bains devaient être fichus et les murs absorbaient l'humidité depuis des mois.....n'importe qui pouvait s'en apercevoir immédiatement, on se demande pour quelles raisons des travaux n'ont pas été réalisés ! ! (pas très professionnel) c'est dommage car sans quoi cela aurait été top !

Astuce pour la chambre : Les logements premium dans la partie D en rez de chaussée sont bien placées, au calme et proche du r...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Grands Espaces, a répondu à cet avisA répondu 17 septembre 2013

Nous sommes très contents de votre satisfaction globale et vous remercions pour votre retour. Nous nous excusons, néanmoins, si le ménage n’a pas été mieux effectué dans votre logement lors de votre arrivée et pour ce désagrément, lié à l’humidité, rencontré. Pour le premier point, sachez que vous pouvez effectuer un signalement afin que l’on fasse repasser du personnel et vous rendre un appartement conforme à vos attentes. Pour répondre au 2ème point, les joints sont bien refaits tous les ans lors de la fermeture du Club.
Nous espérons avoir la joie de vous revoir chez Belambra Clubs.

Avis publié : 31 août 2013

Nous avons passé 5 nuits (du 24 au 29 août) dans un 2 pièces confort, pas très grand mais suffisant pour nous (1 couple avec 2 enfants, 5 et 3 ans) et doté de tout ce qu'il faut. Tout est effectivement très bien : un paysage magnifique avec la plage, les dunes et le reste, un accueil très chaleureux de toute l'équipe du belambra, des activités pour les grands et les petits avec une équipe d'animateurs très sympathique (mention spéciale à Max, Baptiste et ...tous). Bref, nous n'avons pas l'habitude d'aller dans des clubs de vacances mais là c'était vraiment dépaysant et très bien....et cerise sur le gâteau, nous avons battu (écrasé lol) au volley une équipe d'animateurs réputée imbattable !!! nous referons l'année prochaine.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Grands Espaces, a répondu à cet avisA répondu 12 septembre 2013

Nous sommes enchantés de cette belle expérience en Club Belambra et votre désir de revenir parmi nous ! Merci et à bientôt chez Belambra Clubs.

Avis publié : 27 août 2013

Tout est sur place. On pose la voiture et on fait tout à pieds : les restos (dans le club ou en ville), la plage, la piscine, le sport, les clubs enfants... c'est top on oubie complètement le quotidien. Vacances réussies avec nos deux princesses de 3 et 5 ans.

Astuce pour la chambre : les étages ont une toute petite terrasse, préférez les RdCh avec jardin
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Grands Espaces, a répondu à cet avisA répondu 9 septembre 2013

Bonjour Karine,

Nous sommes très heureux de la réussite de ces vacances en famille parmi nous et vous remercions pour ce retour ! A bientôt chez Belambra Clubs.

Avis publié : 25 août 2013

J'ai passé la semaine du 17 au 24 août avec mes 2 enfants et sommes enchantés par notre séjour. C'était la première fois que nous allions dans un club Belambra et nous avons été ravis. Mes 2 enfants se sont bien amusés dans les clubs "pirate" pour mon fils de 10 ans et "Junior" pour ma fille de 13 ans. Ils m'ont demandé en partant si on revenait l'année prochaine... De nombreuses activités sont proposées en journée et des animations le soir, le tout proposé par une équipe très sympathique. L'ambiance dans le club était vraiment très agréable. La piscine est bien, même si un peu petite. Un merci tout particulier au directeur et à toute l'équipe qui ont pris en charge mes enfants quand j'ai dû partir aux urgences. Je recommande vraiment ce club si vous souhaitez passer de bonnes vacances en toute sérénité. Tout est fait pour vous assurer le meilleur séjour possible.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Grands Espaces, a répondu à cet avisA répondu 2 septembre 2013

Bonjour Jean-Luc,

Un grand merci pour votre recommandation suite à ces belles vacances en famille ! Nous espérons vous revoir.