“Un séjour réussi” 4 sur 5 bulles
Avis sur Belambra Clubs - Les Grands Espaces

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Belambra Clubs - Les Grands Espaces
GBX
“Un séjour réussi”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2014

Nous avons séjourné début juillet dans un logement privilège pour 4 personnes (2 adultes 2 enfants 2 & 4 ans) en pension complète.
Le logement était propre, fonctionnel, suffisamment grand pour notre famille. Rien à redire à ce sujet. L'environnement était calme, nous avons bien dormi.
Le personnel très agréable et souriant, des animatrices, aux réceptionnistes, en passant par le personnel de salle. Les repas étaient plutôt bons et diversifiés. Ce n'est certes pas de la fine gastronomie, mais cela nous suffisait.
Nous avons profité d'une météo très agréable. Avec du soleil tous les jours. Les enfants ont pu profiter des piscines. Une pataugeoire pour bébé, une piscine moyenne pour jeunes enfants et une piscine plus profonde: chaque tranche d'âge y trouve son bonheur. Il y avait pas mal de vents, on n'est pas allé très souvent à la plage à 2 minutes à pied du club. Notre fille de 4 ans a passé toute la semaine au club enfants. Elle s'est super amusée. Notre fils de 2 ans, attendait avec impatience la soirée de Léo. Pour les adultes, les soirées ne sont pas folles. Mais en tant que jeunes parents, ce n'était pas notre but. Je conseille donc ce club aux parents de jeunes enfants qui recherchent du calme et de la quiétude...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Grands Espaces, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014

Nous vous remercions pour votre avis et votre recommandation. C'est avec joie que nous le lisons. Nous espérons vous accueillir une nouvelle fois pour des vacances magiques en famille dans nos Clubs. Cordialement, Clémence de Belambra

Angoulême, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2014 par mobile

Un cadre exceptionnel, tout comme le personnel, les activités.. J'y suis allé plus de 4 fois, toujours pleins de surprises !
Des spectacles, des clubs, un bar, une vue sur la mer magnifique, tout pour passer des vacances de rêve.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Grands Espaces, a répondu à cet avis, 24 juin 2014

Merci à vous pour cet avis exceptionnel et votre fidélité ! C'est toujours un plaisir de vous recevoir. A bientôt chez Belambra !

Épinal, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014

C'est la 3ème fois que nous faisons confiance à Belambra pour nos vacances d'été. Nous avons passé d'agréable vacances au club de Saint Jean de Monts (2 semaines en août 2013). Très appréciable de pouvoir aller à la plage sans prendre la voiture, en passant par les dunes. Des activités toujours bien organisées par des pros. Nous avions loué un petit studio, avec un lit pour enfant dans l'entrée, un canapé lit dans la pièce principale, un balcon avec vue sur un étang et sur la piscine du club. Nous avons également profité du barbecue en libre service pour faire quelques grillades.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Grands Espaces, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Bonjour Sonia,

Nous vous remercions de nous avoir fait partager votre expérience relative à votre séjour chez Belambra d'août 2013. C'est avec grand plaisir que nous apprenons votre satisfaction à l'égard de vos vacances. Toute l'équipe Belambra serait ravie de vous accueillir à nouveau dans nos Clubs.
Cordialement, Clémence de Belambra
METZ
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 février 2014

Nous avons séjourné 2 semaines en juillet 2013 dans ce club. C’était la 1ère fois que nous options pour un séjour en pension complète dans un club de vacances. Les enfants (6 et 3 ans) se sont bien amusés bien qu'ils ne souhaitaient pas aller au club enfants. Néanmoins les activités du soir leur ont beaucoup plu, notamment la boum de Léo ou encore les spectacles des animateurs (guignol, clowns).
Nous avions loué un appartement avec vue sur mer. De notre chambre nous voyons l'estacade de Saint Jean de monts. Vue superbe. Néanmoins l'appartement donnant juste au dessus de la discothèque était bruyant. Nous avions du mal de dormir la nuit, surtout qu'il faisait très chaud à la période où nous étions et pas de climatisation.
L'appartement est assez petit, avec 1 chambre pour les enfants. Nous dormions dans le séjour dans un canapé lit.
Les repas étaient super bons et le personnel très accueillants.
Le club est vraiment très bien situé car proche de la mer, proche d'un étang, avec piscine et à proximité de la forêt. Le soir il est agréable de se balader le long de la jetée et d'aller jusqu'au centre de Saint Jean de Monts (statue de la baigneuse). Les enfants étaient ravis de faire des tours de manège.
Bref, un très bon séjour, les enfants nous en parle encore.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Grands Espaces, a répondu à cet avis, 12 février 2014

Merci pour votre retour que nous prenons grand plaisir à découvrir ! Cette 1ère expérience en Club de Vacances Belambra semblent très concluante pour l'ensemble de la famille.

A bientôt parmi nous,

Cordialement, Clémence de Belambra
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2013

Un très bonne acceuil studio propre avec jolie vue mer.Le club belambra nous a satisfait nous n'avont participer a l'animation on a bouger beaucoup.De plus la piscine chauffée nous a ravie.Bref un bel endroit isolée certe mais cela ne nous a pas gené.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Grands Espaces, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Bonjour Carolina,

Merci pour votre recommandation ! Au plaisir de vous revoir chez Belambra Clubs.

Chauny, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avions loué un deux pièces trois personnes pour partir quelques jours en amoureux. Quelle déception !L'accueil, lors de notre arrivée a été des plus expéditifs. Nous n'avons eu aucune info et avons dû partir à la pêche aux renseignements par nos propres moyens.
Le logement était minuscule, sale et sentait mauvais et , lorsque nous avons dit notre déception à la réception, on nous a simplement répondu que le club était "complet". Le lave-vaisselle ne fonctionnait pas : il faisait beaucoup de bruit...mais ne lavait pas. Il n'y avait pas d'espaces de rangements et l'unique armoirette était si petite et contenait si peu de cintres que nous avons dû laisser nos vêtements entreposés dans la valise.
Aucun état des lieux n'a été fait lors de notre arrivée et personne n'a cherché à nous satisfaire mais, lors de l'état des lieux de sortie, on nous a dit qu'il aurait suffi de changer les couettes et oreillers qui empestaient...
Notre caution ne nous a toujours pas été restituée et rien ne nous a été expliquée lors de notre départ à ce sujet.
Le cadre est très joli et le restaurant, excellent mais certains clients mettent les doigts dans les plats "pour goûter" (c'est arrivé à plusieurs reprises !).

Nous nous sommes ennuyés le soir venu car les animations proposées ne nous plaisaient pas et le club est assez isolé.
Seule l'équipe de restauration s'est montrée sympathique et aux petits soins, cherchant à nous mettre à l'aise et à nous rendre la vie plus agréable.
Nous nous faisions une joie de ce séjour en amoureux dans un cadre romantique à souhait et nous n'avons pas été fâchés de partir...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Grands Espaces, a répondu à cet avis, 20 septembre 2013

Nous déplorons sincèrement votre déception, votre séjour en amoureux n’ayant pas rempli ses promesses. Ainsi, nous nous excusons si, lors de votre arrivée, notre Accueil n’a pas été meilleur. Sachez que tous les dimanches matins, un Forum d’Accueil est tenu pour présenter le Club et aussi répondre, de manière globale, à toutes les interrogations de nos nouveaux vacanciers. Le Club étant complet, les hôtesses ont sûrement voulu vous remettre rapidement votre logement dans l’attente d’explications ultérieures. Notre démarche habituelle est l’intervention dans votre logement pour tout signalement constaté d’une propreté non satisfaisante, de matériel en panne… nous ne comprenons pas pourquoi cela ne vous a pas été proposé et allons transmettre votre retour à nos équipes. Votre chèque de caution est détruit si le l’appartement est dans un état conforme de remise ce qui a vraisemblablement été le cas vous concernant.
Nous espérons que vous voudrez bien nous renouveler votre confiance pour vous laisser sur un meilleur sentiment,

Clémence de Belambra

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Jean-de-Monts

Toulouse, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2013

Avons réservé un logement premium sensé être le top et une formule demi-pension pour 5 personnes....le logement était très bien dans sa forme et son équipement et le personnel fabuleux et toujours avec le sourire, les repas étaient variés avec du choix et une réelle qualité, les 3 enfants se sont régalés dans leurs 3 clubs respectifs MAIS....quand nous sommes arrivés, avons constaté que le ménage était très léger dans le logement (salle de bain des enfants oubliée, petits pois dans l'évier sous la bonde, poussières sur le dessus des armoires) et pire...le logement a senti l'humidité toute la semaine car les joints des salles de bains devaient être fichus et les murs absorbaient l'humidité depuis des mois.....n'importe qui pouvait s'en apercevoir immédiatement, on se demande pour quelles raisons des travaux n'ont pas été réalisés ! ! (pas très professionnel) c'est dommage car sans quoi cela aurait été top !

Astuce pour la chambre : Les logements premium dans la partie D en rez de chaussée sont bien placées, au calme et proche du r...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Grands Espaces, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013

Nous sommes très contents de votre satisfaction globale et vous remercions pour votre retour. Nous nous excusons, néanmoins, si le ménage n’a pas été mieux effectué dans votre logement lors de votre arrivée et pour ce désagrément, lié à l’humidité, rencontré. Pour le premier point, sachez que vous pouvez effectuer un signalement afin que l’on fasse repasser du personnel et vous rendre un appartement conforme à vos attentes. Pour répondre au 2ème point, les joints sont bien refaits tous les ans lors de la fermeture du Club.
Nous espérons avoir la joie de vous revoir chez Belambra Clubs.