“Bof déçu...”

Belambra Clubs - Les Grands Espaces
Avis publié: 24 juillet 2014

Je suis dans le village depuis le samedi 19 juillet couple avec deux garçons de 6 et 8 ans.
Nous sommes logés dans l'immeuble avec vue sur le parking et sans balcon donc pas terrible.
Nous trouvons que le village manque de charme, impersonnel et très peu d'espace vert, j'ai cherché en vain un coin d'herbe pour jouer au ballon, et rien...
Les parking sont trop proche des logements, impression de vivre sur le parking...
La piscine est trop petite, à partir de 16h c'est plein à craquer...le restaurant affiche complet midi et soir.
Les points positifs, personnel pro et sympa + proximité de la plage...
Nous préférons largement le Belambra de la Palmyre, convivial, en plein nature et mieux équipé(tennis, billard accessible à tous, et plusieurs tables de Ping pong...) ambiance festive le soir.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Grands Espaces, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2014

Nous sommes désolés que ce Club et son cadre vous agréent moins que celui de La Palmyre. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans ce dernier.

Clémence de Belambra

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Belambra Clubs - Les Grands Espaces
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 juillet 2014

Nous sommes partis en couple et ma fille de 7 ans
logement tres bien placé face au portail menat a la plage mais protegés en meme tps des regards et du passage par des arbres.Le logement convenait saut peut etre la salle de bain vraiment tres petite sans grand chose pour poser les affaires ...
Le personnel est vraiment le gros point fort de ce club: souriant, convivial,a l ecoute, poli,courtois... des agents d'entretien au directeur(souvent present) en passant par les animateurs,hotesses d'accueil.... tous tops!!!!
Nous avons profité de 2-3 animations, ce n etait pas notre but on y allait vraiment pour se reposer, mais l ambiance vous y pousse :)
Ma fille est allé au club des pirates et a adoré:travaux manuels,veillee,deguisement...top aussi :)
la plage est a 2 mn, une dune a franchir et vous y etes.
Au niveau de la propreté generale rien a redire non plus.
Le seul bemol si je devait en trouver un , est la nourriture: ok nous sommes de grands gourmands... repas a theme chaque jour:oriental,grecque,espagnol... pas de gaspillage ;les plats sont recuisinés et resservis sous d autres formes d un jour sur l autre(tres bien je suis contre le gaspillage)buffet a volonte donc on ressort pas avec la faim mais la qualite est vraiment a revoir.
Par contre , nous n avons pas eu la chance de manger la fameuse brioche vendéenne, absente du buffet ptit dej : dommage !!!!
Laverie bien pratique:4€ le lavage 3€ le sechage.Vente cartes postales et timbres .
Clubs pour ts les ages jusqu au ados.
En pleine saison je vous conseille de reserver une place de parking...
VOIla j ai surement oublié pleins de choses mais en tt cas ce fut une excellente semaine de vacances!!!

Astuce pour la chambre : evitez les chambres a proximite des aires de jeux et autres terrain d activite de plein air
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Grands Espaces, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2014

Bonjour Émilie,

Nous sommes vraiment contents de découvrir tous les détails de votre séjour et votre satisfaction générale. Merci à vous. Nous n'oublions pas la prestation Restauration qui mériterait, à votre sens, des petits ajustements !

Au plaisir de vous revoir parmi nous.

Avis publié: 12 juillet 2014

Nous avons séjourné début juillet dans un logement privilège pour 4 personnes (2 adultes 2 enfants 2 & 4 ans) en pension complète.
Le logement était propre, fonctionnel, suffisamment grand pour notre famille. Rien à redire à ce sujet. L'environnement était calme, nous avons bien dormi.
Le personnel très agréable et souriant, des animatrices, aux réceptionnistes, en passant par le personnel de salle. Les repas étaient plutôt bons et diversifiés. Ce n'est certes pas de la fine gastronomie, mais cela nous suffisait.
Nous avons profité d'une météo très agréable. Avec du soleil tous les jours. Les enfants ont pu profiter des piscines. Une pataugeoire pour bébé, une piscine moyenne pour jeunes enfants et une piscine plus profonde: chaque tranche d'âge y trouve son bonheur. Il y avait pas mal de vents, on n'est pas allé très souvent à la plage à 2 minutes à pied du club. Notre fille de 4 ans a passé toute la semaine au club enfants. Elle s'est super amusée. Notre fils de 2 ans, attendait avec impatience la soirée de Léo. Pour les adultes, les soirées ne sont pas folles. Mais en tant que jeunes parents, ce n'était pas notre but. Je conseille donc ce club aux parents de jeunes enfants qui recherchent du calme et de la quiétude...

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Grands Espaces, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2014

Nous vous remercions pour votre avis et votre recommandation. C'est avec joie que nous le lisons. Nous espérons vous accueillir une nouvelle fois pour des vacances magiques en famille dans nos Clubs. Cordialement, Clémence de Belambra

Avis publié: 22 juin 2014

Un cadre exceptionnel, tout comme le personnel, les activités.. J'y suis allé plus de 4 fois, toujours pleins de surprises !
Des spectacles, des clubs, un bar, une vue sur la mer magnifique, tout pour passer des vacances de rêve.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Grands Espaces, a répondu à cet avisA répondu 24 juin 2014

Merci à vous pour cet avis exceptionnel et votre fidélité ! C'est toujours un plaisir de vous recevoir. A bientôt chez Belambra !

Avis publié: 11 mai 2014

C'est la 3ème fois que nous faisons confiance à Belambra pour nos vacances d'été. Nous avons passé d'agréable vacances au club de Saint Jean de Monts (2 semaines en août 2013). Très appréciable de pouvoir aller à la plage sans prendre la voiture, en passant par les dunes. Des activités toujours bien organisées par des pros. Nous avions loué un petit studio, avec un lit pour enfant dans l'entrée, un canapé lit dans la pièce principale, un balcon avec vue sur un étang et sur la piscine du club. Nous avons également profité du barbecue en libre service pour faire quelques grillades.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Grands Espaces, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2014

Bonjour Sonia,

Nous vous remercions de nous avoir fait partager votre expérience relative à votre séjour chez Belambra d'août 2013. C'est avec grand plaisir que nous apprenons votre satisfaction à l'égard de vos vacances. Toute l'équipe Belambra serait ravie de vous accueillir à nouveau dans nos Clubs.
Cordialement, Clémence de Belambra

Avis publié: 1 février 2014

Nous avons séjourné 2 semaines en juillet 2013 dans ce club. C’était la 1ère fois que nous options pour un séjour en pension complète dans un club de vacances. Les enfants (6 et 3 ans) se sont bien amusés bien qu'ils ne souhaitaient pas aller au club enfants. Néanmoins les activités du soir leur ont beaucoup plu, notamment la boum de Léo ou encore les spectacles des animateurs (guignol, clowns).
Nous avions loué un appartement avec vue sur mer. De notre chambre nous voyons l'estacade de Saint Jean de monts. Vue superbe. Néanmoins l'appartement donnant juste au dessus de la discothèque était bruyant. Nous avions du mal de dormir la nuit, surtout qu'il faisait très chaud à la période où nous étions et pas de climatisation.
L'appartement est assez petit, avec 1 chambre pour les enfants. Nous dormions dans le séjour dans un canapé lit.
Les repas étaient super bons et le personnel très accueillants.
Le club est vraiment très bien situé car proche de la mer, proche d'un étang, avec piscine et à proximité de la forêt. Le soir il est agréable de se balader le long de la jetée et d'aller jusqu'au centre de Saint Jean de Monts (statue de la baigneuse). Les enfants étaient ravis de faire des tours de manège.
Bref, un très bon séjour, les enfants nous en parle encore.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Grands Espaces, a répondu à cet avisA répondu 12 février 2014

Merci pour votre retour que nous prenons grand plaisir à découvrir ! Cette 1ère expérience en Club de Vacances Belambra semblent très concluante pour l'ensemble de la famille.

A bientôt parmi nous,

Cordialement, Clémence de Belambra

Avis publié: 10 septembre 2013

Un très bonne acceuil studio propre avec jolie vue mer.Le club belambra nous a satisfait nous n'avont participer a l'animation on a bouger beaucoup.De plus la piscine chauffée nous a ravie.Bref un bel endroit isolée certe mais cela ne nous a pas gené.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Grands Espaces, a répondu à cet avisA répondu 23 septembre 2013

Bonjour Carolina,

Merci pour votre recommandation ! Au plaisir de vous revoir chez Belambra Clubs.

Clémence de Belambra

Voir également ces hébergements à Saint-Jean-de-Monts ou ses environs
Le Robinson
Le Robinson
N° 1 sur 17 à Saint-Jean-de-Monts
Best Western Hotel Atlantic Thalasso
Best Western Hotel Atlantic Thal...
N° 2 sur 17 à Saint-Jean-de-Monts
Logis L'Espadon Hotel
Logis L'Espadon Hotel
N° 3 sur 17 à Saint-Jean-de-Monts
Village Vacances Cap France La Rivière
Village Vacances Cap France La R...
N° 4 sur 17 à Saint-Jean-de-Monts
Hotel Les Dunes
Hotel Les Dunes
N° 10 sur 17 à Saint-Jean-de-Monts
Madame Vacances Résidence Les Fontenelles
Madame Vacances Résidence Les Fo...
N° 1 sur 1 à L'Aiguillon-sur-Vie

Vous connaissez Belambra Clubs - Les Grands Espaces ?

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Les Grands Espaces

Adresse: Avenue de l’Estacade, 85167 Saint-Jean-de-Monts, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Saint-Jean-de-Monts
Bar/lounge Plage Parking gratuit Restaurant Piscine
N°5 des hôtels en bord de mer à Saint-Jean-de-Monts
Catégorie de prix : 91€ - 100€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Belambra Clubs - Les Grands Espaces 2*
Paysages généreux, variés et propices au dépaysement. Forêts, marais, rivages, dunes, plages, mer...Baladez-vous à pied, à vélo, en canoë, en rollers, à cheval, en bateau... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Les Grands Espaces en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Belambra Clubs - Les Grands Espaces Saint-Jean-De-Monts
Belambra Clubs - Les Grands Espaces Saint-Jean-De-Monts, Vendée