“une résidence très agréable”

Résidence Le Victoria
Avis publié : 3 juillet 2014

Nous n'avons malheureusement passé qu'une nuit dans cette résidence ,mais nous y reviendrons à la fin octobre . L'accueil est chaleureux et la résidence agréable.Les maisons sont assez grandes et confortables sans oublier la piscine.

Astuce pour la chambre : bonne résidence de vacances
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 5 octobre 2013 par mobile

Nous avons séjourné au victoria cet été. Déjà nous avons été très déçus par l'accueil( on vous donne un plan de la résidence et débrouillez vous pour trouver votre maison). On oublie même la base de tout hôtelier qui se respecte de vous demander si vous avez fait bonne route. Ensuite la découverte de la maison n'est pas plus réjouissante puisque le ménage n'avait pas du être fait depuis longtemps. Dommage! Cependant la région est belle. Nous retournerons en Vendée mais pas dans cette résidence.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 25 août 2013

Nous avons passé un bon séjour au Victoria. La résidence est calme et située près d'une forêt. La plage n'est pas loin de la résidence. Pour le centre ville animé il faut prendre la voiture.
Nous avons loué un appart type B|C, relativement propre (quelques moutons sous les lits). Bonne literie. Bien agencé, cuisine bien équipée et pas de vis a vis appréciable quand on mange dehors.
Pas trop de monde malgré août. Piscine pas trop froide assez grande et assez de transat.
Un minimum dinfrastructure pour les enfants. Service de boulangerie sympa. Reception vraiment gentils. Nous reviendrons

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 12 mai 2013

nous avions loues la maison 310. excellent club village de standing 4 etoiles. les maisons sont regroupees par 3. les maisons disposent du confort de base avac kitchenette americaine, clic clac, salle de bain avec baignoire, lits avec tables de chevets. le cadre est agreable, le plafond est en lattes de pin et les murs peints en blanc. un escalier en pin donne acces a la chambre situe a l etage. a l exterieur, vous disposez d un salon de jardin en pvc + un barbecue electrique. dans le parc, il y a deux terrains de tennis un terrain de basket + foot, un terrain de volley, une piscine chauffee avec bar et salle de jeux electroniques (flipper, ...)
a notre arrivee, l accueil est banal pour un quatre etoiles par contre des que vous signalez un probleme, le personnel reagit de suite.
juste un detail, les maisons sont construites sur la meme dalle et vous entendez les bruits de chaises des maisons accolees. des patins sont les chaises serait un grand plus pour passer des vacances encore plus au calme.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 septembre 2012

Famille 2 adultes+3ados, maison louée 3 chambres, équipement ,place trés bien, manque un 2ème canapé dans le coin salon. Piscine,tennis,volley,parc et jardin excellent. Animation sympathique et sans lourdeur. Exellent Irish coffee au bar. Situation par rapport à la mer, vélo indispensable 10 min.(en location sur place). Patrons et personnels vraiment bien.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 août 2012

Départ de la résidence demain matin pour toute la famille. Triste de rentrer et émerveillée par l'endroit. Un coin de paradis pour les familles. Tout est mis à disposition pour un séjour sans souci. Logement impeccable. Animations chaleureuses et diverses. Chouette piscine.
Le ++++ : le calme et la verdure.
Première fois mais pas dernière !!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juillet 2012

Quand on arrive, on rentre dans un beau parc mais quand on choisit les studios simples on déchante tout de suite...il n'y a pas la moindre armoire ni la moindre penderie pour ranger les valises alors on vit une semaine dans les bagages ,le coin cuisine est très bien équipé mais si vous avez envie d'une douche chaude c'est entre 23 h et surtout avant 10h ,l'eau est juste tiède...autre point c'est à 2 kilomètres des plages alors voitures ou vélos car il n'y a pas de commerces à proximité enfin....si on ne consomme pas au quotidien (jeux bar ...) on peut déplorer un accueil juste correct de la patronne.,nous sommes habitués aux résidences hotels en bord de mer et nous pouvons dire qu'il existe netttement mieux pour ce prix attention surtout pour les studios bonnes vacances ailleurs!!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Jean-de-Monts ou ses environs
À 3,9 km
Hotel Atlantic Thalasso & Spa Valdys
Hotel Atlantic Thalasso & Spa Va...
N° 2 sur 17 à Saint-Jean-de-Monts
Hôtel Vent d'Eden Park
N° 1 sur 3 à Saint-Hilaire-de-Riez
À 21,1 km
Madame Vacances Résidence Les Fontenelles
Madame Vacances Résidence Les Fo...
N° 1 sur 1 à L'Aiguillon-sur-Vie

Vous connaissez Résidence Le Victoria ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Le Victoria

Adresse: 162 avenue Valentin, 85161 Saint-Jean-de-Monts, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Saint-Jean-de-Monts
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 12 sur 17 Hôtels à Saint-Jean-de-Monts
Catégorie de prix : 46€ - 117€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Résidence Le Victoria 4*
Envie de nature, calme et repos ?! La Résidence Le Victoria est l’occasion de profiter des grands espaces littoraux en toute quiétude à Saint-Jean de Monts. Séparé de la plage par la forêt, le Victoria vous accueille dans un cadre verdoyant et relaxant, à quelques minutes du centre-ville et de ses commerces. La résidence est composée de 55 maisonnettes et appartements (du studio au T4) répartis dans un parc boisé de 3,6ha. Autres services : bar, tennis, piscine chauffée, parking gratuit, etc. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Le Victoria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Résidence Le Victoria Saint-Jean-De-Monts, Vendée