“Nature, calme, simplicité”

Résidence Le Victoria
Avis publié: 15 août 2014

Une bonne bouffée d'air frais lors de ce séjour! Le parc de la résidence est tout simplement magnifique. La piscine est spacieuse et le nombre de transats est largement suffisant. L'accès direct aux circuits de randonnée en forêt est un vrai plus pour les amateurs de cyclisme et de marche. Enfin, dans la résidence une activité journalière qui n'étouffe pas et le soir des activités simples et de qualité. Les logements (pour nous un T3) sont bien équipés et offrent l'avantage d'avoir une terrasse et un jardin privatif idéal pour les repas. Enfin, la région est magnifique : grandes plages, forêts et marais de Saint-Jean de Monts, Noirmoutier, l'ile d'Yeu, le Puy du Fou... Bref nous recommandons vivement!

Astuce pour la chambre : Notre T3 faisait environ 50m² . Largement suffisant pour une famille de 4/5 personnes!
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Résidence Le Victoria
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 juillet 2014

2eme séjour dans cette résidence dans un logement 2 chambres avec notre fille de 3 ans. Beau logement bien équipé, ménage correct mais pas parfait. Quelques détails à corriger, ce qui a été fait très rapidement par la direction.
Résidence très calme, piscine agréable jamais bondée, bar et salle de jeux, terrains de tennis, beach volley, foot, etc.
Forêt de pins juste a côté pour des ballades.
5 mins des plages en voiture, idem pour les grandes surfaces pour les courses.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 3 juillet 2014

Nous n'avons malheureusement passé qu'une nuit dans cette résidence ,mais nous y reviendrons à la fin octobre . L'accueil est chaleureux et la résidence agréable.Les maisons sont assez grandes et confortables sans oublier la piscine.

Astuce pour la chambre : bonne résidence de vacances
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 5 octobre 2013 par mobile

Nous avons séjourné au victoria cet été. Déjà nous avons été très déçus par l'accueil( on vous donne un plan de la résidence et débrouillez vous pour trouver votre maison). On oublie même la base de tout hôtelier qui se respecte de vous demander si vous avez fait bonne route. Ensuite la découverte de la maison n'est pas plus réjouissante puisque le ménage n'avait pas du être fait depuis longtemps. Dommage! Cependant la région est belle. Nous retournerons en Vendée mais pas dans cette résidence.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié: 25 août 2013

Nous avons passé un bon séjour au Victoria. La résidence est calme et située près d'une forêt. La plage n'est pas loin de la résidence. Pour le centre ville animé il faut prendre la voiture.
Nous avons loué un appart type B|C, relativement propre (quelques moutons sous les lits). Bonne literie. Bien agencé, cuisine bien équipée et pas de vis a vis appréciable quand on mange dehors.
Pas trop de monde malgré août. Piscine pas trop froide assez grande et assez de transat.
Un minimum dinfrastructure pour les enfants. Service de boulangerie sympa. Reception vraiment gentils. Nous reviendrons

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 12 mai 2013

nous avions loues la maison 310. excellent club village de standing 4 etoiles. les maisons sont regroupees par 3. les maisons disposent du confort de base avac kitchenette americaine, clic clac, salle de bain avec baignoire, lits avec tables de chevets. le cadre est agreable, le plafond est en lattes de pin et les murs peints en blanc. un escalier en pin donne acces a la chambre situe a l etage. a l exterieur, vous disposez d un salon de jardin en pvc + un barbecue electrique. dans le parc, il y a deux terrains de tennis un terrain de basket + foot, un terrain de volley, une piscine chauffee avec bar et salle de jeux electroniques (flipper, ...)
a notre arrivee, l accueil est banal pour un quatre etoiles par contre des que vous signalez un probleme, le personnel reagit de suite.
juste un detail, les maisons sont construites sur la meme dalle et vous entendez les bruits de chaises des maisons accolees. des patins sont les chaises serait un grand plus pour passer des vacances encore plus au calme.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 1 septembre 2012

Famille 2 adultes+3ados, maison louée 3 chambres, équipement ,place trés bien, manque un 2ème canapé dans le coin salon. Piscine,tennis,volley,parc et jardin excellent. Animation sympathique et sans lourdeur. Exellent Irish coffee au bar. Situation par rapport à la mer, vélo indispensable 10 min.(en location sur place). Patrons et personnels vraiment bien.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Jean-de-Monts ou ses environs
Le Robinson
Le Robinson
N° 1 sur 17 à Saint-Jean-de-Monts
Best Western Hotel Atlantic Thalasso
Best Western Hotel Atlantic Thal...
N° 2 sur 17 à Saint-Jean-de-Monts
Logis L'Espadon Hotel
Logis L'Espadon Hotel
N° 3 sur 17 à Saint-Jean-de-Monts
Madame Vacances Résidence Les Fontenelles
Madame Vacances Résidence Les Fo...
N° 1 sur 1 à L'Aiguillon-sur-Vie
Village Vacances Cap France La Rivière
Village Vacances Cap France La R...
N° 4 sur 17 à Saint-Jean-de-Monts
Le Domaine de Vertmarines
Le Domaine de Vertmarines
N° 9 sur 17 à Saint-Jean-de-Monts

Vous connaissez Résidence Le Victoria ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Le Victoria

Adresse: 162 avenue Valentin, 85161 Saint-Jean-de-Monts, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Saint-Jean-de-Monts
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 12 sur 17 Hôtels à Saint-Jean-de-Monts
Catégorie de prix : 61 € - 127 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Résidence Le Victoria 4*
Envie de nature, calme et repos ?! La Résidence Le Victoria est l’occasion de profiter des grands espaces littoraux en toute quiétude à Saint-Jean de Monts. Séparé de la plage par la forêt, le Victoria vous accueille dans un cadre verdoyant et relaxant, à quelques minutes du centre-ville et de ses commerces. La résidence est composée de 55 maisonnettes et appartements (du studio au T4) répartis dans un parc boisé de 3,6ha. Autres services : bar, tennis, piscine chauffée, parking gratuit, etc. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Thomas Cook International AG, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Le Victoria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Résidence Le Victoria Saint-Jean-De-Monts, Vendée