Résidence Le Victoria
Camping Les Places Dorees(Saint-Jean-de-Monts)
38 $US
Voir l'offre
Camping l'Abri des Pins(Saint-Jean-de-Monts)(Bonne affaire !)
38 $US
  • Parking gratuit
Camping Le Bois Verdon(Saint-Jean-de-Monts)(Bonne affaire !)
29 $US
  • Parking gratuit
Camping Les Amiaux(Saint-Jean-de-Monts)(Bonne affaire !)
32 $US
122 $US
109 $US
Auberge La Chaumiere(Saint-Jean-de-Monts)
Avis publié : 13 août 2017

Belle résidence offrant un bon niveau d'équipement (Bar, terrain de sport et jeux, superbe piscine, table de ping pong à l'abri de la pluie.)
Logement propre, bien équipé et confortable sans être luxueux. Très bon rapport qualité prix.
Acceuil aimable, très efficace et professionnel.

Séjour en : juillet 2017
Avis publié : 27 octobre 2016

Client depuis plusieurs années,nous sommes toujours très bien recus.Les soirées au bar(style loundge) sont toujours très agréables et surtout jamais imposées.Etant vendéen d'origine et habitant dans l'est je suis toijours aussi enthousiaste de retourner en vendée.L'accueil de la résidence victoria est a noter dans les points très positifs.

• Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 25 septembre 2016

Nous avons passé un séjour de 2 semaines en septembre.
L'accueil fut très chaleureux, de bons conseils.
Nous avons passé d'excellentes vacances dans une maison très bien située dans la résidence.
Les plus :
- La situation idéale de la résidence, en bordure de forêt
- la possibilité de louer des vélos au pied de la résidence (moins cher que les autres loueurs)
- le chariot à bagages très pratique !
Nous sommes ravis de notre séjour et nous reviendrons.

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juillet 2016

Nous y sommes allés il y a 5 ans, c'est toujours pareil, rien n'a changé.
Apart que maintenant il y a une connexion internet PAYANTE ( 20€ / jour selon nos voisins). La TV est payante également (42€/semaine) nous n'allons pas en vacances pour la TV mais quand nous avons eu un temps de m.... ça occupe. Nous sommes allés dans différents hotels et location, la tv et souvent internet étaient gratuit. Enfin à cette époque on fais flèche de tout bois, c'est un peu dommage.

• Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juin 2016

Je suis en colère contre le personnel de cet établissement.
Arrivé après les horaires d'ouvertures de l'accueil nous avons pris possession du logement suivant la procédure qui nous avait été indiqué par mail. Malheureusement nous avons garé nos voitures au mauvais endroit.
Nous devions nous rendre à l'accueil le lendemain mais je ne me suis pas réveillé pour l'horaire prévu (oubli de ma part je l'avoue, mais excusable je pense pour une arrivée en vacances).
Cela n'a pas du tout plu à la dame de la réception qui est venue s'acharner sur notre sonnette jusqu'à ce qu'on lui ouvre. Une fois la porte ouverte nous avons subi la colère, les insultes et le tutoiement de cette personne nous traitant notamment de "sauvages".
Je n'ai jamais vécu cela de ma vie, quel manque de respect !!! J'ai du hausser le ton pour avoir un peu de respect, c'est tout à fait inadmissible!
A notre départ, aucune excuse, comme si rien ne s'était passé. Je n'en reviens toujours pas. Notre séjour a été gâché, nous cherchions le calme et le repos, nous n'avons pas profité et sommes repartis en colère!

• Séjour en : juin 2016, a voyagé en famille