“Une bonne adresse”
Avis sur Le Pizzburg

Le Pizzburg
Classé n° 27 sur 119 Restaurants à Saint-Jean-de-Monts
Avis publié : 11 septembre 2018

Les pizzas et les cocktails sont excellents...
Toujours très bien accueillis, nous avons passés de bons moments.
Martine

Contrôle des avis

Avis publié : 8 septembre 2018 par mobile

Nous nous sommes arrêtés par hasard sur cette petite pizzeria. Nous avons été accueillis chaleureusement, le temps d’attente est plus que raisonnable, et les pizzas étaient délicieuses. Je recommande !

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 5 septembre 2018 par mobile

Nous avons découvert ce restaurant l’année dernière, ça a été notre coup de coeur des vacances et nous avons été ravis de le retrouver cette année.
L’accueil est on ne peut plus chaleureux, les cocktails avec ou sans alcool sont à tomber par terre et les pizzas... comment dire... délicieuses jusqu’à la dernière bouchée tant la pâte est bonne et les ingrédients de la garniture bien choisis.
Les enfants sont les bienvenus, on nous a toujours fait une place pour la poussette et ils sont très bien accueillis aussi.
Bref, je recommande!

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 23 août 2018 par mobile

Avoir lu les avis on decide dy aller
On a été très bien accueilli
Le personnel gentil aux petits soins pour nous
Le menu enfant est arriver rapidement
La salade très bonne
La pizza très agréable à manger
Les nems aux légumes un délice
La seule chose je m attendais a déguster une pizza de fou après m avoir dit que le chef a été former par un spécialiste et que la pâte reste 5 jours avant d être servi
Mais tout été super
On y retournera avec plaisir

Avis publié : 17 août 2018 par mobile

Accueil plus que médiocre, personne pour nous conseiller, juste pour nous dire que les plats choisis n'étaient plus disponibles ! Attente très longue,ambiance très peu chaleureuse, le seul petit sourire arriva juste une fois la note payée ! Nous avions réservé une table, car après 9 heures de voyage, nous rêvions de nous poser et de profiter un peu, dommage ! La prochaine fois, nous irons ailleurs. Point positif toutefois, les pizzas étaient bonnes, excepté celle au saumon.Quant aux desserts, essayez de vous en passer. ..

Les voyageurs ayant consulté Le Pizzburg ont aussi consulté

Saint-Jean-de-Monts, Vendée

Vous connaissez Le Pizzburg ?