“Superbe appartement en bord de plage”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

• Tout
Tout
Derniers résultats en français
Climber79...
“Superbe appartement en bord de plage”
Avis écrit le 8 septembre 2018 Séjour en août 2018

L'endroit est fantastique, et la plage et les commerces sont à deux pas seulement ! résidencse calme , très bon séjour .

Date du séjour : août 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
10 sept. 2018
Merci pour votre avis, nous avons hâte de vous accueillir à nouveau!
Cordialement
C.Blandin
Gers D
“Maison St Jean de Monts”
Avis écrit le 5 septembre 2018 Séjour en septembre 2018

Agréablement satisfaits de la maison, ses volumes, les ustensiles nécessaires, petites chaises pour enfant, sceaux, pelles ... idéalement située proche commerces et plages, stationnement pratique et environnement calme.
Nous remercions particulièrement la personne qui nous a accueilli sur place!
Nous vous recommandons cette location.

Date du séjour : septembre 2018
Explorer7...
Saulx-les-Chartreux, France
“Tres belle maison. ..”
Avis écrit le 27 août 2018 Séjour en août 2018

Nous avons adoré la maison et son environnement. ..tout était impeccable. ...la plage n'était pas loin du tout,ainsi que les commerces, pas de bruit le soir et la maison nous as entièrement satisfait. ..il ne manquait rien, vélo à disposition, planche pour la mer, seau de plage ..les enfants se sont régalé. ..on espère y retourner l'an prochain mais pour 2 semaines....car 1 semaine c'est court! !le temps est passé trop vite. ..tellement on était bien. ...Mme Dahmani

Date du séjour : août 2018
nsdj
“Très bien”
Avis écrit le 6 août 2017 Séjour en juillet 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

Emplacement idéal : 10 mn à pied de la plage (base nautique), de la rue touristique et du marché couvert. Bon agencement intérieur et ustensiles et vaisselle en nombre suffisant. Super ma cheminée barbecue et vélo à disposition. Résidence calme et voisinage sympathique.
A améliorer : Les oreillers à changer et localiser la place de parking.
Nous y retournerons avec plaisir.

Date du séjour : juillet 2017
Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
21 août 2017
Nous ferons le nécessaire très rapidement pour répondre à vos souhaits!
Merci de votre visite et de vos remarques qui permettent d'améliorer le confort de notre location!
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer