“Depaysant !!”

Baracoa Restaurant
Classé n° 16 sur 103 Restaurants à Saint-Jean-de-Monts
Conseillé pour : Groupes, Enfants, Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Savoureux mélange de cultures culinaires, Baracoa est un lieu convivial où je compose une cuisine sans frontière inspirée par mes voyages afin de mettre pour vous, le monde à portée de fourchette. Des histoires, des aventures et des rêves que je traduis en poudre d’épices. Philippe Quilliot, chef cuisinier propriétaire
Nantes, France
“Depaysant !!”
Avis écrit le 1 août 2014

Le cadre est dépaysant et chaleureux à souhait ! Et que dire de l'intérieur du restaurant. Des souvenirs de leurs nombreux voyages, objets venant de l'autre bout du monde, un musée à lui tout seul ! Et pour accompagner le tout, une musique exotique, pas trop forte, qui nous enchante ! Le service est très agréable et conviviale. Quant aux plats, nous voyageons de plus belle. Nous découvrons de nouvelles saveurs, avec une présentation soignée. Le rapport qualité-prix est tout à fait convenable. Je recommande vivement, c'est le meilleur restaurant que je connaisse ! Allez-y sans hésiter, vous ne serez absolument pas déçu ! Et....bon voyage !

• Visité en mai 2014

Toulon, France
“paré pour téléportation !!!!!”
Avis écrit le 21 juillet 2014

on sort de voiture et on se retrouve directement plongé en pleine nature ( tables en bois , vegetation , et meme une bande sonore aux chants d animaux exotique ) on a bien mange on a bien bu on a été bien accueilli il faut helas repartir et retrouver notre jungle urbaine .... PARE POUR TELEPORTATION .

• Visité en septembre 2013
Saint-Molf, France
“Merveilleux !!”
Avis écrit le 3 juillet 2014

Nous ne connaissions pas bien le coin car nous étions juste de passage. TripAdvisor nous a conseillé ce restaurant. Et quel conseil !! Il s'agit à l'heure actuelle du meilleur restaurant où nous nous soyons rendus ! Quel voyage gustatif et décoratif !! Le cadre est superbe et totalement dépaysant ! Le personnel est très agréable ! L'intérieur est plein de souvenirs qui nous font voyager aux 4 coins du monde dans un environnement très exotique ! Et que dire de la carte ?! Le choix était excellent et nos papilles furent mises en éveil pendant tout le temps du repas, le tout à travers des présentations très soignées ! Le prix ne nous a vraiment pas paru excessif au vu de la qualité du service. Nous y retournerons à coup sûr !!

• Visité en avril 2014
“Dîner en amoureux”
Avis écrit le 9 juin 2014

Nous avions décidé d'aller manger dans ce resaurant grâce à ses bons commentaires sur TripAdvisor. Nous avons tout d'abord été surpris par l'ambiance, puis par la carte et enfin la qualité des plats nous a conquis!
Accueil très sympathique de la propriétaire.
Nous y retournerons lors de notre prochain passage dans la région!!

• Visité en février 2014
Saint-Just-en-Chaussée, France
“Excellent !!!”
Avis écrit le 29 avril 2014

Cadre dépaysant, ode aux voyage.
Service très plaisant.
Plats à la hauteur au niveau du goût et de la présentation.. Salade de mangues vertes à retenir. Poisson du jour excellement cuisiné avec des asperges fraiches. N'hésitez pas à gouter le piment.
Prix légèrement trop élevé.

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Baracoa Restaurant ont aussi consulté

Saint-Jean-de-Monts, Vendée

Vous connaissez Baracoa Restaurant ?