“Un patio incroyable”

Cuisines : Française
Options : Terrasse, Réservations
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié : 7 octobre 2013

Accueil très sympa de Philippe, le patron .
Il nous a installé dans son patio très joliment décoré est d'un calme impressionnant sachant que l'on se trouve pas très loin de la tumultueuse rue piétonne.
Bien évidement un choix de vin à la hauteur de la réputation de l'endroit.... et une table simple mais efficace

Avis publié : 25 septembre 2013

Le genre de bar-restaurant dans lequel on préfère les vins au verre, et surtout on laisse le patron les choisir ! on n'est jamais déçu par sa cave et sa connaissance encyclo-oenologique ...
La cuisine est sympa, mais la planche de charcuteries avalée au bar, avec les patrons du copain (euh, non : les copains du patron) permet de vivre un pur moment de bonheur (à ne pas rater : le porc ibérique et les sardines).

Avis publié : 19 septembre 2013

Une jolie découverte,
Une cuisine simple, avec des produits frais,
Une carte de vins au verre variée, abordable, je recommande une coupe de PET NAT en apéritif ou le verre gourmand ! Hum !!!
Un patron passionné et amoureux de son métier
Un décor plein de charme
Ce restaurant fait aussi caviste avec un large choix de vins de la région pour ne citer qu'eux ,
Une adresse dont nous nous souviendrons et que nous conseillerons à nos amis vendéens !
Un grand merci !

Avis publié : 15 septembre 2013

J'ai beaucoup apprécié la queue de merlu accompagné de riz avec un velouté de pois. La portion de poisson est plus que copieuse, le tout servi assez rapidement.
L'accueil est impeccable, on m'a même proposé un peu de lecture car je dînais seule.
Je retiens votre adresse pour un futur passage à saint jean de monts!

Avis publié : 18 août 2013

Cadre sympa, change des autres restaurants de st jean de monts!! Très bon conseils du patron pour le choix des whisky et du vin! Plats simples mais bons!!!A refaire.

Les voyageurs ayant consulté chai carlina ont aussi consulté