“Nous avons passé un très bon...”
Avis sur chai carlina - FERMÉ

Un membre de LaFourchette.com
Avis publié : 11 juillet 2014

Merci Un membre de LaFourchette.com

Avis publié : 12 juin 2014

Etablissement situe au coeur de la station de St jean de monts.En entrant dans cette " caverne d Ali baba " vous ressentez immediatemen cette convivialite qu il manque a beaucoup d endroits ?Une terrasse avec tonnelle ..tres appreciable quand il fait chaud . Une cuisine simple bonne elaboree avec des produits frais le tout agremente par les conseils vinicoles du maitre de maison qui saura vous faire decouvrir de delicieux cepages . Je recommande vivement cette adresse ..Tres tres bon rapport qualite / prix .
Surtout monsieur madame ne changez rien .

revevin, Propriétaire de chai carlina, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2014

merci pour le commentaire au plaisir de vous revoir

Avis publié : 27 mai 2014

Un endroit de grande convivialité avec Philippe, un passionné qui nous fait goûter ses découvertes vinicoles.
Un bon bistrot qui fait également cave.
Une adresse a recommander aux amateurs et a ceux qui veulent sortir des sentiers battus.

revevin, Propriétaire de chai carlina, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2014

Merci pour le commentaire, cela me fait toujours très plaisir
Amitiés
Philippe

Avis publié : 9 mai 2014

Nous avons passé un très bon moment dans un cadre très sympathique et avec un patron très accueillant qui nous fait découvrir des vins (naturels...) très agréables, le tout accompagné d'une cuisine simple et très bonne!
Une bonne découverte sur Saint Jean qui change des restau du ramblai :-)

revevin, Propriétaire de chai carlina, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2014

Merci pour votre avis au plaisir de se revoir

Avis publié : 8 février 2014

Un decor super sympa, Nous avons passé une très bonne soirée! Apéro découverte autour du vin, rillettes d'oie en toast. Repas réservé pour une quinzaine de personnes à minuit après "notre fin de journée" Nous sommes sorties ravis! un vrai régal pour les yeux et le palet! Je recommande ce lieu!

Les voyageurs ayant consulté chai carlina ont aussi consulté