“Idéal pour des vacances en famille!”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
delphineg...
Caen, France
“Idéal pour des vacances en famille!”
Avis écrit le 15 janvier 2018 Séjour en octobre 2017

Ce mobil-home neuf est confortable et très bien équipé, fidèle au descriptif de l'annonce.
Il est situé dans une allée calme du camping.
Idéal pour passer de bons moments entre parents et amis. On s'y sent "comme à la maison".
Je recommande, autant le mobil-home que les services de ce camping****.
Merci à Laurent !
Delphine G

Réponse de la direction
19 janv. 2018
Merci Delphine. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau dans notre mobil-home.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer