“camping acapolco” 4 5 étoiles
Avis sur Camping Acapulco

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Jean-de-Monts
Camping Acapulco
Camping Acapulco a été ajouté à vos Favoris
cuincy
“camping acapolco”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2011

trés bien situer trés propre on est bien accueillie prés du cenntre ville on y trouve un super marcher pharmacie boulanger poissonnerie magasin de souvenir prés de la mer pas bessoin de prendre la voiture la piscine super classe que ce soit pour les grands ou les petits ce qu'il manque c'est un peu plus d'annimation pour les ados le terrain de foot n'ai pas formidable les mobilomme son superb propre un petit souci l'accueille arrive dessuite nous avons paasser de bonne vacances je le recommande

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
AcapulcoSunMarina, Propriétaire de Camping Acapulco, a répondu à cet avis, 28 février 2012
Nous sommes ravis de savoir que vous avez passer un bon séjour parmi nous. Cette année, comme pour répondre à votre remarque qui était sans aucun doute justifiée, nous allons renforcer notre équipe d'animation avec deux animateurs de plus. Merci d'avoir pris de votre temps pour laisser votre avis.

3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

Cela faisait plusieurs années que nous n'étions pas venus au camping Acapulco. Motivés par la nouvelle piscine , nous nous sommes ainsi décidés à y retourner cette année . Le camping a fait beaucoup de nouveaux aménagements comme un nouveau bar , épicerir , piscine ou encore aire de jeux et nous étions contents de découvrir tant de changements . Le camping a également été agrandi . Cependant , il aurait été plus utile de couvrir la balnéo , ce qui semble indispensable dans cette région si douce mais au climat incertain .
Ce qui nous a surpris lors de notre séjour est la perte de cette ambiance internationale , " mélange des cultures " qui régnait au camping ces dernières années . Maintenant , les français sont très largement majoritaires et on ne peut plus rencontrer qu'une poignée d'étrangers . Les camping Les Genêts et Le Clarys ont davantage sus préserver ce mélange culturel . De plus , les propriétaires de mobil-homes ce sont beaucoup multipliés sur le terrain faisant d'Acapulco un parc résidentiel plus qu'un parc de vacances .
En somme , les nouveaux aménagements du campings sont magnifiques mais l'atmosphère qui y règne me font regretter l'Acapulco " international " d'il y a quelques années .

• Séjour du juillet 2011
Votre avis est très intéressant... je partage personnellement votre opinion. Les vacances, en même temps que le bien-être et le confort, doivent apporter un peu de dépaysement et la diversité des populations y contribue. Il faut toutefois noter que le mauvais temps du mois de juillet a surement jouer sur l'ambiance moins festive de votre séjour. Sur Acapulco, la clientèle reste internationale, car nous avons sur ce camping plusieurs 'Tour Operator' étrangers (anglais, hollandais, irlandais et allemands). Merci pour votre message.
Versailles, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2010

15/08/2010 Entassés les uns sur les autres, ce camping ne laisse aucune place à la tranquillité, à l'espace de vie, au repos. Le pot d'accueil est à l'image de la prestation générale du camping : 30 ms de cohue pour accéder à un demi verre de jus d'orange dans un gobelet en plastique, ils appelent çà "accueillir et offrir un verre!
L'animation ? vous voulez jouer au tennis, faut payer 6 euros, malgré le prix de l'hébergement, et lors d'une animation tournoi, les balles sont inutilisables!! le terrain de foot n'est pas entretenu...
Les lits ? une catastrophe, un lit de camp, pas de draps fournis, inconfortable...
La piscine, ne cherchez pas de transat, ils sont réservés et utilisés toute la journée par des gens qui ne connaissent pas le "civisme" et en bloquent leur utilisation par d'autres pour la journée en y laissant leur serviette de plage!! je pars à 12h00, je reviens à 16h00!! ne cherchez pas de responsable du camping pour gérer cela, il n'y en a pas, chacun pour soi!!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Sunmarina, Propriétaire de Camping Acapulco, a répondu à cet avis, 15 février 2011
Nous sommes evidemment blessés de voir tant d'agressivité et de deception alors que nous nous efforcons pourtant de notre mieux d'offrir des vacances agréables à chacun de nos visiteurs. Nous n'avons pas à discuter vos appreciations meme si certaines nous semble evidemment exagérées.
Nous ne pouvons que nous excusez du mauvais souvenir que vous avez de nous.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Jean-de-Monts

Nogent-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2009

pour les personnes recherchant le calme.
situé à 600 m d une plage surveillée et calme.
pas de wi fi (seulement au bar à 350 m du mobil home!!)
nous avons loué un mobil home avec 3 ch situé dans un coin calme.
Visiblement les mobils appartiennent à des pariculiers qui les louent aux vacanciers en partenariat avec le camping.
Pas de location de draps!
Animations trés moyennes.
La piscine parait grande sur le site mais ne l est pas tant que cela. Chaises longues peu nombreuses, obligés de nous mettre dans le passage avec les serviettes à même le sol.
Accueil moyen, dés qu on arrive on exige le règlement immédiat et total du séjour.
Pas de restaurant sur place juste une petite superette trés chére, sinon à environ 300 un petit super U.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Sunmarina, Responsable réception de Camping Acapulco, a répondu à cet avis, 15 février 2011
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis. Depuis votre passage, il y a eu quelques changements qui repondent je crois à vos remarques... ce qui signifie aussi que vous avez fait une bonne analyse. Premier point, cet été le wifi sera disponible sur tous les emplacements. Les mobilhomes de propriétaires qui sont proposés à la location, sont selectionnés par nos soins et doivent repondre en terme de confort, de propreté à ce que nous offrons dans notre brochure et sur le site internet. Je suis surprise que vous n'ayez pas pu louer de draps car nous disposons d'un stock suffisant de draps jetables. La grande realistation de 2011 a été l'agrandissement de notre espace piscine avec 220m² d'espace balneo dans un décor mexicain, pour une pause bien-etre, avec 6 banquettes de massages, une riviere de marche, des geysers, des sieges balnéo,... et la plage piscine a en meme temps été doublée d'espace. C'est vrai que nous ne sommes sans doute pas tres accueillant en vous demandant de regler à l'avance mais ceci est tellement plus simple pour nous. Le bar a été completement refait, avec plein de couleurs, un nouveau mobiier, et propose de la restauration en terrasse. La superette est peu etre un peu excessive mais c'est tellement pratique de l'avoir en depannage et pour les croissants du petit-dejeuner. J'espere que la lecture n'a pas été trop longue.
Voir également ces hébergements à Saint-Jean-de-Monts ou ses environs
Le Robinson
Le Robinson
N° 1 sur 18 à Saint-Jean-de-Monts
Auberge La Chaumiere
Auberge La Chaumiere
N° 8 sur 18 à Saint-Jean-de-Monts
Madame Vacances Résidence Les Fontenelles
Madame Vacances Résidence Les Fo...
N° 1 sur 1 à L'Aiguillon-sur-Vie
N° 1 sur 36 à Saint-Jean-de-Monts
Siblu Villages - Le Bois Dormant
Siblu Villages - Le Bois Dormant
N° 5 sur 36 à Saint-Jean-de-Monts

Vous connaissez Camping Acapulco ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Acapulco

Établissement : Camping Acapulco
Adresse: 63 avenue des Epines, 85160 Saint-Jean-de-Monts, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Saint-Jean-de-Monts
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 13 sur 36 Hébergements spécialisés à Saint-Jean-de-Monts
un camping 5 etoiles, avec de beaux équipements et une équipe motivée pour vous offrir des vacances de rêve sur la côte vendéenne. ... plus   moins
Avis Camping Acapulco
Hotel Camping Acapulco Saint-Hilaire-De-Riez