“Peut mieux faire pour un *****”
Avis sur Camping Acapulco

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Jean-de-Monts.
Camping Acapulco
Avis publié : 3 septembre 2012

Ce camping a obtenu ces 5 étoiles , après on se demande comment, on commence par les sanitaires, pas de poubelles dans les cabinets face aux douches, une seule et unique poubelle, pas de papier toilette dans les WC.Ensuite on arrive à la piscine alors là c'est simple, si vous n'avez pas réserver votre emplacement c'est la guerre à OK Koral, indiscipliné les touristes, mais ce n'est pas tout l'eau de la piscine est plus froide que la mer, on continue on sort de la piscine on va jouer au foot, là on se demande si c'est vraiment un terrain de foot, pas très bien entrenu, on parle bien d'un ***** étoiles , enfin si vous voulez jouer au tennis c'est 6 euros, si vous voulez le net c'est encore plus onéreux , là on arrive à 20 € la semaine et cela ne fonctionne pas tout le temps.Si vous allez dans un hôtel ***** le wi-fi est gratuit et la piscine est chaude et de nombreuses prestations sont comprises comme le spa, le haman ou bien la salle de fitness, là pour ce camping c'est un ***** mais on se demande comment cette distinction a été obtenu.On pourrait passer un agréable séjour mais il reste à faire et à revoir pour vraiment mériter l'appellation *****.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 1 septembre 2012

Nous venons de passer une semaine de vacances en famille. Nous avions sélectionné ce camping par rapport aux photos sur le site de SUN MARINA. Surtout ne vous fiez pas aux photos pour choisir votre séjour...! les photos des mobilhomes ne correspondent pas à la prestation attendue. Nous avons choisi de payer plus cher pour avoir un mobilhome contemporain et nous nous sommes retrouvé avec un mobilhome médiocre,comme vous pouvez trouver partout ailleurs même dans les campings 2 étoiles... Les mobilhomes sont les uns sur les autres... De plus pour un camping étoiles, le wifi est payant...20€ la semaine, et ça ne fonctionne pas !! La piscine n'est pas chauffée, beaucoup plus petite que sur les photos du site, et en plus pas assez de place pour la capacité du camping, les transats sont pris d'assaut depuis le matin par des personnes qui les gardent toute la journée....En bref nous sommes déçus d'avoir payer une prestation qui n'est pas du tout à la hauteur de nos attentes !! méfiez vous....

Avis publié : 26 août 2012

Pour nos premieres vacances en famille nous avons passé un super séjour. Mobilhome bien équipé avec beaucoup de rangements. Animations et animateurs top ! Ambiance tres conviviale. Camping tres bien situé !
Le seul bémol : piscine trop encombré par rapport à la capacité du camping et les transats sont tous pris dès le matin par des gens irrespectueux qui déposent leur serviette toute la journée.

Astuce pour la chambre : L'idéal est un mobilhome avec une terasse couverte
Avis publié : 17 août 2012

Piscine magnifique, personnel attachant, avenant et disponible, mais ce qui nous a vraiment plu et agréablement surpris, c'est la superbe ambiance conviviale lors des soirées organisées par le bar, assez rare dans les campings dits "clubs".
Bref, nous avons beaucoup aimé le camping.
+ : A partir de la 3e semaine d'aout, il y a + d'étrangers, ce qui est sympathique et dépaysant.
- : La supérette, rarement ouverte et trés chère

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
sunmarina85, Responsable réception de Camping Acapulco, a répondu à cet avisA répondu 2 mars 2013

Nous vous remercions pour l’avis détaillé que vous avez publié à propos du camping Acapulco. Nous sommes heureux de vous avoir reçu et de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.

Je peux vous assurer que vos remarques à propos de la superette seront étudiées avec la plus grande attention, afin que votre prochain séjour soit encore plus réussi.

Henri-Jacques

Avis publié : 29 novembre 2011

trés bien situer trés propre on est bien accueillie prés du cenntre ville on y trouve un super marcher pharmacie boulanger poissonnerie magasin de souvenir prés de la mer pas bessoin de prendre la voiture la piscine super classe que ce soit pour les grands ou les petits ce qu'il manque c'est un peu plus d'annimation pour les ados le terrain de foot n'ai pas formidable les mobilomme son superb propre un petit souci l'accueille arrive dessuite nous avons paasser de bonne vacances je le recommande

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
AcapulcoSunMarina, Propriétaire de Camping Acapulco, a répondu à cet avisA répondu 28 février 2012

Nous sommes ravis de savoir que vous avez passer un bon séjour parmi nous. Cette année, comme pour répondre à votre remarque qui était sans aucun doute justifiée, nous allons renforcer notre équipe d'animation avec deux animateurs de plus. Merci d'avoir pris de votre temps pour laisser votre avis.

Avis publié : 17 juillet 2011

Cela faisait plusieurs années que nous n'étions pas venus au camping Acapulco. Motivés par la nouvelle piscine , nous nous sommes ainsi décidés à y retourner cette année . Le camping a fait beaucoup de nouveaux aménagements comme un nouveau bar , épicerir , piscine ou encore aire de jeux et nous étions contents de découvrir tant de changements . Le camping a également été agrandi . Cependant , il aurait été plus utile de couvrir la balnéo , ce qui semble indispensable dans cette région si douce mais au climat incertain .
Ce qui nous a surpris lors de notre séjour est la perte de cette ambiance internationale , " mélange des cultures " qui régnait au camping ces dernières années . Maintenant , les français sont très largement majoritaires et on ne peut plus rencontrer qu'une poignée d'étrangers . Les camping Les Genêts et Le Clarys ont davantage sus préserver ce mélange culturel . De plus , les propriétaires de mobil-homes ce sont beaucoup multipliés sur le terrain faisant d'Acapulco un parc résidentiel plus qu'un parc de vacances .
En somme , les nouveaux aménagements du campings sont magnifiques mais l'atmosphère qui y règne me font regretter l'Acapulco " international " d'il y a quelques années .

• Séjour en : juillet 2011

Votre avis est très intéressant... je partage personnellement votre opinion. Les vacances, en même temps que le bien-être et le confort, doivent apporter un peu de dépaysement et la diversité des populations y contribue. Il faut toutefois noter que le mauvais temps du mois de juillet a surement jouer sur l'ambiance moins festive de votre séjour. Sur Acapulco, la clientèle reste internationale, car nous avons sur ce camping plusieurs 'Tour Operator' étrangers (anglais, hollandais, irlandais et allemands). Merci pour votre message.

Avis publié : 15 août 2010

15/08/2010 Entassés les uns sur les autres, ce camping ne laisse aucune place à la tranquillité, à l'espace de vie, au repos. Le pot d'accueil est à l'image de la prestation générale du camping : 30 ms de cohue pour accéder à un demi verre de jus d'orange dans un gobelet en plastique, ils appelent çà "accueillir et offrir un verre!
L'animation ? vous voulez jouer au tennis, faut payer 6 euros, malgré le prix de l'hébergement, et lors d'une animation tournoi, les balles sont inutilisables!! le terrain de foot n'est pas entretenu...
Les lits ? une catastrophe, un lit de camp, pas de draps fournis, inconfortable...
La piscine, ne cherchez pas de transat, ils sont réservés et utilisés toute la journée par des gens qui ne connaissent pas le "civisme" et en bloquent leur utilisation par d'autres pour la journée en y laissant leur serviette de plage!! je pars à 12h00, je reviens à 16h00!! ne cherchez pas de responsable du camping pour gérer cela, il n'y en a pas, chacun pour soi!!

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Sunmarina, Propriétaire de Camping Acapulco, a répondu à cet avisA répondu 15 février 2011

Nous sommes evidemment blessés de voir tant d'agressivité et de deception alors que nous nous efforcons pourtant de notre mieux d'offrir des vacances agréables à chacun de nos visiteurs. Nous n'avons pas à discuter vos appreciations meme si certaines nous semble evidemment exagérées.
Nous ne pouvons que nous excusez du mauvais souvenir que vous avez de nous.