“Camping ACAPULCO <3<3<3<3<3<3” 5 5 étoiles
Avis sur Camping Acapulco

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Jean-de-Monts
Camping Acapulco
Camping Acapulco a été ajouté à vos Favoris
Harfleur, Haute-Normandie, France
“Camping ACAPULCO <3<3<3<3<3<3”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Bonjour, en ce qui nous concerne, famille avec 4 enfants (oui oui recomposée lol) de 19 ans à 10 ans, et bien nous nous sommes tous éclatés. Piscine au top, animateurs de jour comme pour les soirées, tout était nickel. Restaurant rien à redire, en plus tickets restau acceptés comme dans un vrai restau. Des journées et des soirées animées avec du personnel extrêmement gentil. Tout à proximité du camping en plus, plage, supermarché. Bref la seule chose qui nous a gênés, c'est que c'était trop court et pourtant 2 semaines de bonheur.
Donc cette année nous seront de retour et réservation déjà faite :)

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
sunmarina85, Responsable réception de Camping Acapulco, a répondu à cet avis, 1 mars 2013
Tout simpement merci... cela nous fait chaud au coeur de savoir que vous aimez notre camping et nous serons évidemment très heureux de vous y retrouver cet été.
Laure et Henri-Jacques

Stains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Malgrés les avis mécontents d'auparavent , ce camping est propre ,bien situé par rapport a la mer et aux petits commerces qui se trouve aux Mouettes donc pas loin et surtout trés conviviable . Le personnel du camping , que ce soit à la reception , au bar ou encore pour les activités sont trés gentils .
Nous venons tout les ans ma famille et moi depuis des années et nous ne sommes jamais déçu par ce camping .
Pour finir , la wifi est payante mais cela est normal car comment le responsable du camping ferait pour payer la connexion wifi a tous !!
Je tiens aussi a dire que ce camping mérite ces 5 étoiles grace aux travaux pour agrandir le camping et surtout la piscine ( avant il n'y avait pas le bassin avec les jets d'eau et autres ) .
Moi en tout cas je retourne en juillet (2013) a ce camping .

Cholet, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Ce camping a obtenu ces 5 étoiles , après on se demande comment, on commence par les sanitaires, pas de poubelles dans les cabinets face aux douches, une seule et unique poubelle, pas de papier toilette dans les WC.Ensuite on arrive à la piscine alors là c'est simple, si vous n'avez pas réserver votre emplacement c'est la guerre à OK Koral, indiscipliné les touristes, mais ce n'est pas tout l'eau de la piscine est plus froide que la mer, on continue on sort de la piscine on va jouer au foot, là on se demande si c'est vraiment un terrain de foot, pas très bien entrenu, on parle bien d'un ***** étoiles , enfin si vous voulez jouer au tennis c'est 6 euros, si vous voulez le net c'est encore plus onéreux , là on arrive à 20 € la semaine et cela ne fonctionne pas tout le temps.Si vous allez dans un hôtel ***** le wi-fi est gratuit et la piscine est chaude et de nombreuses prestations sont comprises comme le spa, le haman ou bien la salle de fitness, là pour ce camping c'est un ***** mais on se demande comment cette distinction a été obtenu.On pourrait passer un agréable séjour mais il reste à faire et à revoir pour vraiment mériter l'appellation *****.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
ANETZ
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Nous venons de passer une semaine de vacances en famille. Nous avions sélectionné ce camping par rapport aux photos sur le site de SUN MARINA. Surtout ne vous fiez pas aux photos pour choisir votre séjour...! les photos des mobilhomes ne correspondent pas à la prestation attendue. Nous avons choisi de payer plus cher pour avoir un mobilhome contemporain et nous nous sommes retrouvé avec un mobilhome médiocre,comme vous pouvez trouver partout ailleurs même dans les campings 2 étoiles... Les mobilhomes sont les uns sur les autres... De plus pour un camping étoiles, le wifi est payant...20€ la semaine, et ça ne fonctionne pas !! La piscine n'est pas chauffée, beaucoup plus petite que sur les photos du site, et en plus pas assez de place pour la capacité du camping, les transats sont pris d'assaut depuis le matin par des personnes qui les gardent toute la journée....En bref nous sommes déçus d'avoir payer une prestation qui n'est pas du tout à la hauteur de nos attentes !! méfiez vous....

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Jean-de-Monts

Le Coudray, Centre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Pour nos premieres vacances en famille nous avons passé un super séjour. Mobilhome bien équipé avec beaucoup de rangements. Animations et animateurs top ! Ambiance tres conviviale. Camping tres bien situé !
Le seul bémol : piscine trop encombré par rapport à la capacité du camping et les transats sont tous pris dès le matin par des gens irrespectueux qui déposent leur serviette toute la journée.

Astuce pour la chambre : L'idéal est un mobilhome avec une terasse couverte
Houdan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Piscine magnifique, personnel attachant, avenant et disponible, mais ce qui nous a vraiment plu et agréablement surpris, c'est la superbe ambiance conviviale lors des soirées organisées par le bar, assez rare dans les campings dits "clubs".
Bref, nous avons beaucoup aimé le camping.
+ : A partir de la 3e semaine d'aout, il y a + d'étrangers, ce qui est sympathique et dépaysant.
- : La supérette, rarement ouverte et trés chère

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
sunmarina85, Responsable réception de Camping Acapulco, a répondu à cet avis, 2 mars 2013
Nous vous remercions pour l’avis détaillé que vous avez publié à propos du camping Acapulco. Nous sommes heureux de vous avoir reçu et de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.

Je peux vous assurer que vos remarques à propos de la superette seront étudiées avec la plus grande attention, afin que votre prochain séjour soit encore plus réussi.

Henri-Jacques
cuincy
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2011

trés bien situer trés propre on est bien accueillie prés du cenntre ville on y trouve un super marcher pharmacie boulanger poissonnerie magasin de souvenir prés de la mer pas bessoin de prendre la voiture la piscine super classe que ce soit pour les grands ou les petits ce qu'il manque c'est un peu plus d'annimation pour les ados le terrain de foot n'ai pas formidable les mobilomme son superb propre un petit souci l'accueille arrive dessuite nous avons paasser de bonne vacances je le recommande

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
AcapulcoSunMarina, Propriétaire de Camping Acapulco, a répondu à cet avis, 28 février 2012
Nous sommes ravis de savoir que vous avez passer un bon séjour parmi nous. Cette année, comme pour répondre à votre remarque qui était sans aucun doute justifiée, nous allons renforcer notre équipe d'animation avec deux animateurs de plus. Merci d'avoir pris de votre temps pour laisser votre avis.
Voir également ces hébergements à Saint-Jean-de-Monts ou ses environs
BEST WESTERN Atlantic Thalasso
N° 8 sur 35 à Saint-Jean-de-Monts
Siblu Villages - Le Bois Masson
Siblu Villages - Le Bois Masson
N° 6 sur 35 à Saint-Jean-de-Monts

Vous connaissez Camping Acapulco ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Acapulco

Établissement : Camping Acapulco
Adresse: 63 avenue des Epines, 85160 Saint-Jean-de-Monts, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Saint-Jean-de-Monts
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 16 sur 35 Hébergements spécialisés à Saint-Jean-de-Monts
un camping 5 etoiles, avec de beaux équipements et une équipe motivée pour vous offrir des vacances de rêve sur la côte vendéenne. ... plus   moins
Avis Camping Acapulco
Hotel Camping Acapulco Saint-Hilaire-De-Riez