Camping Acapulco
90 $US
Hotel Le Richelieu(Saint-Jean-de-Monts)
74 $US
Voir l'offre
Camping l'Abri des Pins(Saint-Jean-de-Monts)(Bonne affaire !)
23 $US
Pitchup.com
  • Parking gratuit
Camping Les Amiaux(Saint-Jean-de-Monts)(Bonne affaire !)
24 $US
Pitchup.com
  • Piscine
Siblu Villages - Le Bois Masson(Saint-Jean-de-Monts)
Résidence Le Victoria(Saint-Jean-de-Monts)
Avis publié : 19 août 2013

Bonjour nous avons l'habitude tous les ans de changer de lieu de vacances . Quel surprise à notre arrivée ... L accueil est parfait nous avions réserver avec plein air location . Pour le reste cela ressemble à un camping 3* (et je pense être généreuse ) familiale avec mixité sociale et culturel . La piscine est bien mais tro petite pour accueillir un grand nombre de vacancier . Pour tous le reste des locaux je le répète ce n ai pas du tout à la hauteur d un 5 étoiles . Les emplacements des mobilhomes sont très étroits. Notre véhicule depace sur le chemin et plus de place pour circuler devant notre emplacement . En revanche l intérieur est propre et recent avec bcp de petits rangements ( pas de couette just couverture fine pour les nuits un peu fraîche ) je ne recommanderais pas ce camping ! C'est la première année que nous sommes déçus !

• Séjour en : août 2013
sunmarina85, Responsable réception de Camping Acapulco, a répondu à cet avisA répondu 18 octobre 2013

Je vous remercie d'avoir laisser vos impressions. Sachez que les étoiles nous sont attribués selon des critères precis et que nous ne ne les obtenons pas sans raison.
Nous sommes bien evidemment navrés d'apprendre que votre séjour à l'acapulco vous a décu.
Les équipements que nos proposons sont plutot recents et renouvelé régulierement. Si vous aviez besoin de rajouter des couettes aux couvertures qui vous etaient fournies, bien que vous ayez reservé avec un tour operator, sachez que nous en avions à disposition à l'accueil et que nous aurions pu vous les preter.
La piscine a du succès, c'est un fait. A certains moments de la journée, si vous souhaitiez plus de tranquilité, vous auriez pu egalement profiter de la plage qui est juste à 600m du camping.
Je vous souhaite de vous rattraper l'été prochain en réussisant votre séjour.

Avis publié : 11 août 2013

Nous revenons d'un séjour d'une semaine en mobil-home, nous sommes plutôt satisfait de notre séjour.
Le seul point négatif serai sans doute le bruit la nuit, à cause d'une fête forraine non loin cette semaine là et de voisins non respectueux du règlement du camping (interdiction de bruit après 23h).
Nous n'avons utilisé les sanitaires collectifs que pour une tournée de linge, il y a des machines à laver et sèche linge dans les 3 blocs, cela est fonctionnel et bien équipé.
Concernant la propreté, il a pu arrivé que nous constations des mégots et papiers au sol mais le nettoyage est fait et ce sont les vacanciers non respectueux les fautifs et non les gérants du camping !!!!
Pas de soucis à la piscine, les maitres-nageurs font respecter le règlement, le pédiluve à l'entrée a pu être sale lors de l'un de nos passages mais il est renouvelé plusieurs fois par jour, nous l'avons constaté de visu !
Un pédiluve à l'entrée des toilettes des WC de la piscine ne serai pas de trop, c'est le seul point négatif avec biensûr la mauvaise habitude de certains laissant leur serviette sur les transats toute la journée, même s'ils partent pour quelques heures !!!
Il y a des animations à la piscine en matinée mais rien n'empêche de profiter des espaces libres (balnéo, toboggans, une partie de grand bassin) et à 12h et 18h pour ceux qui le souhaitent la danse du soleil de l'année ^^
Les animations du soir sont diversifiées et les plus jeunes auront de quoi se divertir.
La restauration est simple mais de bonne qualité.
Les barmens et serveuses sont super souriants et agréables.
En fin de séjour la bouteille de gaz étant vide nous nous sommes retrouvés sans eau chaude, le gérant est intervenu très rapidement, et avec efficacité.
L'état des lieux de sortie a eu lieu à l'heure et avec amabilité de la part de la femme de ménage qui l'assure.
Le camping est bien placé, près de la plage des mouettes, d'un Super U express et de petits commerces de proximité (rôtisserie).
Nous recommandons sans hésitation.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
sunmarina85, Propriétaire de Camping Acapulco, a répondu à cet avisA répondu 18 octobre 2013

je prends connaissance avec retard de votre message car en saison je suis plutot avec vous... sur le camping ;-)
C'est tres gentil à vous de nous recommander et nous serions heureux de vous recevoir à nouveau.
Pour suivre notre actualité ou revoir les bons moments de cet été, n'hésitez pas à nous rejoindre sur facebook.
Henri-Jacques

Avis publié : 10 août 2013

camping très sale dans les sanitaires et dans les allés du camping les animateur de la piscine laisse à désiré les soirée heureusement que ya des intervenant de l extérieur sinon pas
terrible un camping que je recommande pas et ou je ne reviendrais pas

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 22 juillet 2013

Nous allons tous les ans avec mon mari et mes 2 enfants dans des camping 5 * ou tout est parfait.
Ici des tas de choses ne collent pas avec cette distinction : à commencer par la propreté du camping (mégots, papiers...)....Le devant de la piscine squatté par les jeunes ados le soir ressemble à un immense cendrier le matin et n'est pas nettoyé. Fermeture de la piscine trop tôt à 19 h. Wifi payant à 20 € la semaine et ça ne fonctionne pas. Règlement piscine à revoir comme le port de short ou de bermudas de bains....Après un passage a la plage non loin du camping, nos chers amis rincent sans scrupule leur bermuda dans la piscine avec pour résultat de gros apports de sable dans le fond du bassin. Des maîtres nageurs qui ne font pas respecter les règles, je pense aux bouées dans les toboggans qui ont valuent à mon fils d'être bousculé de finir à l’hôpital avec une arcade ouverte et une privation de piscine pour le reste de son séjour. Egalement un manque de formation de ces chers "sauveteurs", paniqué à l'idée de passer un coton sur la blessure et qui vous demande le dimanche du 14 juillet si vous avez un médecin ?
Les blessés à la piscine sont invités à s'asseoir sur une vulgaire marche en ciment dans le local technique de la piscine avec sur un tabouret une compresse, un désinfectant et quelques pansements.....Il faudrait au moins un petit local de secours propre !
Des animations médiocres.....manque d'animateurs pour mettre le feu !!!
Les soirées sont rythmées par des intervenants extérieurs : danseuse de cabaret, joueur de guitare, DJ....tout ceci accompagné d'un thème paella ou moules frites ou l'on doit payer pour être bien placé. ah oui j'oubliais la soirée Loto à 5 € le carton pour des lots médiocre (cafetière, grille pain, pèse personne, sèche cheveux......le tout de marque très discount !)
Manque aussi d'un club ados pour les plus grands. Ma fille de 15 ans n'a fait aucune connaissance contrairement à la semaine précédente dans un autre camping 5 * que je recommanderais lui ou tout était fait dès le premier jour pour que les jeunes se rencontrent.
Bref à part la piscine sympa et bien chauffée mais sans transat de libre, je regrette fortement d'avoir choisi ce camping avec ses 5 étoiles sorties d'une pochette surprise.
Attention, personnes exigeantes s'abstenir !!!!
Je donne une note de 3 étoiles pas plus !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 juillet 2013 par mobile

Bon,commencons par les points positifs,camping tres propre,tres calme,proche de l'ocean,espace balneo super,piscine chauffée et tres beau temps ;)
Neanmoins le fait de se faire virer de la moitié profonde de la piscine tout les midis pour les activités aquatiques reservees auxpensionnaires anglophones ayant reservé par Camvas holydays et etant interdites a tout les autres vacanciers est pour moi minable....
Les petits francais regardent les petits anglais faire des jeux supers pendant 2 heures....Mais il parait que c'est inclus ds leur reservation.J'ai verifie la mienne et je n'y est pas vu le moindre mot...
Ensuite les surveillants de la piscine ne sont pas au niveau d'un camping 5 etoiles,les gamins devallent les tobboggans assis a l'envers,sur des bouées,n'evacuent pas l'arrivée et se tombent tous dessus,tout le monde joue au ballon dans le bassin et les surveillants ne reagissent que lorsque les vacanciers se plaignent.
Du jamais vu :les 2 surveillants en pause qui balancent á la flotte le 3 eme au milieu des gamins :bravo
Enfin ,j'ai été surpris de voir tous ces gens sans bracelet à la piscine.
D'ou viennent'ils:mystere.
Je dois etre le seul a m'en inquieter.
Dommage que ces faits me laisse une impression mitigé de ce camping

• Séjour en : juillet 2013

Encore merci à vous d'avoir pris le temps de laisser votre impression. Je prefere garder en tete votre debut de commentaire, mais je vais quand meme tenter de me justifier par rapport à vos points critiques.

Sur Acapulco, c'est vrai que l'un des bassins est reservé dans un creneau d'horaires bien precis aux personnes ayant reservés avec Canvas. Pour des raisons d'assurance, cette animation ne peut etre elargie à tous. Une discussion est en cours pour maintenir ou non cette activité.

Le port du bracelet "obligatoire' a été mis en place pour dissuader des personnes étrangeres au camping de profiter gracieusement de nos installations... Le camping est un espace privé. Je vous l'apprend peut-etre mais le bracelet est parfois mal accepté par certaines personnes. Un petit nombre de personnes font des allergies, mais dans ce cas nous proposons un bracelet adapté. Le souci vient plutot de certains de nos proprietaires qui ne jouent pas le jeu. Ceux-ci beneficient en effet de bracelets detachables et de ce fait, ils se permettent de ne pas les porter en permanence. Les surveillants de piscine les connaissent et ne leur disent rien. Je pense que pour le bien etre de tous, il ne faut pas que l'on marque cette difference entre 'proprietaire' et 'vacanciers de passage' et que la regle soit appliquée par tous. Nous allons etre plus ferme pour qu'il n'y ait pas d'ambiguite.
Nos surveillants de piscine oublient parfois qu'ils ne sont pas en vacances... mais d'une maniere general nous en sommes contents. Faire appliquer une reglementation à un public en vacances n'est pas simple ! Il faut le faire dans la bonne humeur...

Si vous etes enfin arrivé au terme de cette reponse, je termine en vous invitant malgre tout à revenir nous voir.

Anne