“Ne mérite pas les 5 étoiles ...” 3 sur 5 bulles
Avis sur Camping Acapulco

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Jean-de-Monts.
Camping Acapulco
Elbeuf, Haute-Normandie, France
“Ne mérite pas les 5 étoiles ...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014

Séjour du 9 au 16 aout 2014.
Mobil-home 3 chambres pour 980€ la semaine. Chambres très petite (pas la place de passer à côté des lits, peu de rangements). Poignées de portes qui en tiennent pas (nous reste dans les mains), pas de verrous pour les portes de salle de bain et toilettes. Emplacement trop petit (pas la place de mettre une voiture, pas de place pour bouger sur l'emplacement).
Piscine correcte mais quand même petite en haute saison pour accueillir tout le monde. Les maitres-nageurs viennent surveiller seulement quand il y a beaucoup de monde, ils sont absents s'il y a très peu de personne à la piscine.. Règlement pas respecté (ballons gonflables soidisant interdits, shorts de bains aussi, et pourtant, j'en ai vu des masses..)
Activités médiocres.. C'est sur, je ne reviendrais pas.. Mérite seulement 3 étoiles.
J'ai vu des campings bien mieux que celui-ci et avec seulement 4 étoiles..

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
sunmarina85, Gérant de Camping Acapulco, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Bonjour, nous nous efforçons d'offrir le meilleurs des services à nos vacanciers. Nous sommes bien évidemment désolé que votre séjour ne vous ai pas convenu.
Néanmoins, dans un mobile-home de 30m², on peut bien évidement pas avoir de chambre de 10m².
Les maîtres nageurs sont quant à eux de surveillance tous les jours de l'ouverture de la piscine jusqu'à sa fermeture.
Enfin il vous est toujours possible de nous envoyer un message afin de nous proposer des idées d'animations.
Henri Jacques

Cissé, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2014

Nous arrivons d 'un séjour du 10 août 2014 au 15 août 2014 en toile de tente,accueil pas d information sur les environs ... emplacement pas propre ...
La piscine sympas mais des choses à réparer une vitre cassé qui entoure la piscine une dalle à l' entrée cassé attention aux pieds , la grille toujours ouverte attention aux enfants en bas âge.
De l eau froide pour les douches le soir ( à partir de 15 h ) au dernier sanitaire " en gérant pas compétent qui content juste sur l' argent des mobil homes....il faudrait mieux être anglais ou hollandais pour être mieux reçu et pourquoi à votre avis ......
Animation franchement pas terrible ..... Bar bof .....
Au petit vival commerçant très sympas "
Dernière chose manque cruellement d info pour se repéré ( emplacement ...) dans le camping un vrais l 'labyrinthe serait plus simple avec une indication ...( des petits panneaux )

Astuce pour la chambre : la piscine est sympas pour les enfants
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Margny-lès-compiègne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2014

Mobile home prestige joliment décoré et très fonctionnel. Espace suffisant entre les locations pour éviter une trop grande promiscuité. Piscine idéale pour les jeux avec ses toboggans. Camping très calme et environnement agréable.

Inconvénient auquel les propriétaires du mobile home devraient remédier rapidement : la température de l'eau aux robinets. Nous passions d'une douche tiède à une douche brûlante ou glacée en quelques secondes, dangereux pour les enfants et très désagréable!

La plage est accessible à pieds ou très rapidement à vélo avec de larges trottoirs et une piste cyclable.
A côté du camping un mini golf très sympa, bien entretenu pour passer de bons moments en famille.

Nantes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2014

ce camping est très bien situé,un bon accueil,la piscine est très sympathique,le bar et le restaurant plutôt bon,malheureusement nous avions un emplacement prés de l'entrée du camping et normalement les barrières du camping ferme a 23h00 mais pas du tout on laisse passer les voitures jusqu’à 1h00 du matin je pense parce que le parking est trop petit et c'est vraiment gênant.
En ce qui concerne les sanitaires juste une petite poubelle par toilette ne serait pas de trop et à 23h00 je comprend que l'on ferme les sanitaires mais au moins laisser une poubelle avec sac poubelle.
Nous reviendrons surement l'année prochaine.

Somain, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2014

ce camping ne vaut pas un 5 étoiles,le personnel laisse à désiré,pas un bonjour, les maitres nageurs n'ont aucune autorité en ce qui concerne l'ordre à la piscine les ballons, les espadrilles qui volent à l'eau.J'ai séjourné l'année dernière en camping 5 étoiles à biscarosse et je peux vous dire que le camping acapulco est bien loin du 5 étoiles.Le centre balnéo est tout sauf balnéo s'est pour les enfants joués au ballon.Le mobile home une odeur de renfermé,Pour un 5 étoiles allez au camping Mayotte dans les landes ....et vous verrez ce que signifie...un 5 étoiles très très déçu....de ce camping pour rien au monde à recommandé

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Jean-de-Monts

4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

Très bon camping. Le mobile home bien entretenu. La personne s'occupant de la location est très disponible (loisir 85) et très chaleureux. Les installations aquatiques sont de qualité et plutôt bien entretenu bien que la "surveillance" des maître nageur semble assez légère...

Gros point négatif sur l agencement du terrain de foot qui fait un peu terrain vague aménagé à la va vite...

Très bon séjour dans son ensemble avec le soleil au rendez vous !

Meurchin, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2014

cela fait 3 ans que nous venons a l acapulco , un grand merci a loisir 85 POUR L ACCEUIL
aux annimateurs et personnels surveillant de la piscine qui sont toujours agreables et souriant
UN SEUL PROBLEME CETTE ANNEE " les annimations au bar , pour avoir connu le top les annees precedentes nous sommes tres deçu pour cette annee 2014 heureusement qu il y avais les animateurs le vendredi soir avec incroyable talents qui nous ont fait passee une agreable soiree , en esperent que les animations seront mieux pour 2015 , etant fidele a ce camping on vous dis a l annee prochaine avec grand plaisir
ps: un effort pour le bar et animations