“Camping Acapulcao : " a éviter de toute urgence"!!”
1 sur 5 bulles Avis sur Camping Acapulco

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Jean-de-Monts.
Camping Acapulco
Versailles, France
“Camping Acapulcao : " a éviter de toute urgence"!!”
Avis écrit le 15 août 2010

15/08/2010 Entassés les uns sur les autres, ce camping ne laisse aucune place à la tranquillité, à l'espace de vie, au repos. Le pot d'accueil est à l'image de la prestation générale du camping : 30 ms de cohue pour accéder à un demi verre de jus d'orange dans un gobelet en plastique, ils appelent çà "accueillir et offrir un verre!
L'animation ? vous voulez jouer au tennis, faut payer 6 euros, malgré le prix de l'hébergement, et lors d'une animation tournoi, les balles sont inutilisables!! le terrain de foot n'est pas entretenu...
Les lits ? une catastrophe, un lit de camp, pas de draps fournis, inconfortable...
La piscine, ne cherchez pas de transat, ils sont réservés et utilisés toute la journée par des gens qui ne connaissent pas le "civisme" et en bloquent leur utilisation par d'autres pour la journée en y laissant leur serviette de plage!! je pars à 12h00, je reviens à 16h00!! ne cherchez pas de responsable du camping pour gérer cela, il n'y en a pas, chacun pour soi!!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Sunmarina, Propriétaire de Camping Acapulco, a répondu à cet avis, 15 février 2011
Nous sommes evidemment blessés de voir tant d'agressivité et de deception alors que nous nous efforcons pourtant de notre mieux d'offrir des vacances agréables à chacun de nos visiteurs. Nous n'avons pas à discuter vos appreciations meme si certaines nous semble evidemment exagérées.
Nous ne pouvons que nous excusez du mauvais souvenir que vous avez de nous.

Nogent-sur-Marne, France
Avis écrit le 22 juillet 2009

pour les personnes recherchant le calme.
situé à 600 m d une plage surveillée et calme.
pas de wi fi (seulement au bar à 350 m du mobil home!!)
nous avons loué un mobil home avec 3 ch situé dans un coin calme.
Visiblement les mobils appartiennent à des pariculiers qui les louent aux vacanciers en partenariat avec le camping.
Pas de location de draps!
Animations trés moyennes.
La piscine parait grande sur le site mais ne l est pas tant que cela. Chaises longues peu nombreuses, obligés de nous mettre dans le passage avec les serviettes à même le sol.
Accueil moyen, dés qu on arrive on exige le règlement immédiat et total du séjour.
Pas de restaurant sur place juste une petite superette trés chére, sinon à environ 300 un petit super U.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Sunmarina, Responsable réception de Camping Acapulco, a répondu à cet avis, 15 février 2011
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis. Depuis votre passage, il y a eu quelques changements qui repondent je crois à vos remarques... ce qui signifie aussi que vous avez fait une bonne analyse. Premier point, cet été le wifi sera disponible sur tous les emplacements. Les mobilhomes de propriétaires qui sont proposés à la location, sont selectionnés par nos soins et doivent repondre en terme de confort, de propreté à ce que nous offrons dans notre brochure et sur le site internet. Je suis surprise que vous n'ayez pas pu louer de draps car nous disposons d'un stock suffisant de draps jetables. La grande realistation de 2011 a été l'agrandissement de notre espace piscine avec 220m² d'espace balneo dans un décor mexicain, pour une pause bien-etre, avec 6 banquettes de massages, une riviere de marche, des geysers, des sieges balnéo,... et la plage piscine a en meme temps été doublée d'espace. C'est vrai que nous ne sommes sans doute pas tres accueillant en vous demandant de regler à l'avance mais ceci est tellement plus simple pour nous. Le bar a été completement refait, avec plein de couleurs, un nouveau mobiier, et propose de la restauration en terrasse. La superette est peu etre un peu excessive mais c'est tellement pratique de l'avoir en depannage et pour les croissants du petit-dejeuner. J'espere que la lecture n'a pas été trop longue.