“Pas au top ce soir-là”

Options : Ouvert tard, Réservations
Couches, France
“Pas au top ce soir-là”
Avis écrit le 24 juillet 2014

Table de 6 personnes. Service totalement désordonné pour les 4 hôtes qui avaient commandé des moules-frites : les uns attendaient leurs moules, d'autres leurs frites. Moules d'ailleurs ridiculement petites et assiettes de frites à demi-pleines. Redemander 2 assiettes de frites s'est soldé par l'ajout d'un supplément sur l'addition.
Servis après beaucoup d'attente et à contre-temps, nous avons du cramponner nos assiettes pour qu'elles ne soient pas retirées avant la fin du repas par 2 serveurs qui ne savaient visiblement plus qui était en charge de la table.

La Rochelle, France
“Oui mais sans plus...”
Avis écrit le 24 juillet 2014 par mobile

Affichage "salle climatisée": oui à l'air libre alors, jamais senti la clim.
Accueil sympa, prise de commande pressante.
Service réalisé vite, et non au rythme des clients, dommage. Le personnel est cependant agréable.
Les plats sont corrects en saveurs. Les salades sont très fournies: en salade !!! Les autres ingrédients sont perdus au milieu, proportion à revoir.
En s'appelant "la Croisette" on s'attend à découvrir une présentation, un style intéressant, hormis une clef de sol à base de sauce, sur l'assiette, rien de transcendant.
Idem que les autres restos faits durant le passage sur St Jean de Monts.
En résumé: vous ne serez pas déçu, mais vous ne garderez pas de plats en tête non plus. Le prix s'avère correct pour un lieu touristique.
À redécouvrir, en espérant une amélioration qui remplirait le resto de clients prêts à revenir mille fois, qui en surface et en personnel, pourrait mériter une appréciation "très bien".

La membrolle sur longuenee
“Bon restaurant,beau cadre”
Avis écrit le 23 juillet 2014

Bon restaurant,apéros et plats vite servis.Nous n avons pas été déçu.Restaurant face a la plage,service irréprochable.

Le Cellier, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Allez-y!”
Avis écrit le 23 juillet 2014

Nous y sommes allés avec 2grosses poussettes:"pas de problème ! On vous fait un petit coin!". Des serveurs aux petits soins et souriants. Très bon moment en famille et amis. Bonne cuisine, assiettes copieuses, bien présentées, gourmandes.Terrasse très agréable.

“Bonne adresse”
Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

Malgré un temps d'attente un peu long nous avons passer un agréable moment dans le restaurant et les plats servis était copieux et avec un réel effort de présentation. Un reproche : prendre la commande et nous apporter apéritif, plat et boisson pour le repas quasiment en même temps... On se retrouve a commencer son plat avec le mojito à la main...

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté La Croisette ont aussi consulté

Saint-Jean-de-Monts, Vendée

Vous connaissez La Croisette ?