“Excellent”
Avis sur L'Atomic Bistrot

L'Atomic Bistrot
Classé n° 49 sur 102 Restaurants à Saint-Jean-de-Monts
Avis publié : 19 août 2019

Accueil chaleureux. Excellent couscous, très copieux ! Je n'en ai pas mangé de si bon dans un restaurant ! Carte complète, à ne pas manquer !

Écrivez un avisAvis (16)
Contrôle des avis

Avis publié : 17 août 2019 par mobile

Découverte après changement de patron.

Le service à table était très agréable.

Les plats sont très copieux et une entrée est offerte.

Nous avions tous des plats différents et tous très bon.

Le prix est carrément juste par rapport à la quantité dans les assiettes.

Je conseil vivement.

Avis publié : 17 août 2019

Découverte de spécialités libanaise intéressante.
Le service est impeccable, gentillesse des serveurs. L'esprit méditerranéen est prèsent.
Rapport qualité prix très satisfaisant.
Boualane gris à deguster à tour prix.

Avis publié : 16 août 2019 par mobile

Découvert par hasard. Très bon restaurant, cuisine copieuse et personnel très accueillant. Excellent rapport qualité/prix

Avis publié : 14 août 2019

Très bon restaurant en bord de mer. La propreté est au rendez-vous, le personnel très serviable et les repas (couscous,kefta) sont très bons.

Les voyageurs ayant consulté L'Atomic Bistrot ont aussi consulté

Saint-Jean-de-Monts, Vendée

Vous connaissez L'Atomic Bistrot ?