Resid'Azur
120 $US
117 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Hotel Babord a Tribord(Saint-Jean-de-Monts)
90 $US
Hotel Le Richelieu(Saint-Jean-de-Monts)
78 $US
HotelQuickly
  • Parking gratuit
Le Domaine de Vertmarines(Saint-Jean-de-Monts)
Expedia.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 15 mars 2013

Nous avons séjourné dans cette résidence en Septembre 2012 et ce fut très agréable.
Bien situé et au calme. Quel bonheur de se réveiller en face de la piscine et de déjeuner sur la terrasse vue piscine... La plage est accessible à pied en 2 minutes et c'est faantastique.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mars 2013

Chambres très propres, résidence très calme, très bon rapport qualité prix, personnel aux petits soins, accès rapide et facile à la plage 300m. Notre séjour a été une réussite à Resid'Azur, très bien accueillis et nous reviendrons l'année prochaine pour sûr. La salle de bain et les chambres offrent un confort satisfaisant. La piscine extérieure est agréable et surtout trés calme, les gens sont accueillants. Terrasse fleurit. En Vendée, nous recommandons !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 janvier 2013

Nous venons en couple dans cette résidence chaque été.
Nous sommes ravis à chaque séjour. Les appartements sont superbes, la belle piscine est à l'abri du vent et toujours idéalement ensoleillé. En couple, en famille ou entre amis, Résid'AZUR est le lieu au calme sur St Jean de Monts.
Tout est à proximité: plages, commerces, activités, forêt domaniale.
L'accueil et les gérants sont très agréables et chaleureux.
Enfin je peux affirmer que l'ensemble est d'une propreté irréprochable.
Résid'AZUR est une adresse à conseiller les yeux fermées !!! Bonnes vacances.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2012 par mobile

Nous revenons très déçus de notre sejour :
- appartement (4 pers) à notre arrivée : filtre à café moisi dans la cafetière, mégots dans la poubelle, bac à légumes du frigo moisi, forte odeur de renfermé. Déco vieillotte, micro cuisine (pas de microondes le 1er jour car parti en réparation), mini salle de bain, tv payante, aucune intimité sur les balcons et les terrasses.
Seules la Literie et les peintures extérieures permettent de dire que la residence a été rénovée.
La réception est décorée soigneusement et avec goût, dommage que ce soit l'endroit ou l'on est censé passer le moins de temps. En décalage complet avec les appartements.
- piscine : de gros doute sur le fait qu'elle soit chauffée. Notre petite de 22 mois n'a jamais réussi à entrer dans l'eau bien qu'adorant se baigner. Nous nous sommes baignés 1 fois sur la semaine. La barrière de sécurité n'était jamais fermée, les vacanciers ramassaient chaque jour les carreaux de mosaïque décollés du fond de la pataugeoire...
- La résidence est très éloignée du centre, situé à 7 kms. Difficile de se déplacer à pieds. Le service de boulangerie payable en fin de jour est particulierement cher. Cerise sur le gâteau, à la tombée de la nuit, les cafards grouillent sur les terrasses !
Nous avons signalé le problème à la réception. Bien que charmante, la jeune femme nous a répondu qu'elle avait connaissance du problème mais qu'elle ne comprenait pas.... Seuls points positifs, la grande chambre et la gentillesse de la jeune femme à la réception.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 20 juin 2012

Nous venons de séjourner une semaine à Saint Jean de Monts. La résidence RESID AZUR est très agréable, bien entretenue et très bien située : à "àà métres de la plage et juste en bordure d'une forêt de pins. Les appartements sont certes un peu petit mais convenanblement aménagés pour un séjour estival.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple