Resid'Azur
L'Oree du Bois(Notre Dame de Monts)
  • Piscine
Hotel Babord a Tribord(Saint-Jean-de-Monts)
  • Parking gratuit
Hotel de la Plage(Saint-Jean-de-Monts)
  • Restaurant
Hotel le Montois(Saint-Jean-de-Monts)
  • Wi-Fi gratuit
Hotel de la Foret(Saint-Jean-de-Monts)
  • Piscine
  • Restaurant
Hotel Restaurant L'Atlantique(Saint-Jean-de-Monts)
Le Robinson(Saint-Jean-de-Monts)
Logis L'Espadon Hotel(Saint-Jean-de-Monts)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 23 octobre 2013

Nous avons passé un très agréable séjour à Notre dame de Monts en juin dernier.
Nous avons apprécié Résid'Azur avant tout pour son confort et sa localisation.
A 5 mn à pied des magnifiques plages de Notre Dame de Monts, et à proximité (2mn) des pistes cyclables qui parcourt tout le bord de l'ocean (plages et villages) de Vendée.
Nous avons apprécié l'appartement, son coté spacieux, bien éclairé, en T3, avec deux chambres, son coté fonctionnel, tout le matériel et vaisselle nécessaire pour passer une bonne semaine.
Nous avons aussi apprécié la piscine, la location des vélos sur place (c'est très pratique !!) et l'amabilité et les bons conseils de la patronne.(réservation restaurant, visites..)
Nous recommanderons volontiers cette résidence à des amis, ainsi que les vacances en famille en Vendée, qui est une destination très agréable.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 octobre 2013

bonrapport qualité \PRIX
BONNE SURFACE du logement pour les F2
bonne literie et propreté du linge
a revoir pour certains petits probleme technique:frigo abimé ou ensemble douche devissé
faire respecter la tranquilité pour le respect de chacun

Astuce pour la chambre : eviter d'etre trop pres de la porte acces parking car va et vient
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 16 octobre 2013

Une jolie decouverte que la residence Resid Azur , en famille cet été ..
Cette résidence est a taille humaine, les equipements sont tres bien entretenus la piscine tres agreable, agrementée d'une pataugeoire pour les enfants,
les logements sont spacieux, meme l'alcove lis superposés est tres fonctionnelle
les rangements tres pratiques et fonctionnels,
la plage est a proximite, les commerces d'accès facile
Bref, le tout avec un accueil irreprochable, a recommander sans aucun probleme

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 octobre 2013

Aucun problème administratif, gentillesse extrême de mise, des appartements spacieux et très bien équipés en T2 (ceux que j'ai loués) avec le linge et les produits de nettoyage inclus, pain et/ou petit déjeuner commandables la veille, la piscine qui joue de toutes ses couleurs en soirée, lave-vaisselle, lave-linge si on en a besoin...
Les vélos sont louables sur place, vous pouvez préciser vos demandes avant votre arrivée.
A 2 mn de la mer et des courses de proximité en vélo, à 10 mn en vélo de Notre-Dame de Monts, à 30 mn en vélo de Saint-Jean de Monts.
Un extra-plus : une résidence à taille humaine avec peu de logements en plus de tout le reste.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 16 août 2013

Nous avions louer le t3 coté parking, et tres bien, 2 salles de bain chose superbe pour les vacances avec enfants et ado, chambre propre, pièce principale bien étudié et bien équipé.
Belle piscine pas trop de bruit et piste de vélo aux pied des appart.
Bref une une belle semaine a un rapport qualité prix très interressant.
Une petite fausse note sur la réception qui n'ouvre qu'a 9 h00 donc service boulangerie du matin trop tardif.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille