Resid'Azur
Logis L'Espadon Hotel(Saint-Jean-de-Monts)
94 $US
91 $US
  • Parking gratuit
Hotel Babord a Tribord(Saint-Jean-de-Monts)
87 $US
  • Piscine
Résidence Le Victoria(Saint-Jean-de-Monts)
  • Piscine
Avis publié : 17 novembre 2013

Les yeux fermés, on peut se rendre à Résid'Azur. L'accueil est remarquable, Aurélie est très disponible. Beaucoup de services, piscine pour compléter les baignades en mer etc... La cerise sur le gâteau, c'est la tranquillité du lieu loin du tumulte urbain, centre ville que l'on peut toujours rejoindre en voiture ou vélo, la proximité de l'océan, des sentiers pédestres et cyclo.
Un seul bémol, les balcons ne sont peut-être pas assez isolés par des hautes plantes ou paravents de végétaux.
Nous retournerons sur le chemin du petit Sochard.
Joëlle et Ahmed

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 octobre 2013

Nous avons passé un très agréable séjour à Notre dame de Monts en juin dernier.
Nous avons apprécié Résid'Azur avant tout pour son confort et sa localisation.
A 5 mn à pied des magnifiques plages de Notre Dame de Monts, et à proximité (2mn) des pistes cyclables qui parcourt tout le bord de l'ocean (plages et villages) de Vendée.
Nous avons apprécié l'appartement, son coté spacieux, bien éclairé, en T3, avec deux chambres, son coté fonctionnel, tout le matériel et vaisselle nécessaire pour passer une bonne semaine.
Nous avons aussi apprécié la piscine, la location des vélos sur place (c'est très pratique !!) et l'amabilité et les bons conseils de la patronne.(réservation restaurant, visites..)
Nous recommanderons volontiers cette résidence à des amis, ainsi que les vacances en famille en Vendée, qui est une destination très agréable.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 octobre 2013

bonrapport qualité \PRIX
BONNE SURFACE du logement pour les F2
bonne literie et propreté du linge
a revoir pour certains petits probleme technique:frigo abimé ou ensemble douche devissé
faire respecter la tranquilité pour le respect de chacun

Astuce pour la chambre : eviter d'etre trop pres de la porte acces parking car va et vient
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 16 octobre 2013

Une jolie decouverte que la residence Resid Azur , en famille cet été ..
Cette résidence est a taille humaine, les equipements sont tres bien entretenus la piscine tres agreable, agrementée d'une pataugeoire pour les enfants,
les logements sont spacieux, meme l'alcove lis superposés est tres fonctionnelle
les rangements tres pratiques et fonctionnels,
la plage est a proximite, les commerces d'accès facile
Bref, le tout avec un accueil irreprochable, a recommander sans aucun probleme

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 octobre 2013

Aucun problème administratif, gentillesse extrême de mise, des appartements spacieux et très bien équipés en T2 (ceux que j'ai loués) avec le linge et les produits de nettoyage inclus, pain et/ou petit déjeuner commandables la veille, la piscine qui joue de toutes ses couleurs en soirée, lave-vaisselle, lave-linge si on en a besoin...
Les vélos sont louables sur place, vous pouvez préciser vos demandes avant votre arrivée.
A 2 mn de la mer et des courses de proximité en vélo, à 10 mn en vélo de Notre-Dame de Monts, à 30 mn en vélo de Saint-Jean de Monts.
Un extra-plus : une résidence à taille humaine avec peu de logements en plus de tout le reste.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo