“Séjour parfait comme toujours”
Avis sur Resid'Azur

Resid'Azur
marolles les buis
“Séjour parfait comme toujours”
Avis écrit le 19 juillet 2014

Depuis 10ans que nous venons nous sommes toujours enchantés de nos séjours.ambiance conviviale , et toujours très sympathique.belle plage tranquille à quelques centaines de mètres, on peut vraiment se ressourcer et oublier la voiture.tout est sur place.à reccommander

• Séjour du juillet 2014
Residazur, Responsable réception de Resid'Azur, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Quel plaisir de voir ces clients toujours aussi ravis. Merci de nous avoir fait partager votre avis.
A bientôt !
Aurélie

Avis écrit le 23 mai 2014

Et oui nous revoilà comme l'année dernière bon séjour nous recommandons cette endroit les enfants sont partis à la chasse aux oeufs c'était super les gérants sont super sympa à l'écoute un cadre génial pour se reposer la mer est à 5oom à pied belle plage tranquille à ce période les prix intéressant un hôtel mais individuel

• Séjour du avril 2014
Residazur, Gérant de Resid'Azur, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Je vous remercie pour votre commentaire.
C'est toujours un vrai plaisir de vous recevoir dans notre résidence.
A bientôt,
Aurélie
Issoudun, France
Avis écrit le 14 mai 2014

Nous avons passé un agréable séjour à Résid'Azur. Une résidence très calme, près de tout, bien entretenue. Nous avons apprécié le soir, de nous rendre par les sentiers à côté menant à la mer pour nous balader ou de nous rendre à Noirmoutier en 10-15 minutes en voiture. Le cadre est idéale et la tranquillité est présente pour des gens qui veulent se reposer et prendre du bon temps. L'accueil est très chaleureux. Sans oublier que nous étions 5, et que le rapport qualité prix ainsi que la prestation étaient au top. Deux grandes chambres avec dressing, un grand salon, un canapé lit confortable. Un appartement moyen niveau propreté à notre arrivée. Quelques petits inconvénients : frigo abîmé et une chaise abîmé. Cependant, nous aurions aimer pouvoir se baigner, mais l'eau de la piscine n'était pas très propre.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Residazur, Réceptionniste de Resid'Azur, a répondu à cet avis, 7 septembre 2014

Nous vous remercions de votre avis ainsi que de vos remarques qui nous sont utiles pour connaitre les points que nous devrions améliorer.
Sachez que nos prenons bien note des suggestions de nos clients et que nous les faisons remonter à notre Direction.

A très vite !
Justine
Tours, France
Avis écrit le 17 novembre 2013

Les yeux fermés, on peut se rendre à Résid'Azur. L'accueil est remarquable, Aurélie est très disponible. Beaucoup de services, piscine pour compléter les baignades en mer etc... La cerise sur le gâteau, c'est la tranquillité du lieu loin du tumulte urbain, centre ville que l'on peut toujours rejoindre en voiture ou vélo, la proximité de l'océan, des sentiers pédestres et cyclo.
Un seul bémol, les balcons ne sont peut-être pas assez isolés par des hautes plantes ou paravents de végétaux.
Nous retournerons sur le chemin du petit Sochard.
Joëlle et Ahmed

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

AUPS
Avis écrit le 23 octobre 2013

Nous avons passé un très agréable séjour à Notre dame de Monts en juin dernier.
Nous avons apprécié Résid'Azur avant tout pour son confort et sa localisation.
A 5 mn à pied des magnifiques plages de Notre Dame de Monts, et à proximité (2mn) des pistes cyclables qui parcourt tout le bord de l'ocean (plages et villages) de Vendée.
Nous avons apprécié l'appartement, son coté spacieux, bien éclairé, en T3, avec deux chambres, son coté fonctionnel, tout le matériel et vaisselle nécessaire pour passer une bonne semaine.
Nous avons aussi apprécié la piscine, la location des vélos sur place (c'est très pratique !!) et l'amabilité et les bons conseils de la patronne.(réservation restaurant, visites..)
Nous recommanderons volontiers cette résidence à des amis, ainsi que les vacances en famille en Vendée, qui est une destination très agréable.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

la riche
Avis écrit le 22 octobre 2013

bonrapport qualité \PRIX
BONNE SURFACE du logement pour les F2
bonne literie et propreté du linge
a revoir pour certains petits probleme technique:frigo abimé ou ensemble douche devissé
faire respecter la tranquilité pour le respect de chacun

Astuce pour la chambre : eviter d'etre trop pres de la porte acces parking car va et vient
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

Rennes, France
Avis écrit le 16 octobre 2013

Une jolie decouverte que la residence Resid Azur , en famille cet été ..
Cette résidence est a taille humaine, les equipements sont tres bien entretenus la piscine tres agreable, agrementée d'une pataugeoire pour les enfants,
les logements sont spacieux, meme l'alcove lis superposés est tres fonctionnelle
les rangements tres pratiques et fonctionnels,
la plage est a proximite, les commerces d'accès facile
Bref, le tout avec un accueil irreprochable, a recommander sans aucun probleme

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Voir également ces hébergements à Saint-Jean-de-Monts ou ses environs
Le Robinson
Le Robinson
N° 1 sur 17 à Saint-Jean-de-Monts
Best Western Hotel Atlantic Thalasso
Best Western Hotel Atlantic Thal...
N° 2 sur 17 à Saint-Jean-de-Monts
Hotel Babord a Tribord
Hotel Babord a Tribord
N° 7 sur 17 à Saint-Jean-de-Monts
Village Vacances Cap France La Rivière
Village Vacances Cap France La R...
N° 5 sur 17 à Saint-Jean-de-Monts

Vous connaissez Resid'Azur ?

Informations supplémentaires concernant Resid'Azur

Établissement : Resid'Azur
Adresse: Chemin du Petit Sochard | BP 315, 85160 Saint-Jean-de-Monts, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Saint-Jean-de-Monts
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Saint-Jean-de-Monts
N°4 des hôtels romantiques à Saint-Jean-de-Monts
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Resid'Azur 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Resid'Azur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Resid'azur Saint-Jean-De-Monts
Resid'Azur Saint-Jean-De-Monts, Vendée