Resid'Azur
129 $US
122 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 155 $US/nuit de cet hôtel.

Logis L'Espadon Hotel(Saint-Jean-de-Monts)
110 $US
107 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 124 $US/nuit de cet hôtel.

Le Robinson(Saint-Jean-de-Monts)
93 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 103 $US/nuit de cet hôtel.

69 $US
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 88 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Le Richelieu(Saint-Jean-de-Monts)
TripAdvisor
Résidence Le Victoria(Saint-Jean-de-Monts)
Orbitz.com
Avis publié : 20 avril 2017

A l'occasion d'une fête de famille, nous avons beaucoup apprécié notre court séjour dans cette résidence. Beaucoup de gentillesse et d'attentions au niveau de l'accueil. Appartement impeccable. La possibilité de se faire livrer les croissants le matin est un petit plus très appréciable.

Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 14 septembre 2016

Si vous aimez le calme et la tranquilite c'est à cette résidence qu'il faut aller!!!

Nous avons passes 5 jours dans cette résidence et nous en sommes ravis!
L'accueil est chaleureux et la responsable est très gentille et à votre écoute.
En ce qui concerne l appartement, il était très propre et soigné. Avec les ustensiles de nécessités casseroles poêles micro-onde cafetière etc... Nous avions vu sur la piscine, la seule chose "dommage" était qu'il ne soit pas orienté vers le soleil mais ce n'est qu'un détail.
Concernant les prestations, nous avions choisis l'option petit déjeuner très complèt et copieux apporté à la chambre avec à chaque fois gentillesse et sourire de la personne.
Pour la piscine, nous y sommes allés régulièrement et ce fut un pur plaisir !
Pour ce qui est des activités nous avons eu à notre arrivée des dépliants pour nous indiquer ce qu'il y avait. Avec la résidence vous pouvez avoir un service de location de vélo que nous avons pris pour une journée, ou nous avons passé une agréable après midi en vélo.

Nous recommandons cette résidence et ce serait avec plaisir que nous reviendrons .

Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Residazur, Responsable réception de Resid'Azur, a répondu à cet avisA répondu 17 septembre 2016

Je vous remercie pour l'excellent commentaire que vous avez publié.
Au plaisir de revoir prochainement !
A très bientôt,
Aurélie

Avis publié : 5 septembre 2016

Nous sommes ravis de nos 15 jours passés en Août dans cette résidence. Le personnel est très sympathique, c'est calme et bien situé. La piscine est très propre et les abords également. Je la recommande...

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Residazur, Responsable réception de Resid'Azur, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2016

Merci beaucoup pour votre commentaire.
Ravie que vous ayez très apprécié notre résidence. Bonne continuation à vous, Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Aurélie

Avis publié : 5 septembre 2016

C'est la 3èmefois que nous réservons un appartement à Resid'Azur et toujours ravis de notre séjour. Endroit calme propice au repos, appartements propres et fonctionnels, piscine agréable et tout est à proximité; plage, hippodrome, restaurant, tabac

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Bonjour, Merci pour votre avis et surtout de votre fidélité ! C'est toujours un plaisir de vous accueillir à Résid'Azur ! A bientôt, Aurélie

Avis publié : 31 août 2016

très beau cadre et agréable séjour. personnel très agréable . Nous étions là pour un mariage la salle de réception étant tout près de l'hôtel c'était parfait. Et le plus le pouvoir d'avoir son petit chien .

Astuce pour la chambre : logement sympa très bien pour un weekend prolongé

Merci,
Bien cordialement, Aurélie