“HONNETE”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 21 juillet 2014

un midi , de passage dans la region, on s arrete chez bastien , que dire? chez bastien c est bien ? oui c est vrai c est pas transcendant non plus, le service est poli , le vin choisi est correct , le repas fidele a une brasserie de petite ville , en fait chez bastien c est HONNETE

Avis publié : 12 juillet 2014

Tres bon restaurant excellente cuisine tres belle presentation je le recommande bon rapport qualite prix

Avis publié : 29 juin 2014

bonne adresse à St Jean de Monts, j'ai testé le menu du midi : très bon rapport qualité prix, pas de fausse note. Accueil correct. La déco est sympa.

Avis publié : 25 juin 2014

plateau de fruits de mer très frais et copieux.
Le service est à la hauteur de ce que l'on attend.
Très bonne convivialité.

Avis publié : 21 juin 2014 par mobile

De Bon fruits mer ( langoustine un peu trop cuite a mon gout) sinon tres Bon repas nous avons pris le menu a 29,90 tres bien nous le recommandons Le personnel agreable et Frederic est tres sympatique

Les voyageurs ayant consulté Chez Bastien ont aussi consulté

Saint-Jean-de-Monts, Vendée

Vous connaissez Chez Bastien ?