“Soirée Moules frites”

Options : Réservations
Avis publié : 8 août 2014 par mobile

Bien servi en quantité.
Et sauce bonne.
Frites servies avec mayo maison.
Bémol pour le supplément de 3,20 euros pour les frites.

Avis publié : 7 août 2014

Une institution à St Jean, certains dirons ! Oui, j'y suis allé pour la première fois cette année malgrè le fait que je passe toutes mes vacances à St Jean depuis ma plus tendre enfance c'est à dire depuis 42 ans. Il est vrai que je préfère éviter les établissements de cette avenue car de trop mauvaise qualité à mon sens, mais j'ai fait entorse à la règle. Et je confirme.
Arrivée vers 21h00 (sans réservation) restaurant presque complet et 1 seul serveur à l'horizon .... Saisonnier certainement, et complètment débordé par cet afflus de clients.
Placés dans un coin car nous avions un petit chien, nous n'avons pas eu la possibilité de choisir notre table (ou les quelques restantes!). Bon OK, passons - je peux encore comprendre .... La carte nous est présentée et après 30 min d'attente, le serveur, que je vois depuis des années en salle, s'approche de notre table sa tablette à la main en disant sur un ton désabusé : 'j'écoute'. Le 'bonsoir' ou 'que puis-je vous servir' ne doit pas faire partie de son vocabulaire professionnel !!
Le repas, rien d'exceptionnel, tout à fait correct, certe, mais je m'attendais nettement à une meilleure qualité de cuisine pour un établissement qui affiche sur sa façade 'Ici tout est fait maison'. Je suis déçu par cette institution et reste définitivement sur le fait que pendant la saison les établissement de cette avenue est à éviter !!
Oui, j' ai testé mais, il n'y aura pas de 2ième visite de ma part.

Avis publié : 30 juillet 2014

Très bonne soirée. Un très bon repas. En vous remerciant pour le champagne pour nos 25 ans de mariage. Au plaisir de revenir déguster le reste de la carte. Petit bémol, un service trop rapide entre les plats et surtout pendant l'apéro.

Avis publié : 28 juillet 2014 par mobile

Très bonne adresse que l'on recommande. Cadre très sympa service parfait et excellente cuisine . Nous avons passés une agréable soirée

Avis publié : 24 juillet 2014

Passage dans ce restaurant il y a 2 ans et nouvelle visite en soirée cette année. Moules frites et café gourmand. Les frites sont en supplément et donc la note grimpe un peu. Très très bon accueil, une adresse à conservée.

Les voyageurs ayant consulté Chez Bastien ont aussi consulté

Saint-Jean-de-Monts, Vendée

Vous connaissez Chez Bastien ?