“Impressionnant Eurocamp”

La Yole
Bradford, Royaume-Uni
“Impressionnant Eurocamp”
Avis écrit le 2 novembre 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes allés à la Yole pour nos premières vacances en famille, nous avons été reçus à la réception d'Eurocamp par une jeune fille très amicale, je crois qu'elle s'appelait Kerry ? Puis on nous a montré notre superbe hébergement à 3 chambres, j'étais sans voix pendant qu'elle me montrait tout et elle a enlevé ses chaussures comme si elle entrait chez elle et il n'y avait aucune saleté, l'hébergement était impeccable. Le 4eme jour sur 10 j'ai envoyé un sms à la responsable pour lui dire qu'une ampoule dans la chambre avait besoin d'être changée et 5 minutes après elle était là avec une ampoule neuve. Les gens à la réception principale était aussi très sympathiques et nous ont dit que le meilleur centre aquatique était à (Noumotier?) les enfants y ont adoré le spectacle des otaries. Nous n'avons pas passé beaucoup de temps sur place parce que nous explorions les environs mais le bar était animé et accueillant. Nous reviendrons définitivement cette année, j'espère y revoir le même personnel.

Voir également ces hébergements à Saint-Jean-de-Monts ou ses environs
Best Western Hotel Atlantic Thalasso
Best Western Hotel Atlantic Thal...
N° 2 sur 17 à Saint-Jean-de-Monts
N° 8 sur 39 à Saint-Jean-de-Monts
Camping Bel Air
Camping Bel Air
N° 2 sur 6 à Chateau-d'Olonne

Vous connaissez La Yole ?

Informations supplémentaires concernant La Yole

Établissement : La Yole
Adresse: 13 Chemin des Bosses, 85160 Saint-Jean-de-Monts, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Saint-Jean-de-Monts
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 39 Hébergements spécialisés à Saint-Jean-de-Monts
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Yole 4*
le camping la Yole est un camping calme et familial situé à 2 minutes de la plage, en bordure de la forêt de st jean de monts et à proximité du port de st gilles croix de vie. Vous trouverez au sein de ce camping avec tous les services : piscine avec toboggan, piscine couverte chauffée avec bain à remous, salle de gym, bar, restaurant, alimentation,tennis, immense aire de jeux. Dans un cadre naturel nous vous proposons des emplacements pour tentes, caravanes, camping-cars, des mobil-home à louer en 2, 3 ou 4 chambres. Enfin, le camping sera aussi le point de départ de multiples pistes cyclables. A très bientôt. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, CampingAndCo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Yole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Yole Saint-Jean-De-Monts, Vendée