“Pas mal...”

La Yole
Paris, Ile-de-France, France
“Pas mal...”
Avis écrit le 21 juillet 2014 par mobile

Le camping est agréable et proche des commerces et de la plage.
Les plus: personnel accueillant et aimable aussi bien à l'accueil qu'au snack, les Sanitaires entretenus et propres (papier toilette disponible tout le temps), la
Piscine assez grande extérieure et intérieure chauffee avec beaucoup de transat. Emplacement de camping confortable et à l'abri des regards voisins grâce aux séparations par des petits buissons. Le snack est plutôt bon. Supérette à disposition.
Les moins: animations pas très animés. .. pas vraiment fait pour les jeunes et l'ambiance n'est pas vraiment au rendez vous. Les douches qui ferment à 22h30. .. un peu limite pour les gens qui partent toute la journée et passent la soirée à l'extérieur; il faut prévoir de dormir sale..
Accès à la salle de sport payant ainsi que le wi - fi (cela devrait être compris dans le prix de la location).
Enfin l'emplacement de camping que nous occupions était envahi de fourmis mais surtout de cafards après en avoir fait par à l'accueil on nous a dis de mettre de l'eau bouillante sur le sol pour les fourmis... je m'attendais plus à ce qu'on nous propose un autre emplacement sachant que des dizaines de place étaient libres et le sont restées tout le long de notre séjour....
J'aurais mis 4 étoiles si ce problème avait été traité autrement. Mais le camping reste agréable et nous avons quand même passer un bon séjour.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Thierry H, Directeur général de La Yole, a répondu à cet avis, 1 août 2014
Bonjour Marine A, encore désolé pour les fourmis...et je pensais vous avoir proposé de changer d'emplacement. Malentendu sur ce coup là, car effectivement j'avais de la place et cela ne me dérangeait aucunement. Depuis, les fourmis sont partis , car votre emplacement a été réoccupé plusieurs fois et pas de soucis.
Bonne fin d'été, merci de votre visite et à une prochaine fois. Bye

Avis écrit le 15 juin 2014 par mobile

Camping très agréable au calme, parfait pour une famille avec des petits surtout en cette période, personnel sympa et courtois. Petits barbecues charbon collectifs très pratiques quand on n'aime pas les grillades au gaz ( pensez à m'amener vos grilles )
Mobile home tout neuf très propre et confortable.
Quel dommage de ne pas pouvoir rester un peu plus longtemps !

Séjour du juin 2014
Thierry H, Directeur général de La Yole, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
merci pour cet avis qui fait plaisir à toute l'équipe ! Que dire sinon à bientôt, vous connaissez l'adresse à présent , bye et bon été !
Avis écrit le 23 mai 2014

Camping vraiment très propre, mobilhome 4 chambres neuf très spacieux, très grande parcelle, restaurant et bar à prix corect et très bon, piscine propre, seul petit bémol les enfants et malheureusement les parents qui ne respectent pas les pédiluves et ouvre grand les portes de la piscine intérieure. j'attend avec impatience les tarifs 2015 pour réserver à nouveau.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Thierry H, Directeur général de La Yole, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
merci pour votre commentaire; Vous voulez revenir, pas de soucis, mettez dès à présent une option sur votre séjour 2015 et une confirmation ne vous sera demandez qu'en octobre prochain avec un acompte. Avantage : vous avez la priorité sur l'emplacement désiré et je vous maintiendrai les prix de cette année (prix de 2014 pour un séjour en 2015). la balle est dans votre camp maintenant ! envoyez nous un mail...
Habsheim
Avis écrit le 31 août 2013

En famille avec 4 enfants nous avons tous passé de très bonnes vacances dans ce camping ! Je souligne en particulier la gentillesse et la bonne humeur du personnel !!! Le site est très propres, les photos très représentatives des lieux il n'y a pas de triche. Les animations sont variées tant pour les enfants que pour les adultes, la piscine est très chouette, la supérette très complète on y trouve de tout. Nous y retournerons avec grand plaisir.
Seul petit bémol : la wifi n'est accessible qu'autour de la piscine, c'est dommage qu'elle ne le soit pas jusqu'au mobil home ...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
merci pour le "tout était parfait" ! génial,
Le Mans
Avis écrit le 28 août 2013

Camping très satisfaisant concernant la qualité de l'accueil (Sourire, bonne humeur, tout y est). Je mettrai juste un bémol sur la qualité de la piscine. A mon gout elle ne vaut pas un 4*, la propreté n'y est pas top, en particulier les toilettes, on a pas trop envie de s'y balader pieds nus. Idem pour le restaurant qui est vite débordé. Les plats sont corrects mais sans plus.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Haubourdin, France
Avis écrit le 1 août 2013

ce camping est a la hauteur de ses étoiles , gentillesse,propreté des lieux, sourire tout y est très joli piscine intérieure et extérieure , animations adultes et enfants nous avons passé 3 jours dans ce camping félicitation aux gérants.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Thierry H, Directeur général de La Yole, a répondu à cet avis, 6 août 2013
bonjour, merci pour votre commentaire, je passerai le mot à mon équipe et n'hésitez pas à revenir nous voir sur un séjour plus long. Bonne fin d'été, Thierry
Bradford, Royaume-Uni
Avis écrit le 2 novembre 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes allés à la Yole pour nos premières vacances en famille, nous avons été reçus à la réception d'Eurocamp par une jeune fille très amicale, je crois qu'elle s'appelait Kerry ? Puis on nous a montré notre superbe hébergement à 3 chambres, j'étais sans voix pendant qu'elle me montrait tout et elle a enlevé ses chaussures comme si elle entrait chez elle et il n'y avait aucune saleté, l'hébergement était impeccable. Le 4eme jour sur 10 j'ai envoyé un sms à la responsable pour lui dire qu'une ampoule dans la chambre avait besoin d'être changée et 5 minutes après elle était là avec une ampoule neuve. Les gens à la réception principale était aussi très sympathiques et nous ont dit que le meilleur centre aquatique était à (Noumotier?) les enfants y ont adoré le spectacle des otaries. Nous n'avons pas passé beaucoup de temps sur place parce que nous explorions les environs mais le bar était animé et accueillant. Nous reviendrons définitivement cette année, j'espère y revoir le même personnel.

Voir également ces hébergements à Saint-Jean-de-Monts ou ses environs
Best Western Hotel Atlantic Thalasso
Best Western Hotel Atlantic Thal...
N° 2 sur 17 à Saint-Jean-de-Monts
N° 7 sur 39 à Saint-Jean-de-Monts
Camping Bel Air
Camping Bel Air
N° 2 sur 6 à Chateau-d'Olonne

Vous connaissez La Yole ?

Informations supplémentaires concernant La Yole

Établissement : La Yole
Adresse: 13 Chemin des Bosses, 85160 Saint-Jean-de-Monts, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Saint-Jean-de-Monts
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 39 Hébergements spécialisés à Saint-Jean-de-Monts
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Yole 4*
le camping la Yole est un camping calme et familial situé à 2 minutes de la plage, en bordure de la forêt de st jean de monts et à proximité du port de st gilles croix de vie. Vous trouverez au sein de ce camping avec tous les services : piscine avec toboggan, piscine couverte chauffée avec bain à remous, salle de gym, bar, restaurant, alimentation,tennis, immense aire de jeux. Dans un cadre naturel nous vous proposons des emplacements pour tentes, caravanes, camping-cars, des mobil-home à louer en 2, 3 ou 4 chambres. Enfin, le camping sera aussi le point de départ de multiples pistes cyclables. A très bientôt. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, CampingAndCo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Yole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Yole Saint-Jean-De-Monts, Vendée