Contrôle des avis
Avis écrit le 3 août 2014

nous revenons de notre semaine au camping de la yole, nous avons apprécier le calme et la convivialité de notre séjour, la piscine est trés bien assez grande.
le camping est trés propre, la mer est toute près , les commerces sont a toutes proximité avec pas mal d'activités a coté mini golfe, manège, restaurant .....

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Thierry H, Directeur général de La Yole, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2014

bonjour,
merci pour votre commentaire plus que positif.
Tout comme cette personne, si votre séjour vous a comblé, merci de laisser un petit avis, même 2 lignes suffisent. Il est si facile de se faire critiquer pour un incident bénin et par conséquent nous faire descendre dans notre "classement", que tous les bons commentaires seront une marque de remerciements pour toute mon équipe et de coup de pouce pour remonter...

Avis écrit le 21 juillet 2014 par mobile

Le camping est agréable et proche des commerces et de la plage.
Les plus: personnel accueillant et aimable aussi bien à l'accueil qu'au snack, les Sanitaires entretenus et propres (papier toilette disponible tout le temps), la
Piscine assez grande extérieure et intérieure chauffee avec beaucoup de transat. Emplacement de camping confortable et à l'abri des regards voisins grâce aux séparations par des petits buissons. Le snack est plutôt bon. Supérette à disposition.
Les moins: animations pas très animés. .. pas vraiment fait pour les jeunes et l'ambiance n'est pas vraiment au rendez vous. Les douches qui ferment à 22h30. .. un peu limite pour les gens qui partent toute la journée et passent la soirée à l'extérieur; il faut prévoir de dormir sale..
Accès à la salle de sport payant ainsi que le wi - fi (cela devrait être compris dans le prix de la location).
Enfin l'emplacement de camping que nous occupions était envahi de fourmis mais surtout de cafards après en avoir fait par à l'accueil on nous a dis de mettre de l'eau bouillante sur le sol pour les fourmis... je m'attendais plus à ce qu'on nous propose un autre emplacement sachant que des dizaines de place étaient libres et le sont restées tout le long de notre séjour....
J'aurais mis 4 étoiles si ce problème avait été traité autrement. Mais le camping reste agréable et nous avons quand même passer un bon séjour.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Thierry H, Directeur général de La Yole, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2014

Bonjour Marine A, encore désolé pour les fourmis...et je pensais vous avoir proposé de changer d'emplacement. Malentendu sur ce coup là, car effectivement j'avais de la place et cela ne me dérangeait aucunement. Depuis, les fourmis sont partis , car votre emplacement a été réoccupé plusieurs fois et pas de soucis.
Bonne fin d'été, merci de votre visite et à une prochaine fois. Bye

Avis écrit le 15 juin 2014 par mobile

Camping très agréable au calme, parfait pour une famille avec des petits surtout en cette période, personnel sympa et courtois. Petits barbecues charbon collectifs très pratiques quand on n'aime pas les grillades au gaz ( pensez à m'amener vos grilles )
Mobile home tout neuf très propre et confortable.
Quel dommage de ne pas pouvoir rester un peu plus longtemps !

Séjour en : juin 2014
Thierry H, Directeur général de La Yole, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2014

merci pour cet avis qui fait plaisir à toute l'équipe ! Que dire sinon à bientôt, vous connaissez l'adresse à présent , bye et bon été !

Avis écrit le 23 mai 2014

Camping vraiment très propre, mobilhome 4 chambres neuf très spacieux, très grande parcelle, restaurant et bar à prix corect et très bon, piscine propre, seul petit bémol les enfants et malheureusement les parents qui ne respectent pas les pédiluves et ouvre grand les portes de la piscine intérieure. j'attend avec impatience les tarifs 2015 pour réserver à nouveau.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

merci pour votre commentaire; Vous voulez revenir, pas de soucis, mettez dès à présent une option sur votre séjour 2015 et une confirmation ne vous sera demandez qu'en octobre prochain avec un acompte. Avantage : vous avez la priorité sur l'emplacement désiré et je vous maintiendrai les prix de cette année (prix de 2014 pour un séjour en 2015). la balle est dans votre camp maintenant ! envoyez nous un mail...

Avis écrit le 31 août 2013

En famille avec 4 enfants nous avons tous passé de très bonnes vacances dans ce camping ! Je souligne en particulier la gentillesse et la bonne humeur du personnel !!! Le site est très propres, les photos très représentatives des lieux il n'y a pas de triche. Les animations sont variées tant pour les enfants que pour les adultes, la piscine est très chouette, la supérette très complète on y trouve de tout. Nous y retournerons avec grand plaisir.
Seul petit bémol : la wifi n'est accessible qu'autour de la piscine, c'est dommage qu'elle ne le soit pas jusqu'au mobil home ...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

merci pour le "tout était parfait" ! génial,