1 562 résultats
1 4891 494 avis sur 1 562
Avis publié : 11 mars 2012

Très bon hôtel, nous l'avons pris parce qu'il était proche de la thalasso.
Tout était parfais, très bon petit déjeuner avec produits locaux comme brioche et très bonne gache, nous nous sommes d'ailleur renseignés sur le boulanger.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
BDIAD, Directeur général de Hotel Atlantic Thalasso & Spa Valdys, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2012

Madame, Monsieur,

Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour en notre compagnie.
Le petit déjeuner est effectivement très important pour nous et supposons que pour notre clientèle cela doit être également le cas.
Nous espérons vous recevoir prochainement.

Bonne continuation.
Madame DIARD Bérangère
Directrice BEST WESTERN ATLANTIC THALASSO

Avis publié : 20 février 2012

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
BDIAD, Directeur général de Hotel Atlantic Thalasso & Spa Valdys, a répondu à cet avisA répondu 1 mars 2012

Avis publié : 1 janvier 2012

Une experience particulière, un accueil stressé donc stressant.... Attention, arrivez pas avant 15h sinon vous pouvez vous faire recadrer très rapidement par le personnel du comptoir...!
Un hotel renové, en partie, chambre spacieuse et propre, salle de bain à revoir.
Comme son nom l'indique, il y a une thalasso, plus très fraiche mais avec une qualité de soins très correcte. A 3 minutes d'un très beau golf.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,

J'ai pris en considération votre insatisfaction lors de votre séjour dans notre établissement. Effectivement, nous avons connu un dysfonctionnement au sein du restaurant ce qui a eu pour effet de déstabiliser les réceptionnistes.
Sachez que la cuisine et le restaurant ont été depuis complètement réorganisés avec l'accueil de notre nouveau Chef "Thomas Evanno".
C'est avec grand plaisir que je souhaiterais vous inviter pour que vous puissiez re-découvrir notre hôtel, au sein duquel, toute l'équipe ne souhaite que le confort de notre clientèle.
Je vous invite à mon contacter personnellement afin que l'on plannifie votre futur séjour cocoon à Saint-Jean-de-Monts.

Cordialement
Bérangère DIARD
Directrice BEST WESTERN ATLANTIC THALASSO

Avis publié : 17 décembre 2011

très bon accueil, personnel compétent, disponible, chambre très propre et spacieuse, literie de bonne qualité, situation calme sur la forêt et la piscine.
Belle carte des mets, buffet petit déjeuner copieux

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 octobre 2011