1 561 résultats
1 4861 491 avis sur 1 561
Avis publié : 18 avril 2012

Nous sommes au best western depuis dimanche , et notre séjour dans l ensemble se passe plutôt bien. Le personnel de chambre est absolument adorable, d une efficacité redoutable.
Gros bémol : l accueil à l arrivée plus que limite de l agréable . Aussitôt rattrape par une bouteille de champagne offerte car soucis au départ à la réservation ...
Cela étant dit le restaurant le sloi se veut digne d un gastronomique et hélas en est très loin . La qualité des mets est certes au rendez vous car les produits proposés sont frais . La quantité est vraiment limite par contre , quant au service c est déplorable ! Deux serveuses qui font leur maximum pour 50 couverts alors qu il faudrait au minimum 3 personnes , plus de deux heures d attente entre la commande de 3 entrecôtes et le moment ou l on a enfin pu dîner, à 28 euros le plat et la dessert, on est à la limite de l acceptable.
Quant au fait de demander un malheureux yaourt pour notre petite fille , et être obligée de réclamer 4 fois de suite pour enfin obtenir une réponse, cela se passe de commentaire superflu.
L indulgence et la compréhension à ses limites et au vue des prix pratiques je trouve simplement cela inadmissible.
Serait ce un problème d organisation ou de coûts? En attendant c est encore une fois le Client qui en pâti ...
Nous sommes encore dans l hôtel jusqu à samedi ...

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
BDIAD, Directeur général de Hotel Atlantic Thalasso & Spa Valdys, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2012

Madame, Monsieur,

Vous avez fait part de votre mécontentement au cours de votre séjour ainsi, nous avons pu agir de façon immédiate pour résoudre les désagréments soulevés et vous en remercions.

Effectivement, le service en salle a pu vous paraître long dans la mesure où nous étions bel et bien en sous effectif. Nous cherchions en vain depuis plusieurs mois à renforcer notre équipe, toutefois nous ne recevions pas à l'époque de candidatures. Nous sommes heureux de vous annoncer que nous avons recruté depuis votre venue un chef de rang compétent.

Quant à la qualité de l'accueil, notre personnel est attentif et dévoué à notre clientèle aussi nous ne comprenons pas trop que vous ayiez eu cette sensation d'acueil impersonnel.

Dans tous les cas, nous faisons notre maximum au quotidien pour répondre aux exigences de tous, qui sont parfois aux antipodes les unes des autres.

Nous espèrons que l'attention supplémentaire qui vous a été apportée au cours de votre séjour vous invitera à reconnaître notre soucis du bien être de la clientèle.

En espérant vous revoir dans notre hôtel.

Cordialement
Bérangère DIARD
Directrice

Un voyageur Best Western
Les Sables d'Olonne, France
Avis publié : 12 mars 2012

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
BDIAD, Directeur général de Hotel Atlantic Thalasso & Spa Valdys, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2012

Avis publié : 11 mars 2012

Très bon hôtel, nous l'avons pris parce qu'il était proche de la thalasso.
Tout était parfais, très bon petit déjeuner avec produits locaux comme brioche et très bonne gache, nous nous sommes d'ailleur renseignés sur le boulanger.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
BDIAD, Directeur général de Hotel Atlantic Thalasso & Spa Valdys, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2012

Madame, Monsieur,

Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour en notre compagnie.
Le petit déjeuner est effectivement très important pour nous et supposons que pour notre clientèle cela doit être également le cas.
Nous espérons vous recevoir prochainement.

Bonne continuation.
Madame DIARD Bérangère
Directrice BEST WESTERN ATLANTIC THALASSO

Avis publié : 20 février 2012

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
BDIAD, Directeur général de Hotel Atlantic Thalasso & Spa Valdys, a répondu à cet avisA répondu 1 mars 2012

Avis publié : 1 janvier 2012

Une experience particulière, un accueil stressé donc stressant.... Attention, arrivez pas avant 15h sinon vous pouvez vous faire recadrer très rapidement par le personnel du comptoir...!
Un hotel renové, en partie, chambre spacieuse et propre, salle de bain à revoir.
Comme son nom l'indique, il y a une thalasso, plus très fraiche mais avec une qualité de soins très correcte. A 3 minutes d'un très beau golf.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,

J'ai pris en considération votre insatisfaction lors de votre séjour dans notre établissement. Effectivement, nous avons connu un dysfonctionnement au sein du restaurant ce qui a eu pour effet de déstabiliser les réceptionnistes.
Sachez que la cuisine et le restaurant ont été depuis complètement réorganisés avec l'accueil de notre nouveau Chef "Thomas Evanno".
C'est avec grand plaisir que je souhaiterais vous inviter pour que vous puissiez re-découvrir notre hôtel, au sein duquel, toute l'équipe ne souhaite que le confort de notre clientèle.
Je vous invite à mon contacter personnellement afin que l'on plannifie votre futur séjour cocoon à Saint-Jean-de-Monts.

Cordialement
Bérangère DIARD