“Week end de détente”

BEST WESTERN Atlantic Thalasso
Courcouronnes
“Week end de détente”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2012

Je recommande cet hôtel car l'accueil est agréable, les chambres sont propres, l'accès au spa et la piscine intérieure à l'eau de mer accessible de l'hôtel est agréable.
La plage est le centre de ville sont à côté.
Séjour très agréable tranquille et propice à la détente.
Je retiens donc cet hôtel pour ma prochaine escapade...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
BDIAD, Directeur général de BEST WESTERN Atlantic Thalasso, a répondu à cet avis, 1 août 2012
Madame, Monsieur,

J'accuse réception de votre commentaire sur notre établissement et vous en remercie vivement.
Vous avez tout à fait raison de dire que notre hôtel est propice à la détente car nous sommes situés dans un cadre privilégié (entre golf, mer, forêt) où il fait bon d'avoir un break.

A très bientôt pour une escale sous le signe de la détente.

Bérangère Diard
Directrice

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (224)
argentre du plessis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2012

Hôtel à ne pas manquer. Très bon accueil, résidences spacieuses, propres et le balcon est très agréable. Un repas au restaurant avec des saveurs recherchées, compliments à la cuisine ! Proche de la plage. Séjour possible pour famille nombreuse (5 enfants), ce qui n'est pas le cas partout. Séjour à refaire !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
BDIAD, Directeur général de BEST WESTERN Atlantic Thalasso, a répondu à cet avis, 18 juillet 2012
Madame, Monsieur,

Nous sommes enchantés à la lecture de votre avis sur notre résidence Spa Atlantic Golf ***. Nos hébergements nous permettent en effet d'accueillir de grandes familles tout en respectant l'espace dont tout à chacun à besoin.

Nos balcons sont, il est vrai, une véritable pièce supplémentaire où il fait bon vivre lorsque le soleil est au rendez-vous.

Notre Chef Thomas EVANNO est pleinement récompensé de votre critique et vous remercie vivement d'être venu déguster un repas au restaurant LE SLOI au cours de votre séjour en résidence.

A très bientôt ...

Ploufragan, Bretagne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2012

l' equipe de l'hotel residence thalasso est tres acceuillante et souriante,le studio impecable de 25 m carré, propre, lumineux, balcon, sdb avec beignoir rien à redir, cuisine entierement equiper avec poele de qualiter ce qui n'y a pas partout. proche de la plage et des magasins, 10 min à pied, vu surprenante sur le golf et la mer quand on est coter sud

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Notre résidence Spa Atlantic Golf *** dispose de balcons pour tous ses studios, duplex, appartements d'où on peut apprécier la vue, le calme.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos hébergements.

Nous vous souhaitons une agréable journée.

Vesoul, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2012

Propre, tranquille, accueillant j'ai été charmée par les chambres magnifiques. Surtout celles avec les grands lits! Extra pour bien se reposer, le déjeuner peut être servi en chambre, sur le balcon c'est hyper agréable. l'accès à la thalasso est offert pour toute réservation, très agréable quand il fait moche.
Les couleurs des chambres sont harmonieuses. J'aime beaucoup !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Notre hôtel BEST WESTERN Spa Atlantic Thalasso *** a de nombreux atouts dont les balcons et le cadre.

Ainsi, toutes nos chambres ont des balcons qui donnent côtés sud (pinède), ou est (thalasso et verdure) ou ouest (golf) . Il y en a pour tous les goûts !

Être plongé au coeur de la nature n'a pas de prix et notre environnement (forêt, dunes, plages, mer, golf ) participe au repos et à la quiétude.

Bonne journée

Un membre de TripAdvisor
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2012

Très bon hôtel : restauration, piscine, services... Le personnel est très aimable et à l'écoute. Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Madame, Monsieur,

Nos différents services : espace AQUA DETENTE du SPA/THALASSO comprenant piscine d'eau de mer chauffée à 32°, sauna, hammam, salle de détente, salle de cardio training etc. ; sont ' à votre service ' pour faire de votre séjour dans notre hôtel BEST WESTERN Spa Atlantic Thalasso ***, un moment de détente et surtout de bonheur.

A très bientôt nous l'espérons

Directrice
Voir également ces hébergements à Saint-Jean-de-Monts ou ses environs
Le Robinson
Le Robinson
N° 1 sur 17 à Saint-Jean-de-Monts
Logis L'Espadon Hotel
Logis L'Espadon Hotel
N° 3 sur 17 à Saint-Jean-de-Monts
Ibis Styles Saint Gilles Croix de Vie
Ibis Styles Saint Gilles Croix d...
N° 1 sur 5 à Saint-Gilles-Croix-de-Vie
N° 8 sur 17 à Saint-Jean-de-Monts
Resid'Azur
Resid'Azur
N° 4 sur 17 à Saint-Jean-de-Monts

Vous connaissez BEST WESTERN Atlantic Thalasso ?

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Atlantic Thalasso

Établissement : BEST WESTERN Atlantic Thalasso
Adresse: 16 avenue des Pays de Monts, 85160 Saint-Jean-de-Monts, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Saint-Jean-de-Monts
N°3 des hôtels romantiques à Saint-Jean-de-Monts
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Atlantic Thalasso 3*
Vous êtes ici chez vous, le rêve en plus ! Posez vos bagages à l’hôtel 3 étoiles Saint-Jean-de-Monts BEST WESTERN Spa Atlantic Thalasso, havre de sérénité au bord de l’océan. Chez nous, vous pourrez lâcher prise, souffler, vous retrouver… Hôtel en bord de mer idéalement situés entre les dunes de sables, la forêt et le golf, nous vous donnons rendez vous à la thalasso ou au restaurant Le Sloï. Et parce que votre bien-être est pour nous une évidence, nous serons toujours aux petits soins pour faire de votre séjour un vrai bonheur que ce soit pour des vacances en vendée ou un séminaire à St Jean de Monts. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Expedia, Weekend Desk, Hotels.com, Priceline, TripOnline SA, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Atlantic Thalasso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Atlantic Thalasso Saint-Jean-De-Monts
BEST WESTERN Atlantic Thalasso Saint-Jean-De-Monts, Vendée