“Thalasso en toute liberté”

Best Western Hotel Atlantic Thalasso
Un membre de TripAdvisor
“Thalasso en toute liberté”
Avis écrit le 28 août 2012

+ Grande chambre avec balcon.
+ Literie : matelas king size de qualité.
+ Rangements : penderies, étagères, ...
+ Accès libre à la thalasso sauf pendant certains cours d'aquagym (il suffit de demander le planning à l'accueil).
+ Accès pratique à la thalasso par un couloir reliant l'hôtel et le centre (on part de sa chambre en peignoir, on prend l'ascenseur, on suit le couloir et on y est !).
+ Petit-déjeuner buffet.

- Salle de bains trop petite, sanitaires vieillissants (odeurs).
- Tarifs de la restauration trop élevés.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

BDIAD, Directeur général de Best Western Hotel Atlantic Thalasso, a répondu à cet avis, 12 septembre 2012
Madame, Monsieur,

Nous sommes enchantés que votre séjour se traduise par une telle satisfaction et un tel engouement !

Nous espérons vous retrouver pour un séjour de détente chez nous....

Bonne soirée

Directrice

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (255)
Saint Leu la Forêt
Avis écrit le 23 août 2012

Personnel accueillant et très polie.
Chambres propres et draps changés , rien à dire.
L'accès à la thalasso est très simple via un couloir direct au centre de thalasso.
On y retournera les yeux fermés

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre critique positive ! Cela est toujours encourageant de savoir que notre hôtel et nos équipes plaisent à notre clientèle.

Nous espérons que vous pourrez refaire un break dans notre hôtel !

Excellente soirée.

Toulouse, France
Avis écrit le 23 août 2012 par mobile

D'une propreté sans faille, avec une literie parfaite, cet hotel n'a que 2 defauts mineurs : son reseau wifi et une personne de l'accueuil que l'on a du deranger dans ses pensées. La meme que lors de notre 1er sejour.
Le reste du personnel est aux petits soins, souriant et prevenant.
Nous y reviendront.
(voir notre avis sur le restaurant)

• Séjour du août 2012
BDIAD, Directeur général de Best Western Hotel Atlantic Thalasso, a répondu à cet avis, 3 septembre 2012
Madame, Monsieur,

Vous avez effectué un break dans notre établissement et vous en remercions. Veuillez nous excuser pour les désagréments rencontrés à la réception de l'hôtel.

Sarthe, France
Avis écrit le 23 août 2012

Réservation d'une chambre en catégorie supérieure :

Points négatifs :

Accueil un peu rapide, salle de bain minuscule par rapport à la chambre et au tarif (une simple baignoire et un lavabo - joint médiocre), pas de climatisation dans la chambre, le éème jour, nos serviettes n'ont pas été changées, lait concentré périmé (30 mai 2012) dans le plateau de courtoisie, mauvaise insonorisation de la chambre, présence de beaucoup de rouille à la piscine de la thalasso (pas de plongeon possible) et méfiance par rapport aux horaires d'accès (certaines séances d'aquagym interdisent l'accés aux simples résidents de l'hôtel), la piscine propre à l'hôtel est assez petite. Enfin une uniformisation dans les tenues des personnels d'accueil et de restauration serait la bienvenue.

Points positifs :

Plage à proximité de l'hôtel surveillée et peu fréquentée, grande chambre et grand balcon avec chaise confortable, petit frigo, nombreux placards.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

BDIAD, Directeur général de Best Western Hotel Atlantic Thalasso, a répondu à cet avis, 27 août 2012
Madame, Monsieur,

Nous sommes navrés que notre établissement ne soit pas à la hauteur de vos espérances.

Nos chambres ont toutes été rénovées en 2010 tandis que nos salles de bains ne l'ont pas encore été.

Nous avons un programme d'investissement sur plusieurs années pour remettre au goût du jour la THALASSO. Nous avons commencé les travaux en janvier 2012 pendant un mois et avons dores et déjà rénové l'accueil. En décembre 2012 nous ferons d'autres travaux.

Nous espérons que vous reviendrez malgré tout dans notre hôtel.

Cholet, Pays de la Loire, France
Avis écrit le 21 août 2012

Très bel hotel avec des chambres spacieuses et surtout une literie irréprochable.Salle de bain classique.Par contre le petit déjeuner est un peu cher mais la quantité est là même si on le prend dans la chambre.Le plus c'est l'accès à la thalasso sans sortir dehors,accès par un couloir.
Pour un week-end en amoureux c'est l'idéal.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir publié votre avis sur notre établissement. Nous sommes ravis que la qualité de la literie et la superficie de la chambre aient été de votre goût.

Nous espérons vous revoir bientôt pour un break à Saint Jean de Monts.

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 1 août 2012

Hôtel très agréable, situé en bordure de mer derrière les dunes et en forêt.
De l'hôtel, on peut rejoindre la promenade type "planche étroite" qui traverse les dunes et permet de rejoindre la plage. de jour comme de soirée, c'est une promenade fabuleuse.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

BDIAD, Directeur général de Best Western Hotel Atlantic Thalasso, a répondu à cet avis, 10 août 2012
Madame, Monsieur,

Nous sommes heureux de constater que notre environnement vous a satisfait. Il est vrai que nous en avons pour tous les goûts : océan, pinède, forêt, golf ...

Chaque personne peut trouver une activité à pratiquer : promenades, balades à vélos, plongée, sports nautiques, équitation, accro branches, golf
etc. etc.

A très bientôt.

Bruxelles
Avis écrit le 31 juillet 2012

Ayant séjourné une petite semaine dans cet établissement ,il y a quelques semaines,avons été enchanté de notre séjour.Propreté de l 'établissement est à souligner ainsi que la gentillesse du personnel.Que dire du restaurant ! Étonnant et de belles assiettes ! Remarquable buffet de fruits de mer .....à volonté le jeudi soir ! Belle piscine d'eau de mer chauffée ,accessible gratuitement pour les clients de l'hôtel.De plus,pour les amateurs de golf et de belles plages........tout est à 5 minutes de marche.Super endroit.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire ces critiques positives sur notre établissement.

Il est toujours agréable de constater que les efforts quotidien de notre équipe sont appréciés par notre clientèle.

A bientôt chez nous...

Directrice
Voir également ces hébergements à Saint-Jean-de-Monts ou ses environs
Le Robinson
Hotel Babord a Tribord
Hotel Babord a Tribord
N° 5 sur 17 à Saint-Jean-de-Monts
Ibis Styles Saint Gilles Croix de Vie
Ibis Styles Saint Gilles Croix d...
N° 1 sur 5 à Saint-Gilles-Croix-de-Vie
Auberge La Chaumiere
Auberge La Chaumiere
N° 8 sur 17 à Saint-Jean-de-Monts
Resid'Azur
Resid'Azur
N° 6 sur 17 à Saint-Jean-de-Monts

Vous connaissez Best Western Hotel Atlantic Thalasso ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Hotel Atlantic Thalasso

Établissement : Best Western Hotel Atlantic Thalasso
Adresse: 16 Avenue Des Pays De Monts, 85160 Saint-Jean-de-Monts, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Saint-Jean-de-Monts
N°3 des hôtels romantiques à Saint-Jean-de-Monts
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Hotel Atlantic Thalasso 3*
Vous êtes ici chez vous, le rêve en plus ! Posez vos bagages à l’hôtel 3 étoiles Saint-Jean-de-Monts BEST WESTERN Spa Atlantic Thalasso, havre de sérénité au bord de l’océan. Chez nous, vous pourrez lâcher prise, souffler, vous retrouver… Hôtel en bord de mer idéalement situés entre les dunes de sables, la forêt et le golf, nous vous donnons rendez vous à la thalasso ou au restaurant Le Sloï. Et parce que votre bien-être est pour nous une évidence, nous serons toujours aux petits soins pour faire de votre séjour un vrai bonheur que ce soit pour des vacances en vendée ou un séminaire à St Jean de Monts. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Expedia, Odigeo, Weekend Desk, TripOnline SA, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Hotel Atlantic Thalasso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Atlantic Thalasso Saint-Jean-De-Monts
Best Western Hotel Atlantic Thalasso Saint-Jean-De-Monts, Vendée